Faut-il sortir avec quelqu'un de sa classe ?

Sortir avec quelqu'un de sa classe, c'est clair que c'est un super plan drague... Mais n'y a-t-il que des avantages ??? Et toi, t'as testé ?

Tasante.com, le 03/06/2008

Opinions, Témoignages (120)

Anonyme, le 05/10/2008 à 12h22
moi je suis sorti avec un gars de ma klasse pendant deux ans et franchement sa se passer super bien jamais on ne ses pris la tete a pars une fois mais seter pas part a port a sa
aprer on a eter oblbiger de se separrer car il demenager voila

Par Ionik, le 04/10/2008 à 23h45
Perso là j'entame ma 4eme année scolaire d'affilée avec ma chérie ! Super bon plan quand on fait des études difficiles, on s'entraide, on se remonte le moral facilement, on se sent rarement seuls.

avatar Par tigr0une, le 04/10/2008 à 11h53
kan j'ai commencé a sortir ac mon copain actuel, on étai ds la mm classe de 4eme & franchemen, ct super bien entre ns, jamai on s'prenai la tête (mm encore mintenan ! ^^). bref, en 3eme, on etai plus ds la mm classe, dc vu ke on s'voyai k'au récrés, on c grave rapproché. mintenan, on est mm plu ds le mm bahut, pask'il fai un apprentissage & ke je ss en 2nde... on s'voi le week-end... franchemen, c mieu d'avoir son mec ou sa meuf ds sa classe, o moin on est pa en mank affectif (lol) & pui on a oeil sur lui ou elle (enfin, c ma vision d chozz)
bsx =)

Anonyme, le 30/09/2008 à 15h44
moi jai baiser tte les fille de ma classe ce ke kelk1 ne le sache a part elle

avatar Par x-fraise-du-rock, le 24/07/2008 à 17h34
Bonjours =)
Moi je suis sors avec mon copain depuis bientôt 8mois, on était dans la même classe, 1 mois avant qu'il me demande de sortir avec lui, il ne savait même pas mon nom & que j'existai 0.o, enfin bref. Depuis 8mois c'est le bonheur absolu, on a jamais eu d'étouffement (bon des prise de tête, mes pas par rapport a sa ;) ), par contre beaucoup de jalousie XD. Et surtout beaucoup d'étonnement de la part des gens de ma classe, Et surtout, ils n’étaient pas discret, si vous voulez vous mettre a qqn de votre classe, Il ne faut pas avoir peur qu'on parle dans votre dos! Et pas peur non plus des remarque indiscrète^^. Et être sur que votre couple marcheras. Mais il faut se dire que c’est une chance de ce voir tout les jours !
Enfin bref, Bisous ;)

avatar Par mok4, le 17/05/2008 à 20h40
Coucou, et bien moi je suis sortie avec un mec de ma classe en 5°, sa avait été l'horreur... Toute la classe était toujours derrière nous à vouloir tout savoir... Du coup on ne s'approchait jamais pendant les heures de cours ou entre midi et deux... C'était comme si on était dans deux collèges différents, on se voyait que le WE. Du coup au bout d'un moment on se parlait presque plus... Quand cette situation a été trop étouffante, on a cassé. Mais aujourd'hui s'est encore mon meilleur ami.
Après cet épisode, je pensais ne plus jamais rempiler^^
Et puis cette année j'ai débarqué dans un nouveau lycée, et donc une nouvelle classe... Sachant que nous sommes que deux filles, cela augmente le nombre de copains possibles et diminue encore plus le risque de potins (les filles sont des pipelettes, nan ? =p)
Aujourd'hui, cela fait plus de 6 mois que je suis avec mon copain et c'est super... Jpeux le voir chaque jour... Le seul inconvénient c'est que je me suis habituée à le voir chaque jour... Du coup, parfois les week-end me semble long...
D'après ce que j'ai vu, cela peut-être un enfer ou un paradis suivant la classe...

bsx

Par kitty_cat, le 29/02/2008 à 01h06
Je sors actuellement avec un gars de ma classe, les avantages sont effectivement les mêmes que ceux de cet article sauf que moi et mon chéri avons décider de corser le jeu en ne disant rien à personne. Les potes de mon copain qui sont dans notre classes sont trop des enmelleur donc vu que notre relation ne concerne que nous nous sortons ensemble en cachette. J'avoue que ça marche plutôt bien, durant les heures de cours chacun reste avec ses amis, on se parle souvent mais il n'y a aucun doute sur notre relation. De plus je peux garder un œil sur lui discrètement et je ne l'encombre pas trop étant donnée qu'on est "sois disant pas ensemble." On se voit donc les weekend et les jours ou on n'a pas cours.
Ça marche bien entre nous et je pense que tout devrait bien se passer de plus nous avons décider de dévoiler la vérité à tout le monde à la fin de l'année vu qu'on va passer notre bac, et qu'après on sera tous dispersés.

Par helthokk, le 27/01/2008 à 01h53
voilà de mes nouvelles un an plus tard... Je suis toujours avec le meme garcon. On est toujours à la fac et on se voit de moins en moins, c'est difficile et le plus dur, c'est de se dire qu'on va devoir attendre encore quelques années avant de pouvoir vivre ensemble mais on s'accroche... Et à dire vrai, je crois que c'est la premiere fois que je ressens ca pour quelqu'un... On a eu quelques difficultés depuis, parce que moi j'ai du mal à supporter qu'on ne se voit pas beaucoup mais il est patient pour deux... J'ai voulu rompre à plusieurs reprises mais je sais que ce sera pire sans lui donc... J'attends. Je crois que c'est ca l'amour !

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire