La masturbation en questions

Longtemps taboue, la masturbation est de mieux en mieux vécue même si elle n'est pas toujours facilement avouée, surtout par les filles ;-) Tu te poses beaucoup de questions à ce sujet, voici celles qui reviennent le plus fréquemment.

Tasante.com, le 20/01/2011

Opinions, Témoignages (115)

Par Sigismund, le 16/08/2004 à 18h26
Pr lé mec faites gaf kan mm, ski diz c fo. d'1 manièr Gnéral sa chanj rien, ms ya u une ané ou je sui arivé a 8 foi par jr en vacs et jpe vs dir kma keu par en couill.
évité dc tro de branlett. sinon putain, kesk c bon, pk san privé?

Par greengo, le 11/06/2004 à 11h31
jai 25 ans , et j'ai pas du tout honte de dire que je me masturbe frequemment ,mais je pense que je le fait a chaque fois que je suis sans copine , sinon si j'ai une amie avec qui je fais du sex ou meme juste embrasser aucun desir de me masturber ne vient en moi donc , je trouve que c'est drole qu'un homme marié se marturbe a part si le couple est en difficulté sexuelle , en toute sincerité , et il faut que tout le monde parle de sexe , c'est pas su tout tabou ce sujet cool cioa et bonne masturbation a tout le monde

Par rachel_92, le 19/05/2004 à 23h35
coucou avoir lu ce texte me rassur énormémen. J'ai 16ans et je me masturb je v pa dir svt mai ca mariv régulièremen. Mai ce n'est pa ce qui me gène, C'est ke je me souvien que deja petite je me touchai et jéprouvai o bou de qq minute du plaisir mai je c pa si deja jeune on peu avoir un orgasme.En grandissan j'ai apri a mieu me toucher et mes orgasme son plu gran mai jaimerai savoir si a 6an on peu avoir un orgasme mm sil est moin for K 16 merci bcp!!!!

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire