Spécial nichons

Le sein, premier acteur, par ordre d'apparition dans le film de la puberté est aussi le plus visible. Un peu comme les mecs avec leur pénis, les seins sont souvent cause de complexes et d'interrogations relatives notamment à leur taille... On a réuni les questions les plus posées sur le sujet !

tasanté.com, le 31/03/2008

Opinions, Témoignages (258)

Par -MYSTIK-, le 27/05/2008 à 20h40
slt!
ben moi jai une tres petite poitrine
fo dire que je suis assez mince
je fé meme pas taille A !
mais mon copain els accepte et comem tu dit justyne-rmy , mon copain les a accepté .
j'en ai marre je hai ma poitrine et je hai mon corp!

avatar Par Justyne-Rmy, le 25/05/2008 à 09h57
Je trouve mes seins trop petit, au début j'avais peur de décevoir mon copain, et voilà qu'il les adore ! Il me dit même qu'il sont vraiment parfait ! Peut-être pas pour moi mais le principal c'est qu'ils lui plaise à lui ;)
Bon courage les girls :D

Par Annalucia, le 03/03/2008 à 12h43
J'ai 14 ans et je fais du 90C. Je fais 1.63 et 50 kilos. J'ai des seins idéal!

Par blueyes45, le 23/02/2008 à 23h42
voila moi je suis tres rondes mais je nai pa ce ki va avec et oui je fai du A et ca ne va pa avec mon corp !!!! maleuresemen

Par MissB83, le 12/02/2008 à 17h43
Coucou, voila j'ai 14 ans, je suis grande, je ne sais pas bien quelle taille je fais niveaux seins mais ils sont gros, environs 90C surement et j'en suis assez satisfaite mais pourtant j'ai un ENORME COMPLEXE : la taille de mes mamelons ! Ils sont très très grands, surtout quand ils ne pointent pas, j'ai vraiment honte et je ne pense pas pouvoir les montrer un jour à un garçon :(
Avez-vous le même soucis que moi ? Comment vous l'assumez ? Help me please je vous en serez très reconaissante !

Par lol10, le 21/11/2007 à 21h44
Salut!
Moi aussi je suis complexee par ma poitrine .Voila j'ai 12 ans et je fais du 90B et le pire c'est que je suis obligee de changer de soutif presque tout les 2 mois parce que mes seins grandissent tout le temps.
D'un cote c'est pas mal ,mais d'un autre c'est chiant,j'essaye de les accepter tels qu'ils sont ,mais c'est pas toujours facile!

le 05/11/2007 à 01h21
Bon, moi j'ai un problème avec mes seins, yen a un qui est vraiment pas pousser, il est comme celui d'un enfant alors que l'autre a poussé et continue de grossir (proportionné a ma physionnomie) et donc j'aimerais savoir si un jour il vas pousser et etre égal a l'autre.
Merci.

Par Sexyladyy, le 21/10/2007 à 22h44
coucou tout le monde. J'ai 17 ans, eté reglée a 13ans. Ma mere fait du 95d ou e ! ma soeur pareil et ma grand mere ( au cas ou je tenais du coté parternel ) avait aussi des seins assez gros, et devinez quoi ? je fais du 85b ! enfet, a 15 ans, j'ai perdu bcp de poids, j'avais pas bcp de poitrine mais j'ai eut des vergetures sur les seins et cette perte de poids a du les empecher de grossir ! Mais mnt j'assume, les mecs aiment assez je pense, et je prend la pillule j'ai deja remarqué un changement mon soutient gorge devient trop juste ! lol alr bon, moi mnt je m'en fiche c'est clair que avoir un decolleté c'est joli, mais vaut mieu une petite poitrine bien assumé, que des gros seins mal assumé ! et je me dis que les mecs qui ne voient que cela n'en vallent pas la peine, et je suis souvent surprise de voir qu'ils s'en fichent encore plus que moi ! lol et puis au pire, il reste les wonderbras ! looool voila bon courage les filles et oubliez pas que de toute facon quand vous vous assumez, et bien vous rayonnez et les gens le voit !

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire