La première fois en questions...

Tout le monde la vit à sa manière, tout le monde a ses idées, son expérience. Bref, pas facile de tirer des lois universelles de tout ça !

tasanté.com, le 08/11/2005

Opinions, Témoignages (262)

Par Klem0u, le 06/07/2007 à 23h26
ba moi g essayé de faire lamour avc mon mec mais c trop zarb ça m'a fait tp tp mal c'était horrible pourtant ça faisait au moins une h qu'on faisait les préliminaires et j'en aivaie envie et puis je sais que mon hymen est déjà déchiré vu ke je me suis masturbée mais je sais pas pk javais aussi mal vous auriez pas une idée?

Par miss_du34, le 12/03/2007 à 21h14
POUR TIAREMOII :
ce qui c passé avec le garçon de cabine dans le bato, c kil a abuzé de toi.tu été en position de féblesse parce ke tu é jeune et ke tu ne te rendé pa compte de se ke tu fesé.Lui par contre le savai tré bien!! je ne sui pa du genre a voir le mal partou, o contrair!! on me reproche souven de tro fair confiance o gen! mé la il a vrémen abusé de toi, il a profité de ton insouciance. voyan ke tu ne savé pa comen ten sortir il ta entrainé dan son li. Il se peu kil soi tombé amoureu de toi (je ne mé pa en doute ses sentimen) mé o débu ce né pa son amour ki le guidé! sa oré été avec un jeune de ton age OK, mé la il avé carémen le double de tn age é il oré du résisté.
Il pouré tré bien alé en prison pr ce kil a fé!
Alr kon ne te diz pa ke c par amour é ke c NORMAL!!! ce n'est jamé normal qu'1 homme de 26ans est des rapport sexuels avec une jeune fille (pour ne pa dir enfant) de 13ans. et ce ne sera jamé normal, il navai pa le droi.mm si au débu il ne le savé pa a partir du momen ou il la su il oré du tout arété. Sa me fé de la peine ke juste pr satisfair ses envi un homme é bousillé les premiére fois dune jeune fille ki gardera sa tt sa vi! et ne tinkiéte pa tu né absolumen pa coupable dans cet istoir!! on devré pluto dir ke tu en é la victime!! alr ne culpabilise surtou pa!! tu a assé soufer com sa. mil bisou pr toi é couraj tu vera ke sa ira de mieu en mieu mé nésite surtou pa a en parlé sa tédera a fair paC tou sa.

Par girl111, le 10/03/2007 à 21h31
salut! enfaite moi j'ai une question un peu apart! voila j'ai envi de faire l'amour mais je me pose une question su l'esthétique....! je voudrais savoir si je dois enelever les poils du sexe ou pas... merci de me repondre c'est tres important pour moi

Anonyme, le 07/03/2007 à 10h41
Tiaremoii : Je connais des filles dans ton cas, et je pense que si j'aurais été dans le tien j'aurais fait comme toi. S'il m'aurait vraiment attiré, si je l'aimerais, s'il m'aurait fait tout ce qu'il t'a fait j'aurais pas réfléchi. On ne s'est jamais ce qui peut arriver, ce n'est pas de ta faute ...

Par marie221, le 27/02/2007 à 20h33
missex1: eu jte conseil de parcour ce site il est tre instructif! je pense ke il y a des risque. un homme a des ejacula lors du rapport je pense.comme des pertes. fin bon je suis pas medecin!lol

Par marie221, le 27/02/2007 à 20h32
alors Tiaremoii: moi je pense tt a fait kun homme de 26ans peu etre amoureu dune fille de 13ans!! je vi une histoire tres problematik! jai 17ans et je suis amoureuse dun homme de 35! on est ensemble depui 2mois.pour le moment on a des probleme fin jpasse les detail! jai fai lamour avec apre 3semaines et jai u aucun probleme! et fau pas avoir honte de ske ta fait!

Par florus29, le 24/02/2007 à 12h37
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 5 mois, lui il a 16ans ... Tout c'est passé mardi, on en avait deja discuté et nous en avions envie tous les deux, donc mardi c'etait les vacances, personne chez moi, je l'invite a passer la journée, on discute longuement de tout et de rien, a un moment il me demande si j'ai pas envie de le faire maintenant, sur le coup sa question m'a choqué et j'ai dit non, on est descendu, j'arretais pas d'y penser, surtout que j'en avais autant envie que lui, du coup je le prend par la main et on remonte, arrivé en haut, je lui dis que j'ai envie et que je suis prête ... on commence a s'embrasser, on se déshabille, j'etais appuyée contre lui, on se sentait prêt, le seul problème il n'avait pas d'érection, il a essayé plusieurs fois, pour finir on a rien fait, il n'y arrivait pas. Je n'arrête pas de me poser des questions, est-ce que ce ne serait pas à cause de moi ? Ne suis-je peut-etre pas assez bien pour lui ? Ca vs est deja arrivé ? Franchement je stresse trop, on en a parlé et il dit que c'est juste qu'il etait stressé et qu'en fait, il etait bien excité puis qd je lui ai dit non ca l'a refroidi ... Comment faire pour que ca n'arrive plus et que notre véritable première fois se passe sans problème ? Merci d'avance pour tous vos conseils ... Bisouxx

Par Cloxx, le 22/02/2007 à 09h53
coucou tout Le monde.
Bhen Moi, Je vOudrais Repondre à ce Qui t'es Arrivée Pendant Cette crOisière.
Pour répOndre a Ta Question, Je pense que OUI,Un homme de 26 Ans peut tOmber amoureux d'Une ado...
Si tout ce Que tu as dit Sur lui est vrai,alors Je pense qu'il t'Aimait vraiment Sinon c'est un Bon acteur ;).
Je Pense que l'Amour ne se cOmmande pas et Que tu n'as Pas à regretter ça toute Ta vie...
et Puis, Si y'a Quelqu'un qui doit Se sentir coupaBle,c'est bien lui, à 26 ans, Il est tout à fait conscient de ses Actes ( Méme si tu ne lui avait pas dit dés le debut que tu avais 13 ans :s )
Donc voila, Je te sOuhaite beaucoup de bOnheur et Je trouve que tu es Vraiment forte d'en avOir parlé à personne :)

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire