Questions sur les petites lèvres...

Pourquoi les petites lèvres grandissent et dépassent des grandes ? Pourquoi elles n'ont pas la même taille ? Que se passe-t-il quand on fait l'amour ? Tout sur ces mystérieuses petites lèvres...

Catherine Solano, Médecin sexologue., le 08/02/2005

Opinions, Témoignages (437)

Par Pasbesoindunpseudo, le 21/01/2012 à 12h15
Avant je me posais les mêmes questions que vous toutes "suis-je anormale ? Est-ce que lors de mon premier rapport le garçons pourrait être dégouté ou surprit ? etc" Mais j'ai réussi a en parler avec ma mère et même a aller voir un gynéco et ça m'a fait le plus grand bien.Le gynéco m'a même dis que j'avais un très très jolie sexe et que ce serait vraiment dommage si je voulais faire une opération pour réduire mes petites lèvres. Alors arrêter de dire que c'est un "problème" parce que c'est en le disant que vous en faite vous même une anomalie alors que ce n'est pas le cas. Moi je voulais plutôt savoir, parce que je vais bientôt avoir des rapports avec mon nouveau copain, si c'est une bonne idée de faire l'épilation intégrale quand on est faite comme ça ou si c'est plus esthétique de garder un peu de poils pour que se ne soit pas "trop voyant" non plus. Dites moi comment vous vous épilez vous, plutôt juste les bords du maillot ou tout (même si après on ne voit que ça)
Bisous tout le monde. (L'avis de garçons sur la manière de s'épiler quand on est comme ça serait apprécié)

Par Lemoutonblond, le 04/11/2011 à 16h37
Ça me rassure vraiment je ne savais pas à qui en parler j'ai moi aussi ce problème. Maintenant je suis rassurée grâce aux nombreux témoignages positifs! Et je me rend compte que ça arrive à beaucoup de gens.

Anonyme, le 17/09/2011 à 11h42
Ouff !! Grand soulagement pour moi bien que je trouve toujours ça très moche... je pensais que j'avais un problème grave et je m'imaginais les trucs les pires possibles. Moi aussi j'ai des grandes "petites lèvres" c'est un peu fripé et gris, comme si ça avait vielli super vite. J'ose pas en parler tellement je suis genée ! J'ai 14 ans et je me suis toujours sentie toute seule et anormale !! Mais ces 53 pages ça me rassure. Ca m'arrive même que ça me fasse très mal si j'ai porté un jean plutôt moulant :/ Je pense que je serais toujours complexée et que le jour ou je rencontrerais quelqu'un ça ne sera pas facile...

Anonyme, le 27/08/2011 à 23h13
Salut, j'ai aussi les petites lèvres qui dépassent de 4 centimètre et bien plus quand je tire dessus, c'est comme un accordéon, j'en ai une plus grande que l'autre, ça me gène pour marcher, en ce moment j'ai un copain et on se câline beaucoup mais j'ai peur d'aller plus loin même si j'en ai envi, parce que j'ai peur de sa réaction, j'ai peur que ça le dégoute ( je ne l'ai encore jamais fait ) est ce que des mecs pourraient me donner leur avis sur ça ? ça vous dégoute ? :/

Anonyme, le 27/08/2011 à 16h31
Mes petite lèvres pendent et je trouve sa vraiment dégoutant , je suis extrémment compléxée j'ai l'impréssion que jamais personne voudra de moi essentiellement a cause de sa comment faire ?

Par Choute54, le 21/01/2011 à 18h14
Ca me soulage de trop de lire ces témoignages ! J'ai moi aussi des petites lèvres qui dépassent de mon vagin et je ne savais pas trop si c'était normal... J'en ai parlé à mon copain parce que je me dis que le jour où on passera à l'acte, je n'arriverai pas à lui montrer.... Et il l'a très bien pris il m'a même dit que c'est excitant... Donc je me fais pas trop de soucis pour ma première fois, et maintenant que j'ai lu ça, je me sens beaucoup mieux dans mon corps =)

Par missemeraude, le 11/09/2010 à 19h09
Moi, au bord de mes petites lèvres ce n'est pas du tout lisse, c'est comme si la peau était incontinue et elle laisse paraitre des ptit bouts de peau,l'un à coté de l'autre....est-ce normal ? Est ce que quelqu'un a le meme blem ke moi ou c'est carrément une mst ?

Par AntillaizAngel, le 19/08/2010 à 03h44
Bon Alors. Pour toutes celles qui ne trouve pas ça joli,c'est pas spécialement beau c'est vrai, mais dans la vie y a des choses pires !
J'ai déjà couché avec 2 garçons...
C'étaient pas les hommes de ma vie mais voilà, ils ont vu mon intimité, ils ont pas fait de remarques et ils ont pas eu l'air choquée mdr.
Moi j'ai un fort caractère, et je ne suis du genre à complexer à mort, le jour où un type me fait une remarque sur ça, j'lui dirai " ça te pose un probleme particulier ? " et si c'est le cas, je le vire !!
Moi j'aime pas spécialement, mais j'ai pas honte, y a des gens qui sont laids ( oui pardon de le dire ), qui ont des verrues plein le visage, ou des défauts qu'on remarque tout de suite ! Moi je sais que c'est pas écris sur mon front que j'ai des longues lèvres, et que si le garçon n'aime pas... Il n'a qu'a s'en aller, parce qu'il n'en vaut vraiment pas la peine =).
Pih vous inquiétez pas... Les garçons ont aussi des problemes avec la taille de leur sexe, l'impuissance etc...
S'ils sont suffisament intelligents ils vous f'ront pas de remarque.
Pour les gênes tout ça... Mettez pas des culottes qui flotte ! Mettez des boxers ou des culottes bien ajustées, même les strings iront ! Quand ça flotte pas : ça frotte pas ;) !
Pih si vous voulez passer par la chirurgie, c'est votre choix. Ya des gens qui le font pour leur seins, pour leur visage. C'est votre droit. Moi chuis pour le naturel =P

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire