Faut-il sortir avec quelqu'un de sa classe ?

Sortir avec quelqu'un de sa classe, c'est clair que c'est un super plan drague... Mais n'y a-t-il que des avantages ??? Et toi, t'as testé ?

Tasante.com, le 03/06/2008

Opinions, Témoignages (120)

Par Mell-x33, le 12/10/2008 à 18h55
j'ai trop flasher sur un mec de ma classe,, mais on est just' cop,, mais je p'suis sur que lui le sais (grace a des cop') et j'ose plus trop aller lui parler alors si vous pouviez m'passer quelque conseil s'rais sympa .

Par rachooul, le 11/10/2008 à 21h23
Coucou tout le monde.
Moi ce qui ce passe c'est que cette année je suis retombé dans une super bonne classe. On est que 4 filles et il y a 13 garcons. Seulement c'est que je suis toujours avec un garcon on a de bon delires on parle beaucoup et une fille ma dis que pour elle il avait des sentiments pour moi j'ai attendus 1 semaine et je me suis decidé a lui en parlé il m'a dit que j'étais une bonne amie pour lui mais je pense avoir des sentiments pour lui parce que pour moi c'est la premiere fois que je me sens aussi proche d'un garcon mais je sais pas si il m'a dit la verité si il resen vraiment rien car il a une reputation de coincé et on m'a dit que si il avait vraiment des sentiments pour moi il me le diré pas. Alors je sais pas quoi faire alors si quelqu'un peu m'aidé a y voir plus clair ca serai cool Merci. Bizouz a tous !!!

Par xx-sab-du-75-xx, le 10/10/2008 à 23h40
moi jsui sorti avk un mek' dma class laney derniere ça c bien paC enfin à peu prè psk ya un mek' ki aretai pa dse mettr entr nous pr apprendre des truk
pi kan sa casse aprè ya tlm ki fai mé pk et tt c relou..

avatar Par Steliina, le 08/10/2008 à 20h54
Coucou ! Moi je pense qu'il y a beaucoups d'inconvéniant ! Déjà si il se passe un truc "sexuel" entre vous , toute la classe va etre au courant , ensuite si vous casser dans de mauvais terme , toute l'année sa va etre un froid désagrable . Et puis dans la même classe , tout le monde en parle ! L'an dernier un copain à moi et sortie avec une fille puis ils ont cassés et sa a refroidi toute la classe ! donc MAUVAIS PLAN !

avatar Par begud2me, le 07/10/2008 à 20h03
Salut, moi je suis sorti avec un mec de ma classe, sa c'est trop bien passé on était assez proche, inséparable mais j'ai cassé au bout de 2 semaines car pas mal de personnes dans le collège balancer des trucs sur nous, ça ma souler alors j'ai pas réfléchit mais maintenant je regrette trop car je l'ai perdu alors que je m'était attaché mais on reste quand même amis, on traine ensemble et tout mais ça m'fait du mal quand même alors les miss réfléchissez avant de cassé avec votre mec.
Bisous ^^

Anonyme, le 07/10/2008 à 13h48
moi je love d'un mec de ma classe je croi ke lui aussi alr ojourdui il ssoi av moi tro bn plan mé je c pa coment lui dir genr ché nou c pa tro cool kun fille demand a un mùec de sortir av luidanc je c pa comment fair aidé moi svp

avatar Par bgirldu12, le 06/10/2008 à 00h30
Moi je sors avec un de ma classe, pour l'instant tout ce passe bien.. en meme temps on a les cours ensemble seulement deux jours donc l'ideal pour se voir un peu la semaine !
mais le seul prob c'est que pas encore toute la classe sait qu'on est ensemble ! mais oui y'a des avantage mais je pense que les desavantage vienne du moment qu'il y a des probleme dans la relation..
pour l'instant qu'on est bien ensemble rien ne nous pose problème !

avatar Par cless-alvein, le 05/10/2008 à 19h22
Moi, chui love d'une fille dans ma classe. au début je croyais qu'on allait simplement être ami... Mais bon, je suis assez timide mais là, je lui parle sans Tabou! le blem c'est qu'elle sort déjà avec un mec. elle a écrit "coucou" sur ma main, j'étais trop content et puis elle se rend compte que je pense à elle, elle a oublié sa trousse et il y avait interro d'histoire, elle lui fallait de quoi écrire, je lui ai prété, après il afllait aussi un fluo, elle ne m'a rien demandé mais je lui ai prété et elle m'a fais un joli sourire,encore content...

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire