Faut-il sortir avec quelqu'un de sa classe ?

Sortir avec quelqu'un de sa classe, c'est clair que c'est un super plan drague... Mais n'y a-t-il que des avantages ??? Et toi, t'as testé ?

Tasante.com, le 03/06/2008

Opinions, Témoignages (120)

avatar Par divamalou, le 17/01/2009 à 22h03
Ben vwala, je swi nouvele ds une ekol de merde et y trois gars ki sont ds ma klasse et ki me font la cour.
je pense keu je filp pour l'un 2 mais il n'est pas mon genre de mec, il est plus cour keu mwa se keu je deteste chez un mec et en plus je me swi toujours jure de jamais etre avec un gar de ma classe c plus keu l'enfer selon mwa.
j'aimerais keu vous me donner un coup de pousse parcekeu c vraiment l'embrouil, en plus 2pwi apres le nouvel an il m'apel preskeu plus, il m'a demander jeudi pourkwa je fesais la geule, je lwi ai dit keu j'avais rien et il m'a apeler apres les cour pour etre sur keu tou allai, et la j craquer je lwi ai avouer ke je l'aimais mais je lwi ai di keu je voulais pas m'engager, il a dit k'il n'allait pas me forcer a faire kwakseswa... et vendredi y avait une fete a l'ekol il m'a pas bcp parler, ce ki m'a rendu vachement triste
AIDER MWA STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar Par Angiiiie, le 14/01/2009 à 12h43
...moi je sui sorti avek un mek de ma classe et tou se passai bien ^^ bref je sui resT 4 moi avek lui mai bon on se voyai tout le temp et jai fini par me lassé... mai le problème c ke nou avion dn la classe bocou dami en commun donc sa a fai tou une embrouille parske lui voulai pa cassé kil pensai encore a moi...bref sa fai 1 semaine ke jai cassé et notre groupe dami c séparé en 2...-.-"

Par Daysir, le 11/01/2009 à 21h32
hellow!! Moi je suis tomber amoureuse d'un mec de ma classe. Bin sur je ne juge pas du première regard. ca s'est passé plutard vers fin octobre. Je suis du genre timide et lui non. Il ne sentant pas avec celle que je suis en classe ( calsse de merde), toujours il leur fait chié mais moi je suis la seule du groupe qu'il fait pas chié. Je n'ose pas lui parlé, meme sur msn! il est super simpas avec moi et des fois il me fait des truc louche des petits truc qui font que pour moi ca fait beaucoup. La dernière fois un déclaration d'amour pour rire ou des truc comme quand mon portable vibre (il vibre fort) il me fait hey Emilie tu fait vibré --'. La dernière fois il lundi mardi et jeudi il ma demandé si je lui faisait la gueule quand je lui est demandé pourquoi il ma dit qu'il me trouvé triste et distante. ou en cour la dernière fois je suis allé a un cour qu'il a lui mais moi non mais j'y suis allé car j'adore ce prof et j'avais rien a faire. quand je suis parti il a demandé ou j'était et pourquoi j'était venu, les fille lui on repondu que j'était venu parsque qu'il était là. il ne voulait pas y croire il répondait: n'importe quoi! alors que lui s'est genre kéké: ouai normal je suis beau (il les xD). Mes amies me dise que j'ai une touche mais je n'y crois pas.
j'aimerai bien avoir votre avis SVP merci =)

Par hell-or-glory, le 02/01/2009 à 16h32
Je suis déjà sorti avec un garçon de ma classe et franchement...c'est pas super du tout! dès que les gens de ta classe sont au courant, c'est le scoop du siècle et ils sont persuadés qu'il y a du dossier alors il te harcèle. c'est vraiment saoulant t'en viens même à ne plus osais embrasser ton mec devant eux. Et pour finir tu te sépare en un temps éclair parce que d'un côté t'es oppressé et de l'autre tu te lasse de voir ton copain toute la journée; tu étouffe. Je garde réellement un mauvais souvenir de cette experience. a ne pas retenter xD

Par la-xica-loka, le 14/12/2008 à 20h20
Moi j ai eu un mec il etais pas dans ma classe mais dans mon college et c etais bien ...
mnt je suis partie vivre en espagne et mnt je suis amoureuse d un mec de ma classe ...Mais je lui et deja dit et il ma dit que pour le moment il pref qu on reste amis et mnt qd je le vois je sais plus quoi faire ...car surtout qu eje lui et demander si un jour sa va changer et il ma dit je croix pas...

si qqcn pourrais me donner un conseil ... Ils pourais me doner quelque conseilles :$
x

Anonyme, le 10/12/2008 à 16h37
Et bien, il y a quelques jours, un pote à A(on va l'appelait A mdr) m'a demandé si je voulais sortir avec A. J'ai dit non car on est pas très proches: on se dit pas bonjour, il me vanne des fois et il s'est engueulé avec 2 de mes amies.
Mais depuis ces quelques jours, on dirait qu'il est plus proche de moi (il me parle plus, me demande des chose etc...). Mais le problème, c'est qu'un garçon qui vient d'arriver dans notre collège, et bien..lui, ma plus parlé en 1 semaine (sachant qu'il n'est pas dans ma classe) que A en 2 ans (Oui 2 ans dans la même classe) donc, voilà quoi.
Et puis, pour en revenir au sujet du nouveau, il vient me voir le soir chez moi (il n'est jamais rentré)et on rigole bien avec lui, bon sur ce....
Jvous laisse bizou

avatar Par Meloooow, le 06/12/2008 à 15h30
Beh personnelement, j'ai jamais eu de petit copain qui était dans ma classe mais une bonne amie ... J'explique, une copine est sortie 3 ans avec un mec, alors qu'elle ne sortait plus avec lui, elle a couchée avec un gars ( ce n'est pas son genre de faire ce genre de truk comme sa .. &. honnêtement j'ai était la première choquée de son geste, mais elle regrette beaucoup .. ! ) et étant toujours "proche" de lui elle lui a dit .. Il l'a certe pas très bien pris mais à voulu ressortir avec elle! Elle amoureuse accepte ( plus amoureuse qu'elle je connais pas lol ) ... Cette année elle est dans sa classe ( je suis dans la leur ) et .. au début de l'année tout était beau, toujours ensemble et du genre au lendemain il l'a rejetée pour son geste, il lui fait la misère, il l'insulte en public, &. le pire c'est qu'elle le voit tous les jours, et ils la regardent tout le temps ... Perso, je pourrais pas quoi ! Au jour d'aujourd'hui leur slogan c'est " On est plus ensemble, mais on est lié pour toute la vie " .. Ils sont toujours ensemble, entrain de parler de vouloir régler un truk et de + avec les autres mecs de la classe, il se fou bien d'elle ... J'aimerai pas etre a sa place !

Anonyme, le 02/12/2008 à 21h28
Tout est beau tout est bleu jusqu'au jour ou tout pete! La dernière chose que t'as envie de voir c'est la tête de ton ex cheri et justement c'est ce que tu vois tout le temps!
Et ausssiii quelle angoisse les envoyées au tableau quand tu l'entends ricanner et puis fini les sorties un px conne, et l'air concentré non non tu dois toujours avoir l'air NIKEL!...Franchement je le déconseille, mais ma fois après y'a tjs des exceptions!

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire