Opération séduction !!

La séduction c'est toute une histoire ! Et pour faire craquer un mec ou une nana chacun à sa technique perso... Prendre par les sentiments ? A l'usure ? Un peu des deux ? Passe le test pour tout savoir sur tes capacités à faire craquer !

tasanté.com, le 27/12/2005

Opinions, Témoignages (133)

Par lyl0odu13, le 01/05/2007 à 15h58
Alors Voila moi j'ai rencontré un mec en boite ya 2jours il a 2ans de plus que moi et on c plus mutuellement a ce ke je c mé on ne c pa encore enbrassés en fait on c juste fait d calins a la normal ds la boite sur les fauteuils g son num é son msn et hier soir il ma dit kil savé pa si il voudré me revoir car il abite loin de moi [ lexcuse on é ds la meme ville sachant kil a un scooter ] et il ma sorti kil avait une copine alors la g sérré alor pour pa avoir lair con jlui é fait moi ossi alor ke c fo sa fait 1 mois ke je sui plus avc mon ex :S
et donc il ma dit ben voila genre c réglé koi c mort nous 2 mais moi jve y croire et jcé pa koment faire paceke je pense pa ke ce soit un kestion de pisik sinon il ne seré pa resté avc moi on a bcp parlé ds la oite g découvert un peu le genre de mek ke c . . . mé jen pleure la de limaginer avc kk dotr ;'( aidez moi svp !

Par m0llySmyl, le 28/04/2007 à 20h06
Moi enfaite mon histoire c'est un peu bizard voila .. Le truc c'est que j'ai changé d'école et je me suis retrouvée dans une nouvelle ou je ne connaissais pratiquement personne.. Ensuit ej'ai remarqué que j'avais des contact msn qui etais dans ma nouvelle ecole et j'ai commencer a parler avc l'un d'eux qui est l'plus populaire du bahut .. Et puis on parlais souvent ensemble par msn seulement au bahut on s'disais juste bjs .. Il me faisait des compliment etc comme quoi j'étais vrlt jolie que je le faisais craqué et tout.. Puis un jour il voulait qu'on se vois en dehors de l'école se faire une petite soirée a deux et tout Et le soir venu il est venu chez moi on a mis un film et puis on a couché ensemble .. Il m'as proposé de sortir avec lui car il voulais une relation serieuse avec moi et tout sur le coup j'ai dis que oui ca me plairait bien mais le lendemain mon ex m'a fait un texto pr me dire que je lui manquais etc .. Donc du coup comme j'aimais tjs mon ex j'ai envoyé le garçon voir ailleurs .. Et depuis on ne se dis plus bjs a l'école etc mais la on se reparle par sms .. Et tout ce qu'il veux c'est re couché avec moi mais je sais pas si il veux toujours qu'on sorte ensemble ou quoi je sais pas quoi faire aidez moi svpp!!.. Merci bisous a tous!

Par gotica93, le 27/04/2007 à 21h53
moi j'en ai tellement marre de ces mecs, j'ai 15 ans et je suis en troisième et comme je suis en kiff sur un mec ke je connais à peine et qui ne me connais pas du tout ca me dégoute trop et je ne sais plus quoi faire

Par al_capone, le 24/04/2007 à 14h43
Hello Sandeee, voila je comprend ce que tu peux ressentir. Par rapport à ta meilleur amie, je pense déjà que tu aurai du y penser avant, c'était pas très malin de ta part... j'espère pour toi qu'elle comprendra et qu'elle te pardonnera !

Pour ton ami qui te manque, je comprend ton problème. Dis-toi que ca ne sert à rien d'être nostalgique et de pleurer en pensant à lui ! Prend les devant, va au bout de tes idées et de tes sentiments ! Chope son numéro de portable, écris-lui, propose-lui de le revoir. 50km, c'est pas le bout du monde (bon ok je dis ca parce-que moi j'ai une voiture mais bon, c'est possible de se rejoindre quand-même) alors essaie de reprendre contact avec cet ami, et tu verra bien, mais continue pas à déprimer inutilement ca va pas t'aider à avancer ;-)

Bon courage =D)

Par sisidu971, le 11/04/2007 à 23h34
moi c la mème chose je suis tomber grv amoureuse d1 gar l'anné dèrnière il à 3 ans de plus ke moi et donc je suis allé droit o but je lui est tout avouer mé lui m'a di kil ne m'aimé pa se ki m'a blésser et donc je me suis habillé plu féminine et o cour de l'année il y avait des rumeur ki kouré comme koi il me kiffé grv et kil voulait sortir avec moi jusk'o jour ou il m'a avoué kil était fou amoureux de moi et ke il avait peur des regards des otres à ce moment on à commencé à sortir ensemble mé cette année il est o lycée et prétend avoir une copine alor kil n'est jamais avec elle il est tout le temps seule et m'apèle pour me demander si je suis avec 1 mec ou je suis avec ki,
il est tout le temps en train de me surveillé et dé kil me voi il souri si 1 mec s'approche de moi il devien jalou il y a kelke jour il m'a demander de resortir avec lui j'ai accèpté car il voulé me tester et m'a di kil est complètement fou amoureux de moi comme koi les mecs testes leurs copines pour voir combien ont les aimes parfois.

Par grecy, le 04/04/2007 à 20h29
le petit ami à mon amie me drague et la trompe avec plein de filles que je connais.qu'est que je peux faire?

Par Jeny93, le 02/03/2007 à 13h29
c génial tt sa!!! mé si on a 1 appareil dentair ben "lopération smile" ell vau plu gran chos^^...

Par aix-otic, le 01/03/2007 à 18h47
voilà, en fait cet été je suis sorti avec un gars que je ne connaissait pas beaucoup, genre je l'avait vu 2 ou 3 fois puis un jour on a passé une soirée ensemble et on est sorti ensemble moi je pensé que c t juste pour la soirée mais quand je l'ai vu le lendemain il ma embrassé donc je me suis dit que sa allé marché pendan qque temps sauf que le surlendemain je le croise en ville et la j'allai pour l'embrasser et il ma taper la bise donc du coup jai pas trop compris et je lui ai posé qque question...sans reponses et maintenan on se voi on se dit juste bonjour mai le truc c ke je pense encore a lui pourtan sa fai un momen maintenant mais il m'obsede je fai tou pour le voir mais il ne parle pas il me regarde, je le regarde mais on tourne vite la tete donc je ne sais plu koi faire dés ke je sort avec un otre mec je ne peu pas mampecher de pensée a lui et du coup avec le mec ac ki je suis ben sa marche pas pcq je me di kil veu encore de moi et jen peu plus je fai ke pleurer a chaque foi ke je le voi et a chaque fois ke j pense, jen ai parlé a des copine elle mon di daller le voir mais je nose pas surtt qu'a chaque fois il é avec tou ses potes donc jose pas lui parler et je ne sais pas quoi lui dire. voilà jvoulé savoir si qqun avai une solution ou si qqun peu maider ou quoi ke se soit, je suis ouverte a tte proposition pcq jen peu plus il me manque je l'aime trop c'est trop horible

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire