Faut-il sortir avec quelqu'un de sa classe ?

Sortir avec quelqu'un de sa classe, c'est clair que c'est un super plan drague... Mais n'y a-t-il que des avantages ??? Et toi, t'as testé ?

Tasante.com, le 03/06/2008

Opinions, Témoignages (120)

Par jordan29, le 27/06/2007 à 23h55
salut à tous!!!
J'ai 17 ans et je voulais témoigner sur ce sujet qui me concerne car voila 6 mois que je sors avec une fille de ma classe...comme beaucoup de gens j'avais quelques préjugés et avant qu'on sorte ensemble elle et moi nous nous sommes posés beaucoup de questions...est-ce que ça allait marcher?peut-ètre que ça allait nous souler?et si ça cassait?bref on a mit plusieurs semaines avant de se décider tout en aprenant à se conaitre...et je pense que ça nous a beaucoup aider parce qu'au fur et à mesure on est devenu complice(petit regards pdt les cours, côte à côte pendant les conférences à se donner la main discrètement...)le pied c'est que personne ne se doutait de rien!!!c'était presque un jeu!!un jour on s'est lancé et au lieu de nous souler notre complicité a grandi on est tombé plus qu'amoureux et aujourdui on nage dans le bonheur on est toujours aussi complice et pas le moindre signe de routine...de plus j'attend les résultats du bac et si je l'ai ce sera grâce à elle car elle m'a beaucoup apporter pour la motivation et elle m'a aider à surmonter mes difficultés en m'aidant à travailler...je pense tout de même que c'est mieux daprendre à se conaitre avant car si jamais sa casse sa peut être dur de se voir tous les jour et sa risque de jouer sur l'ambiance en classe mais faut pas avoir peur d'essayer!!!et surtout faut se fixer d limites genre le midi ne pas manger tout le temps ensemble mais juste une fois ou deu par semaine pareil pour les récré ne pas se mettre côte a côte pendant les cour ça déconcentre et c'est mieux pour les p'tits regards...voilà je voulais vous faire part de ma tite histoire pour vous montrer que c'est possible...bizz à tous!! Jordan (JE)

Par lakamelot, le 19/06/2007 à 00h56
Salut. Moi je sor avec quelqu'un qui était dans ma classe. Je lui ai demandé au bout de 2 semaines que l'on se connaissait (je ne l'avai jamais vu avant). Maintenant cela 9 mois que l'on est ensemble. Et ça va très bien ... pourvu que ça dure. Mais c'ets vrai qu'il y a eu une période où ça n'allait pas (au bout d e3 mois environ) on avait l'impression de s'éttoufer et donc on se prenait la tête mais on s'est dit les choses clairement, mis les points sur i et voila. Et bon maintenant l'anné prochaine on sera plus dans la même classe donc c'est clair ça va faire bizarre amis bon...

Par MissMoi31, le 24/03/2007 à 03h30
ahh... moi je ne vois qu'un seul mec de ma classe, mathieu,... mais comment l'aborder?? habituellement j'ai aucun probleme a aborder les gens mais avec lui je bloque!!

Par redbull3, le 17/02/2007 à 20h02
hello ,,
jui sortie 4 moi et demi avec un mec de ma classe c été assé galére il y avait plin de réfléction...et le jours ou sa a kaccer tt le monde été o courant et deux espece de bandes se sont formée...heureusement sa na pas durrer...mais on se parlé plus et en classe c été galére...
bonne chance a tous

Par alnamy, le 27/12/2006 à 01h16
bah moi mon tableau il est pas jojo comme le votre! il se fait qu'avec mon mec c'est tout autre chose! on peut passer des journées entières et ne se dire que bonjour...!il traîne tt le temps avec ma potesse et j'ai vachement regretté de sortir avec lui! mais bon...pas moyen de m'en défaire...j'essaie de gérer l'indifference...!

Par linh22, le 26/12/2006 à 13h30
Hello
Ben moi d'abord..il me draguait pour un pari..pi j'ai appris qu'il le prenait quand même au sérieux..Un bout d'un moment j'ai craqué..mais mnt j'ai peur que ce ne soit qu'un jeu pour lui..Bien sur jlui fai entierement confiance..sil dit que c vrai..le problème..c'est que je sui préssé de la fin des vacs..mais jai le trac..jai peur kil viene vers et moi et mee dise..dsl cettait des cracs jtaime pas...
Putin..l'amour c'est bo!!!
Oui c0est cool de me dire quon est dans la meme classe..quon se verra plus..mais jai peur de me dire que si sa casse entr nous...jpourrai pas supporté !....

Par latitunik, le 25/11/2006 à 09h21
coucou alr mon histoire c 1 pe complexe.
depuis la 5eme je ss ds la mm classe ke lui o debut on etai pote et tt mais depuis laner dernier son comportement enver moi a chngé et peu a peu on c rapproché et la depui ier o sort ensemble..moi jai peur pck ia tro de jalou tro de gen ki ne voulaient pa et ki on fait de tt pr ke lui et moi sa ne se fasse pas..bref lundi jverrai merci pr les temoignages des otre oci pck o debu lidee de sortir ac 1 mec de sa classe me brnaché pa tro pck moi jai jamais testé..jai tjr pe eviter mais bon la on verra bien bisous a tous et surtt vs bloker pa!!!

Par mazarine9, le 20/11/2006 à 20h06
salut , je m'appelle chloé , jai 13 ans et j'ai un ti probleme, je susi amoureuse de ma classe mais il est du genre rebelle et j'ose pas lui idre que je l'aime , on peu dire que mes parenst mon élevé avec certaine regle comme ne jamais devoilé ses sentiments, que c'est le mec qui doit le dire mais j'ai esseyer 1 fos et j'ai eu droit au moquerie alors que me conseiller vous?

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire