Questions sur les petites lèvres...

Pourquoi les petites lèvres grandissent et dépassent des grandes ? Pourquoi elles n'ont pas la même taille ? Que se passe-t-il quand on fait l'amour ? Tout sur ces mystérieuses petites lèvres...

Catherine Solano, Médecin sexologue., le 08/02/2005

Opinions, Témoignages (437)

avatar Par Xx-Cako-xX, le 14/08/2008 à 16h50
Comme alix1234 L'a di, je voudrais avoir des renseignements sur cette opération, le coût, la douleur, les conditions etc.. =) car même si tout ces temoignages me rassure je trouve ca super moche et je ne sais donc pas ce que je vais faire par la suite Merci d'avance =)

Par lilylapraline, le 11/08/2008 à 19h55
Moi aussi j'ai ce probleme sa me gene tellement c affreux!!! J'ai 14ans je suis pas prete a faire l'amour encore c sur mais sa me complexe a mort... En plus je n'ose pas en parler avec ma mere... Je sais pas je peux pas me dire on s'en fiche paske c vraiment moche a voir...

Par Bomec92, le 06/08/2008 à 17h25
Bonjour à toutes et à tous,
Ayant déménagé, je ne suis plus Bomec79 mais Bomec92.
Cela ne change rien pour autant puisque me revoici sur le forum.
Je suis heureux de constater que certaines d'entre vous ont apprécié le post que j'avais laissé il y a pas mal de temps
(Nanou71Metalik,Tchachat02,OnlyMe)
Par contre, je répondrai à Ilagam02 que je suis tout à fait normal et que je ne joue jamais à " C'est moi qui ai la plus grosse".
Tout ne se passe pas par ce qu'il y a derrière une braguette (lol), et, à 25 ans, je peux me permettre d'affirmer que je respecte toutes les opinions et que je me suis toujours efforcé de faire "monter au plafond" toutes mes partenaires. (Il y en a pas eu beaucoup.)Par respect envers vous toutes, je dois vous avouer que je vous trouve toutes jolies, dans la mesure où vous ne complexez pas de tel ou tel "défaut" de votre anatomie. Les petites lèvres, quelle que soit leur taille n'a,je le répète, pas de quoi vous culpabiliser. Si elles sont petites, ce sont des paquerettes, si elles sont grandes, ce sont de lys, et vous trouverez toujours "LE" garçon qui viendra la cueillir.
Re-Bises sur toutes nos lèvres!

Anonyme, le 04/06/2008 à 19h39
moi j'ai une des petites levres vraiment plus grosse que l'autre!!!! je suis tres complexé par sa!! :-s

Par meee07, le 15/05/2008 à 02h54
Merci d'avoir répondu à toutes ces questions... Je croyais réellement avoir un anomalie et être la seule à qui cela arrive et j'en était quelque peu mal. J'étais genée devant mon copain, mais tout ça m'a rassurer et maintenant, je me sens plus normale...

Par Cokelikot, le 09/05/2008 à 19h45
Moi je suis dans le cas qu'une lèvre soit plus grande que l'autre et meme en ayant lu ça, ça me rassure pas du tout et je peux pas me mettre nue devan quelqu'un.. C'est un malaise attroce et j'arrive pas a m'en défaire..

Par alix1234, le 01/05/2008 à 21h14
bonjour a tout les filles,moi je me suis faite opéréeen fevrier(reduction des petit levres)et tout c'est bien passe et je suis tres contente du resulta.j'ai choisie un tres bon chirurgien a paris.si vous avais des questions n'existe pas.

Par ChOopett, le 28/04/2008 à 18h05
slt moi je ss conplexen de partou mé plus par mé petit lévres! jen né une
ki é plu grande ke lotre é g d tachs 1 pe violette sur les 2 alor keske c??
sa fé plusieur temps ke g sa é sa m1kiéte vrémen bocou reponD moii le plu vite possible SVP!!

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire