Opération séduction !!

La séduction c'est toute une histoire ! Et pour faire craquer un mec ou une nana chacun à sa technique perso... Prendre par les sentiments ? A l'usure ? Un peu des deux ? Passe le test pour tout savoir sur tes capacités à faire craquer !

tasanté.com, le 27/12/2005

Opinions, Témoignages (133)

Par maouigirl, le 10/09/2007 à 20h00
le gros soucis pr moi c que je vis ds une ville ou les apparences et les groupes sont très importants et il se trouve que je suis une fille tt a fait banale et il est très difficile pr moi de séduire parce k je n'ai vraimen pa confiance en moi(gros complex)j'ai craqué sur un gars ki n'est pa du tt du mm monde que moi enfin c un "VIP" un pote de julien doré c pr vs dire lol, je sens kil m'apprécie mais je ne pense pas que je lui plaise vraimen et ca ménerve parcek le seul mec ki m plait m parait inaccessibl, je ne sais pa commen faire il m plait vraimen tro et on est tro sur la mm longueur d'onde mais voilà il n'est pas du mm monde k moi et je n'ai pas du tt son monde... voilà la vie est injuste...

Par couaky, le 24/08/2007 à 17h57
ya un mec de colo ke je kiff grave. je narété pa de le regardé é lui ossi . Il y avé tou plein de signe ki me disé de foncé. Kan je lui é demandé il ma di non. je suis tro déssu .Mais il ma di ossi kil moré di ui si je le voyé genre o bahu car dan une colo on ne serevoi plu apré ... Donc mé plan séduc on marché ! Tou se ke j'ai fé : - lé regard ( dan le trin on se maté tous lé 2)
- je me fesé belle devan lui
- je métyé mé kalité en avan
- je lui parlé tous lé jour éje lui disé dé blague
voila !! biz é avou de joué mintenan !!!

Par stupid-me, le 12/08/2007 à 22h08
pr moa la différence dage ne compte pa ^^ voila g 16 ans hey je colectionne les pti copin domoin 18 ans xD
je préfer les homm plu matur et expérimenter en réalité ... voila mai le bug c kil é difficil pr la ptite jeune ke je ss de "draguer" un pti "adult" voila les fill ts est ds lassurance (la confiance en soi) et le naturel ! jne me makill preske pa un pti cou de crayon discret a la va fite fera lafair....et kan on a confiance en soi .. le gas enface de soi ne poura ke te trouvé matur ensuite il ya les petie sourir et les pti regard ds les yx l'air de rien et l'air de ts ..... biensur ne fair sa k si on éprouv d sentimen!

Par lilou343, le 29/07/2007 à 17h04
voila mwa j'ai un gros problème depui que j'ai 9ans je suis amoureuse de mon voisin qui a 3ans de plus que mwa au début c'était juste que je le trouvais trop beau mais maintenant j'ai 14ans et je suis carrément à fond dessu je pense tout le temps à lui mais le truc c'est que en 4ans j'ai jamais osé lui parlé donc il sait pas ce que je ressens pour lui et mwa sa me desespère quand je pense à lui je pleure et j'ai la tête qui tourne je me sens mal.je sais pas kwa faire je me sens incapable d'aller lui parler surtout que je suis TRES timide et que je me trouve trop moche je pense que j'ai aucune chance avk lui mais en même temp je peux pas rester comme ça aidez mwa svp

Par scorpio2a, le 28/07/2007 à 23h07
moi je suis amoureuse d'un garçon,filou, et je le connaissais de vu comme ça au collège, je le trouvais mignon mais voilà quoi;
il y a un mois peut etre, nous sommes allés a la plage ensembles car c'est un copain a mon meilleur ami du coup on s'est échangé nos adresses et tt et tt et je suis tombée amoureuse ça fait presque un mois mais a chaque fois qu'on parlait qu'on est célib' et tt il me disais "mais non toi tu as sté (mon meilleur ami)".
en parallèle une amie a moi était la "demandes lui ou jtarange le coup" mais moi je trouve ça débile de demander et encore plus d'arranger le coup alors un jour elle m'a tellement énervé que j'ai demandé a filou. il m'a répondu qu'il ne pouvait pas sortir ac moi par rapport a mon meilleur ami et tt et aussi parce que j'ai tendance a dire facilement je m'en fou.
je lui ai dit qu'il n'était pas obligé de mentir (parce qu'il avait déja menti a une amie pour pas lui faire de peine) il ma dit "c'est pas la question t'es bien et tt et tt mais je t'assure que je peux pas par rapport a stéphane"
et moi dans tout ça je l'iame encore et en+ je le vois souvent ça me stresse! :s
qu'est ce que je peux faire??? aidez moi svp

Par toumai, le 10/07/2007 à 22h41
Coucou. personelement, je pense que la nuit que tu as passer te restera. Peut etre ressens tu des sentiments pour Samuel, peut etre es tu plus amoureuse de Samuel que de Grégory, mais peut que tu repense a cette nuit qui t'a permis de te remonter le moral, je pense ^^ Méfie toi, ca m'est arriver que j'avais une petite amie, j'ai rencontrer une fille super sympa qui me faisai tout pour me consolercar je n'allais pas bien. Par la suite, j'ai quitter ma petite copine en espérant sortir avec cette super fille. Seulement, au moment de commencer une hitoire, elle m'a dit que rien n'était possible entr elle et moi. Ce que je veux dire, c'est réfléchis bien, car si tu quitte ton copain pour Samuel, et que tu te rend compte que tu n'es pas bien avec lui...tu vas beaucoup regretter.


Vila bizoux et bon courage

Par emily6969, le 06/07/2007 à 04h49
Garder Le mystere de pas trop decolté

avatar Par bidi-boum, le 02/06/2007 à 14h59
depuis quelques temps, je sors avec un mec , et jel'aime plus que tout et je ne sui pas prète de le laché, on ne c'est jamai dit #je t'aime# j'ai trop peur de lui dire... et je pense qu'il a peur aussi. vou imaginez, de lui dire je taime enface et ke lui, il vou regarde et ne dise rien, tu te retrouve la et tu te di ke toré jamais du lui dire !!! c pour sa ke jai peur moi. ceu ki me fé le plus peur, c'est kil a un an de plu ke moi et ke lan prochain il ne rest po o collège siil ne redouble pas.. jai peur de plus le voir... ke sa soi fini entre nou... je l'aime, je me sens bien avec lui, c'est la première fois ke sa me le fé, aimé juska n'en pas en dormir !! jen é marre de gardé sa pour moi, ça fé trop lontem ke je me pose des kestion et sa me ren triste, presk a en pleuré. peu etre on devrai en parlé...jai peur de la réponse, j'ai vrément besoin de conseil, si vou pouvez maider se serai jentil de votre par. merci.

bisou a tou le monde

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire