Opération séduction !!

La séduction c'est toute une histoire ! Et pour faire craquer un mec ou une nana chacun à sa technique perso... Prendre par les sentiments ? A l'usure ? Un peu des deux ? Passe le test pour tout savoir sur tes capacités à faire craquer !

tasanté.com, le 27/12/2005

Opinions, Témoignages (133)

Par jessye06, le 01/02/2006 à 16h12
salut à tous !!
voilà j'ai gros problème !!!!
Je suis lycèenne et au bahut ya un tros beau gars ! mais j'arrive pas a faire le premier pas je bloque tros ! pourtant j'aimerai tellement le conaitre ...
STP !! quelqu'un peu m'aider !!!

Par deldel313, le 21/01/2006 à 22h15
voila, j'ai un ami et je laime depuis 2 ans, mais le probleme cest ke depuis 2 ans, il a une ptite copine qui est das ma classe.en ce moment ca va comme si come ca entre eu mais ils sont toujours ensemble! que dois je faire pour essayer de sortir avec? svp!

Par orel45, le 29/12/2005 à 20h49
moi cette anné g rencontré un gars sur lekel g flashé,mais gt deja ac kelkun,é g kité la persone ac ki gt pr lui é ariver la jlui é demandé é il ma di nn,jlui é redemandé il a di nn,é kelkun lui a redemandé é il a repondu oui je l'aime alors moi je pense que je vais reessayer de lui demander é jespère ke cette fois si sa sera la bone!!big bisous a vs ts!!!

Par aqua076, le 31/08/2005 à 20h56
salut tout le monde!
Voilà je voulais juste laisser un message rassurant et sincère pour les gars qui désespèrent:

Jusque vers 15-16 ans, on peut vraiment pas dire que j'avais du succès avec ces demoiselles, en classe j'étais très réservé, j'étais pas l'ami de tout le monde, ni le grand malin de service qui fait rire toute la classe avec ses conneries! ;-) j'avais eu des copines mais ça se comptait sur les doigts d'une main, et ça n'avait jamais duré plus de quelques jours. J'étais donc toujours puceau, et j'avais jamais dépassé le "roulage de pelle"...

Et voilà, actuellement j'ai 19 ans et c'est tout le contraire, j'irais même jusqu'à dire que je suis dépassé par les événements, j'ai presque trop de succès!!

En fait après avoir très très bien fini ma formation, j'ai un bon job qui me plaît à fond, je suis heureux dans ma vie professionnelle, et j'ai surtout pris énormément confiance en moi!! Et ça je pense que les miss le sentent! J'ai changé de look, pour avoir un style plus adapté à mon boulot (dans la gestion de fortune) et mon âge et je me sens super à l'aise comme ça! Je suis vraiment épanoui, souriant, positif, spontané, sûr de moi, actif et plein de surprises (n'allez pas croire que les banquiers sont ennuyeux..!). En bref je suis heureux d'être au monde et d'y voir clair, et c'est quelque chose qui plaît à la gente féminine!

Après il suffit de savoir utiliser son charme et son humour! Ca marche pas tout le temps bien entendu, mais en tout cas ça ne peut que aider!

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire: la revanche d'un "semi-rejeté"! ;-)

Par sky7, le 22/05/2005 à 08h34
Il n'y a pas si longtemps je suis parti en colo, et j'ai totalement craqué sur un garçon, pensant qu'il avait une copine, je suis sorti avec son copain. Aujourd'hui on a repris contact, apparement il n'a pas de copine, d'après ce qu'il m'a dit. On a bien parlé, parfois il laisse paraitre que je pourrais avoir une chance, et plus tard il montre le contraire, il faut savoir que l'on a des contacts que par messagerie internet, j'aimerais vraiment sortir avec lui, car il me plait réelement, pensez-vous que je puisse avoir une chance ?? Pensez-vous qu'il se peut qu'il soit tenté, mais que le fait que je sois sorti ac un de ses potes le blok ?! merci par avances.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire