Faut-il sortir avec quelqu'un de sa classe ?

Sortir avec quelqu'un de sa classe, c'est clair que c'est un super plan drague... Mais n'y a-t-il que des avantages ??? Et toi, t'as testé ?

Tasante.com, le 03/06/2008

Opinions, Témoignages (120)

Par calihor, le 03/11/2008 à 01h33
Salut tout le monde !
Moi je sors avec mon copain depuis déjà 6 mois et nous sommes dans la même classe. Tout se passe très bien on a les mêmes ami(e)s et ma moyenne n'a pas baisser depuis qu'on sort ensemble. Par contre c'est vrai que parfois je me sens un peu isolée de mes ami(e)s parce qu'il est très calin etc etc mais je l'aime et mes ami(e)s j'les aimes aussi et ils comprennent que jpeux pas me couper en deux alors ils viennent me voir de temps en temps et c'est parfait ! =)

avatar Par bb-girlz, le 02/11/2008 à 23h39
hey , moi je suis sorti pendant toute une année ak ma meuf ki etai dans ma classe et toute la classe le savez et la pr très bien , donc plu besoin de se caché , on pouvez s'mbrassé ds la class ... Franchement 'est génial parce ke ell et toujours la , on peut toujours la regardé et si ya un soucii et biin c'est la première a veniir =D voilà voilà

Par dexone, le 01/11/2008 à 23h46
Hey salut tt le monde, moi je suis pas encore sortie avec une fille de ma classe mais parcontre cette année y'en a une qui me plait particulierment, on s'entand bien on rigole trop bien ensemble et on passe notre temps a se takiné lol mais le probleme j'ai peur de sortir avec elle, car d'une part j'ai une classe de merde enfin vous voyais le genre sa parle dans le dos et tout et plein de chose comme çà !

Par freshgirl73, le 24/10/2008 à 22h53
allo! j'ai 15 ans et je sors avec un mec de ma classe depuis quelques jours et ca va super bien entre nous! c'est vrai qu'on est seulement au début, mais c'est cool de pouvoir partager plein de choses, outre que les bisous et le sexe.. ca nous fait plusieurs sujets de conversations, et on est déja tres complices. pour ma part, je suis encore capable de me concentrer en cous meme si mon copain est assis a coté de moi! et puis, on vois toujours nos amis, puisqu'on est dans la même gang. :D bye a tous

Par CrevetteX, le 22/10/2008 à 18h10
Pour ma part, avantages & inconvénients se discutent !
avantages parce qu'on peut se voit très souvent, partager de bons moments ensemble autre que SE BECOTER :p & Puis pour les amis, c'est en commun, on peut se faire une sortie avec les amis que l'on apprécie tous les deux, tout en y allant ensemble, ce qui es vraiment cool. Car nous n'avons méme plus à choisir entre amis & Chéri :)
Mais bon, desavantage, on voit tout nos faits & gestes ce qui n'est pas forcément un bon point pour les jaloux, & puis, les engueulades peuvent vite arriver.

avatar Par Aaliyah1994, le 19/10/2008 à 01h15
je m'appelle Tania , j'ai 13 ans . désolé pour le long texte :s . L'an passé (2007) , j'ai redoublé ma 5eme et 2 amis à moi aussi et il y avait un nouveau dans ma classe il a 14 ans je crois , lui aussi avait redoublé ! au début de l'année il était pas très propre il mettait toujours les meme vetements qui était sales car il vivait chez son pere . puis un jour la prof a changé les places et m'a mise a coté de lui ! c'etait un cauchemar car il sentait mauvais et il continuait a avoir de mauvaise notes , mais moi non . puis un jour il s'amène avec de nouveau vetements , plus décontracté il était si magnifique il sentait si bon j'étais direct tombée amoureuse de lui et toujours maintenant ! je pense que lui aussi est amoureux de moi car quand je lui parle il semble un peu géné , il devient timide et il ne sait plus quoi dire et il vient vers moi à chaque fois qu'il me voit ( meme en chemin ) il me taquinait beaucoup , il me fesait rire on était très proches , quand on devait faire une équipe de 2 pour un travail on se mettait toujours ensemble ( meme si il ne foutait rien et que je travaillait a sa place ) je l'aidait beaucoup quand il avait des problèmes . un jour à la fin de l'année à l'examen oral d'anglais , le dernier examen de l'année , j'étais déjà passée mais lui non car il passait en dernier il m'a demandée de rester avec lui car il était tout seule sans personne ( on a du aller aux toilettes car on pouvait pas hérer dans les couloirs ) il s'assit sur l'appui de la fenetre des toilettes , je fais de meme , il di rien , je dis rien , tellement que j'étais génée je lui est dit que je devais partir et je suis partir tellement que j'étais génée . le lendemain , a la remise des bulletins , je voulais lui dire au au revoir , bonnes vacances et lui faire une biz sur la joue mais je ne l'ai pas vu car on m'a dit qu'il avait redoublé ! (encore une fois ) donc il a pa pu venir ! j'ai tout de suite regretté de ne pa etre resté avec lui aux toilettes ! quelque chose de bien aurait pu se passer ! j'ai passé mes 2 mois de vacances à penser à lui chaque jour . voilà c'est la rentré 2008 ! il a du changé d'école car si on redouble 2 fois , on doit changer d'école chez nous ! j'étais super triste de ne plus le voir ! il me manquait ! jusqu'a un vendredi , je rentrais chez moi , et il apparut juste devant moi ( par derrière ) il m'avait fait peur ! il était encore plus beau qu'avant ! il m'a fait la bise sur la joue et m'a demandé comment ca allait et tout il avait toujours le meme comportement mais malheureusement on n'a meme pas eu le temps de parler parceque j'étais déjà arrivée devant chez moi ! donc je lui est dit au revoir et lui aussi et je ne l'ai plus revu depuis . j'espere le revoir encore pour tout lui avouer !

Par L0olo, le 17/10/2008 à 13h55
Coucou les Gens ^^
Alors moi ça fait 1 an que je sors avec mon chéri et on était dans la même classe en 6ème 4ème et 3ème et la on est toujours dans la même classe en seconde, il était mon meilleur ami et maintenant c'est mon chéri et je vis que du bonheur mais j'avoue qu'il a des avantages comme des inconvénients à sortir avec qqn de sa classe

Par Mell-x33, le 12/10/2008 à 19h05
J'ai trop flasher sur un mec de ma classe on s'entend super bien et tout,, mais des cop' on été balancer que je l'aimait bien dinc j'ose plus trop lui parler j'ai peur de savoir sa reaction alors si vous pouviez m'donner des conseil se s'rais sympa ! :)

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire