Questions sur les petites lèvres...

Pourquoi les petites lèvres grandissent et dépassent des grandes ? Pourquoi elles n'ont pas la même taille ? Que se passe-t-il quand on fait l'amour ? Tout sur ces mystérieuses petites lèvres...

Catherine Solano, Médecin sexologue., le 08/02/2005

Opinions, Témoignages (437)

Par lala48, le 20/12/2007 à 17h24
Depuis 11ans ma vie a changé lors de l'apparition de ces petites lèvres qui ont vites commencer a prendre de l'ampleur avant elles etaient belles et cachées des grandes aujourd'hui elles dépassent d'environ 2cm , je me sens mal dans ma peau je me dis que autour de moi peu de personne sont comme moi , j'ai peur dans parler surment honte , et j'ai un copain mais j'angoisse le jour ou il va découvrir ca .. Je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de témoignage des filles qui me disent comment ca c'est passé avec leur copains , et j'envisage méme depuis un certain temps la nymphoplastie mais je n'ose pas en parler autour de moi .. Aidez moi svp c'est horrible de se sentir pas normale ..

Par bitches, le 17/12/2007 à 02h14
ms esp-ce que les gars ils savent que genre c normal?

Par didi20, le 10/12/2007 à 18h16
Bonjour,
J'ai 20ans et depuis le début de ma puberté j'ai du "vivre" avec cette angoisse de ne pas être comme tout le monde. Mes petites lèvres dépassent et moi aussi je ne supportes pas çà !! C'est très dur au quotidien! J'ai une question à poser: voilà j'ai tjs l'impression d'être "mouillé" excusez moi du therme mes petites lèvres st tjs humides et je suis obligé de mettre tt les j un protège slip, je ne pourrais plus ne pas en mettre.. é ce ke c pareil pr vs ?? est-ce-que on a + de genent avc les pertes blanches avc des grdes petites lèvres?
Je n'ai encore jamais eu de rapport é j'avoue ke g peur osi !! merci pour vos témoignages !!

Par MiSs50, le 08/12/2007 à 00h21
j've me fr Oopéré!
j'en pe + je cOomplexe tp
qql cOonaiit leii tariifs
sii ceii rembOourseii?? :$
je say ps mOoii
dOoneii deii iinfOo siiOoupleii :(

Par lilian085, le 15/11/2007 à 19h04
salutje suis impeu dans le mem problem que yoshi62.moi ossi je suis complexer pas cet partie de mon corp pui ma mere qui me di que se n'est pa normal je minkiet impeu.

Par julo1255, le 29/10/2007 à 21h19
pour tchacha02, je connais ton probleme jai le meme!! jaime pa du tt je c pas coment faire pour men debarasser :S

Par matarini, le 27/10/2007 à 11h38
Bonjour,
j'avais énormément de complexes vis à vis de cela car tout simplement mes petites levres sont absolument inégales et de couleurs differentes! Je me demandait ce qui n'allait pas et je me suis même arréter de voir cette partie de mon corp comme la mienne. C'est affreux de se voir comme une inconnue. Ce document m'a rassurée. J'espere que je n'aurais pas de problème pour la suite. Merci d'être à notre écoute ;)

Par 06aurel, le 20/10/2007 à 00h49
j'ai bien compris que nos levres ne derange pas les garcons , mais ca me complexe vraiment c'est moche , ca depasse ... et je veu m'en debarassé j'en ai parler ac ma mere ki m'avai parler de m'en faire enlver mais depuis kel sais k j'ai eu mon premier rapport j'ai plus trop envie d'en reparler ac elle pak elle n'a pas trop apprecier mais j'aimerai me renseigner sur cette operation avant d'agir merci de repondre le plus clairement possible

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire