La première fois en questions...

Tout le monde la vit à sa manière, tout le monde a ses idées, son expérience. Bref, pas facile de tirer des lois universelles de tout ça !

tasanté.com, le 08/11/2005

Opinions, Témoignages (262)

Par chicochi, le 22/12/2006 à 19h30
Coucou, voilà moi j'aimerai vous posé kkes kestion mé je ne c pa ou les mettre alr jlé pose ici :
chez un mec, kan son zizi devien dur, cela ve dir kil è en érection?
et kombien de tps mé til pr redevenir normal?
Bisous et merci pr vos réponses !!! :)

Par iaco, le 18/12/2006 à 21h01
Coucou a tous,c'est pr repondre a tortinoun que c'est pas parcequ'il a ejaculé et qu'il n'aver pas de capote c'est normal deja kan tu prend une douche.., ak toi i lé pa cencé etre ac une capote si ce né ke pr faire lé preliminaire..mé ten fé pa tu ne cera ni enceinte ni malade de maladie grave ki se transmet par le sexe ten fé pa !! bz a toi

Par sexylady9, le 18/12/2006 à 19h21
bonjour tout le monde alors moi j ai 15 ans et je l ai fais pour la 1ère fois cet été a 14 et demi! c était super! j étais folle amoureuse de lui mais bon la capote a craqué mais pas grave le lendemain j ai été chercher la pillule du lendemain...et apres on l a encore fais 2 fois pi un jour mon mec a cassé il ne voulait plu me causer alors que je ne savais pas pourquoi... j ai déprimé pendant longtemps et commencé a faire des conneries et là il a 4 semaines je lui ai envoyé un sms et il ma répondu et on s est vu. sa directement été a nouveau le coup de foudre pour moi et pour lui aussi! maintenant nous sommes ensemble! c est le bonheur et on l a refait vendredi dans le lit a sa demi soeur pi apres il ma prise par la main et on a été sous la douche..!!! c était super! franchement j étais heureuse! c est tellement bien de retrouvé celui qu on a aimé depuis longtemps !! c est le paradi!
bisouxx a tous et bonne chance!

Par PurpleJ, le 25/11/2006 à 14h40
on dit toujours que la premiere fois fo la faire avec son copain, ben j'ai toujours cru ça aussi jusqu'au jour ou j'étais en camping avec ma niece et un groupe de jeunes pendant 3jours, on avai repéré une bande de mecs extérieurs a notre groupe et ma niece et moi avons été coser avec eux, j'ai direct flashé sur un en particulier, nous sommes revenues deux jours apres passer la soirée avec eux, tous les potes du mec en questions et ma niece tentaient de savoir si il s'intéressai a moi, pi la nuit venue, ils ont eu kelkes emmerdes avec le gérant du camping, on c caché dans une tente et il se trouve que dans la tente ou je me trouvai, c lui qui est venu.
on a cosé pi ça c fait tou seul.
je crois que je préfere que ça se soit passé comme ça, chaque mecs avec ki je sui sortie m'ont tous fai soufrir, avec lui au moins, je n'avais pas a m'y atacher, je ne le connaissai pas donc que je my prenne bien ou mal, ça m'importait peu puisque je ne le reverrai jamais.en plus, jorai couché avec mon copain, joré eu peur de le décevoir la 1ere fois alors que la, je n'ai mm pas eu mal,encore une chose qui n'est pas obligée dans le 1er rapport.
malgré cke je m'étai promi jme sui kan mm attaché a lui, a présent on cose sur msn et on s'enten tres bien.

donc voila, tout ça pour dire que les phrases que vous entendez depuis toujours style "atten 3mois de bien le connaitre" c pas nécessaire et la 1ere fois ne fait pas forcément mal.
arretez de vous prendre la tete!!lol
bizz a tous et amusez vous bien!

Par Bibi1987, le 19/11/2006 à 00h48
Koukou, j'ai une ? , lOrs de la première fois, est ce qu'il est indispensable pr les préliminaires de pratiquer "le sexe a l'oral"

Par kroOk, le 14/11/2006 à 17h59
ct super, g pas eu mal...:)
la mise en confiance est très importante n'ayez pas peur!
mnt, avis aux amateurs

Par x-miss-xx, le 11/11/2006 à 23h09
moi sa va faire 2ans avc mon copain bon lui il la déja fé il a 18ans, moi jai ke 14ans je suis pa sur detre prete en faite jai super peur et la chose dont jai le plus peur c de tomber enceinte mm si mtn ya tt les truc de contraception enfin bref jdoi encore attendre juillet pr kil revienne de gwada loul

Par CAROLOU13, le 01/11/2006 à 12h02
MOI G 13ANS ET JE VIEN DE LE FAIRE AVEC MON COPIN DE 20 ANS ON SAIME TOU VA B1 IL NE MA PA FORCER IL MA DI PREN TON TEN SI TU VE PA C PA GRAVE JE LUI EST DI QE JAVAI ENVIE DE LUI MES QE GT STRESER IL MA DEMANDER SI JE VOULAII QIL MAIDE JE LUI DI OUI IL ETER DE PARIS MOI DE CHARENTE DONC ON SE VOYER QUNE FOI TOUTE LES 2 SEMAINE IL MA AIDER IL MA FAI DES CALIN DES BISOU DES CARESE TOU SE PASSER BIEN ET PUI MINTENAN REGULIEREMEN ON LE REFER LA PENETRATION VA TRE VITE ON SAN RIEN A PAR UN IMENCE PLAISIR DONC A TOUTE LES FILLE NEYLLEIER PA PEUR SI VOUS AIMER VOTRE COPIN ALER SI

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire