Du cannabis plein la tête

Les effets euphorisant et relaxant du cannabis, tu les connais, soit parce que tu les a testés ;-), soit parce qu'on t'en a parlé. Mais est-ce que tu sais comment le cannabis agit une fois qu'il a pénétré dans ton corps ? Du sang au cerveau, on te raconte tout en direct live !

tasanté.com, le 25/04/2005

Opinions, Témoignages (29)

Par lylouh, le 15/06/2006 à 22h49
je fume des pet tout les week end et c vrai quil est dur de repartir le lundi en cour il fau faire atention parce que on se dit au debut un par moi ensuite un par semaine apre juste le week end mai a volonter et apres on est tenter la semaine car les reatcion son si positive que on a envie de rester dans cette etat
attentionn a ne jamai arriver genre en classe defoncer les prof on labitude et repere direct !!!!!

Par mistik54, le 28/04/2006 à 15h35
moi je fume 5 joins tout les jours ! et je depense environ 100€ par semaine ! je voudrais savoir si je pourais baisaer ma consomation ! et sij e pourai une jour m'aretez car pour le moment c'est impossible pour moi ! c' est un geste qui est devenu normal pour moi si je n'ai pa mon join le matin kan je me lève i lm'est impossible de pouvoir bien demarer ma journer !
aider moi donner moi quelques conseils merci

Par leda, le 08/04/2006 à 20h21
et pi ossi, je sé pu kel substance contenue dans le cannabis coupe les liasons des neurones et si tu fumes trop sa peut être irreversible

Par jerryp, le 20/03/2006 à 15h04
j'ai fume un joint une fois et je recherchais une sensation de bien-etre mais je n'ai rien ressenti du tout et je peux dire que ca ma fais chier d'avoir acheter un packs de 15€ pour essayer pour rien !!!

Par misstech, le 20/02/2006 à 21h51
pour micropoint,et ceux dans le même cas:je sais que c'est difficile d'arrêter...mais avant de vouloir arrêter faut savoir ce qu'on rechercher dans la fumette le pourquoi...et faut surtuot admettre qu'on a besoin d'aide et qu'on peut pas s'en sortir seul...ce que je recommande c'est d'aller voir un médecin dans un centre anonyme et gratuit.si tu va en voir un,et que sais exactement pourquoi tu fumes,le plus gros est fait.ben ensuite faut de la volonté...compense par autre chose,rencontre de nouvelles personnes aussi sinon tu peux facilement retomber(j'ai pas dit changer de fréquentations!).pour ton sommeil tu peux toujours prendre des cachets à la valérianne et l'aubépine,ça se vend en pharmacie et ça marche.ça fait pas de mal du tout c'est 100% à base de plante.bonne chance!

Par flyfolie, le 19/02/2006 à 19h01
je fume entre 3 et 8 duj en moyenne par jours et jaimerais arreter parce que quand je ne fume pas de la journee je la passe a pleurer et a m'enerver pour un rien, mon humeur devient tres instable mais comme dit micropoin pas moyen de fermer l'oeil si je n'ai pas fumé et puis en cours ca me rend tres mal parce que le lycee est un endroit ou je me dois de canaliser mes emotions mais c'est difficile quand je n'ai pas fumé.
Et surtout mon seul plaisir le matin quand j'ai cours, ce qui me motive a me sortir du lit c'est penser au joint que je vais fumer a l'arret de bus.
Je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour arreter parce que je me sents tellement malheureuse quand je ne peux pas fumer et tellement bien quand j'ai fumé.

Par Tamareau, le 30/01/2006 à 22h07
moi aussi la premiere fois j'avais rien mais quand tu fume ferme les yeux pendent un ptit moment et dit toi que t peter regarde apres si tu va aps te sentire alaise moi jmen souvien de mon premeire petage avant sa j'avais fumer plusieur canne mais sa maavsi rien fais

Par netof, le 22/01/2006 à 01h38
c'est normal si tu ne fume pas bcp : fume 2 taf sur un joint ne te donnera aucun effet alor qu'en fume plusieur te laissera voir tout les effet un par un et t'aura bien le temps de les admire, de l'euphorie à la fatique en passant par la reduction de la vue..

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire