Du cannabis plein la tête

Les effets euphorisant et relaxant du cannabis, tu les connais, soit parce que tu les a testés ;-), soit parce qu'on t'en a parlé. Mais est-ce que tu sais comment le cannabis agit une fois qu'il a pénétré dans ton corps ? Du sang au cerveau, on te raconte tout en direct live !

tasanté.com, le 25/04/2005

Opinions, Témoignages (29)

Anonyme, le 20/05/2013 à 14h32
Je vais vous raconter ma descente en enfer. Suite à une rupture, un ami m'a conseiller de fumer avec lui, ce que j'ai fais (C'était la deuxième fois de ma vie que je fumais, j'avais 18 ans). Commence alors le cauchemar. Des sensations désagréables de brûlures, mal au niveau du coeur, des palpitations à n'en plus finir. Bref, après que tout cela soit passer, j'ai commencé à voir apparaître des crises d'angoisses abominables tout le temps, toute la journée pour un rien. (Par exemple des choses qui me paraissaient banale comme passer pour un exposé devant la classe sont devenues des choses à éviter). Bref, cela fait environ 4 mois que je suis dans cette situation. J'ai passer des examens médicaux et tout est ok. Désormais le cannabis est banni à tout jamais !

Par Chrix, le 17/12/2007 à 14h40
Moi j'ai fumé tous les jours pendant 9 ans, ça fait 3 semaines que j'ai arreté et j'dois dire que j'me sens pas plus mal. Le plus dur c'était les premiers jours parce que j'y pensais, le fait de rouler etc... me manquait mais mtn j'y pense meme plus. Kom koi avec de la volonté on peut y arrivé

Par cooco, le 15/11/2007 à 20h48
jai commencer les clope en meme tem ke le cannabis a mes 13 ans maintenan je fume depui biento 4 ans.
areter les clopes serai plu facil pour moi ke les join car tou mes amis fument du cana et trainer av des gen ki fume kan tu ve aretter c pa simple.
souvan on a essayer daretter tou ensemble mai il sufisai ki y en est un ki crak tou le monde craké.

Par SpRiNg_90, le 06/10/2007 à 05h45
Moi je pense pas avoir besoin de droge,mais je pense savoir que les drogué trouvent ca magique.Moi,je me drogue assez bien bien au jeux video(Plus précisément,a The legend of Zelda:Twilight Princess et Pokémon^^).Mais,respect, si vous essayer d'arreter parce que,ca a l'air vraiment dur,enfin,je vous encourage a arreter!Ca vaut pas la peine ces trucs la.Salut!!

Par Kioumi, le 26/08/2007 à 22h03
bjr moi mon cop en fume 2 a 3 par jours depuis 10 ans, (moi je fume pas) j'ai remarqué que niveau mémoire,sommeil,physique (sexe notament),stress sa provoque l'énervement et l'anxiété si il prend pas sa drogue il est devenu trés dépendant, il ve arréter mais ne sais pas comment si prendre moi non plus je me sens impuissante si vous avez un moyen pour arréter ou nous aidez, ou si vous avait réussit a arréter sa serrai super d'en parlé sur le site ... merci pour nous, kioumi

Par reveuuuz, le 28/07/2007 à 12h34
Je voudrais pouvoir arrêter la beuh, mais fumer est devenue pour moi le seul moyen d'être heureuse.
J'ai l'impression que ma vie s'arrête quand je ne fume pas jusqu'à ce que je refume.
NE COMMENCEZ PAS ! ON OUBLI TROP SOUVENT QUE C'EST UNE DROGUE COMME LES AUTRES !

Par ionnarg, le 22/06/2007 à 13h04
je fume bocoup depuis 4 ans et c est vraiment dur de s en passé; surtout pour réussir a dormir.. kan j ai commencer on ma dit ne tkt pas on ne tommbe pas accro o bédo.. c est totalement faux!!! la dépendance elle est dans la tete!! pour ma part, c est telement facil de fumer et de rejoindre mon monde pour kiter la réaliter k il m ai trés dificil de rester confronter o monde réelle plus de 2 jours; alors faite attention la dépendence y est et il est trés dur de s en sortir..mais c est telement bon..

avatar Par mrspatate, le 22/06/2007 à 11h52
moi j'ai un problème: mon copain était un gros fumeur de cana mais depuis pas trop longtemps(depuis septembre) et je lui ai demandé d'arrêter pour moi, en guise de preuve d'amour... Mais j'ai tout le temps des doutes, il me dit que je peux lui faire confiance et qu'il fume plus, j'ai envie de le croire mais en même temps...
alors je voudrais savoir, à par les yeux rouges (paskil utilise du clear eyes), de kel moyen je peux voir s'il a fumé?

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire