Opération séduction !!

La séduction c'est toute une histoire ! Et pour faire craquer un mec ou une nana chacun à sa technique perso... Prendre par les sentiments ? A l'usure ? Un peu des deux ? Passe le test pour tout savoir sur tes capacités à faire craquer !

tasanté.com, le 27/12/2005

Opinions, Témoignages (133)

Par cassou158, le 27/09/2006 à 17h10
cc a ts !!
moi jé 1 piti probléme je croi dailleur ke cé déja arivé a tt lé fille !!
moi depuis le début de lané jé u le coup de foudre pour 1 mec il é bo genti tt koi !i me respecte, on mm devenu plutot ami mé le truc cé ke je ne cé pa komman lui avoué ke je laime psk moi jé pa 1 bo fisik jui grosse ... donc bn voila si kelk1 a dé conseil a me doné sa ceré koll misi
bissou

Par pocpoc, le 10/09/2006 à 16h24
ba voila en faite y a un mec ds ma classe ki me plai tro.jaimeré sortir ac lui mé je ne c po tro kommen le seduire .....je ne c po nn plus si je linteresse a par kil et bizar ken je lui parle . dc si vs avé de conseil merci de me lé donné car jaimeré bocou sortr ac lui

Par BaNg_BanG, le 01/09/2006 à 18h20
Hello les miss !
moi ya un gars dan mon collège, il m'plai tro, toute mes potes le trouve pa super, mai moi <333 lol
j voudrai bien le connaitre, fin lui montrer kil m'plai, mai G pa envie d'passer pour une pouf ou kome sa... chui pire timide, alor je sais vrémen pa komen faire pour m approcher de lui :/
vos conseils me seront des plus utiles ;)
merci d'avance
Biz a toutes !

Par messi90, le 31/08/2006 à 20h23
Moi je suis tout seul!!!!!sniff

Par ambre1512, le 25/08/2006 à 18h37
Bonjour tout le monde!

Je suis tombée amoureuse il y a maintenant 5 mois 1/2.
Ce garçon, je le connais depuis un an, je le connais même très bien: c'est mon meilleur ami. Il est plus petit que moi, un peu plus jeune aussi (de 5 mois) mais je suis persuadée qu'on est fait l'un pour l'autre... Ca peut paraître nunuche, mais c'est ce que je ressens.
Il y a quelques mois, il est tombé amoureux d'une autre fille; il ne sait pas que je l'aime et il me demandait conseil pour la séduire, moi, je lui répondais, je l'aidais, mais en même temps que je lui souriait, j'étais super malheureuse. Je n'ai même pas réussi à haïr cette fille.
Finalement, un jour, j'ai craqué, je me suis mise à pleurer devant lui et je lui ai dit que j'était amoureuse dingue d'un garçon (sans lui dire de qui!), je lui ai décrit la profondeur de mes sentiments, je lui ai dit que j'étais désespérée...
Il n'a toujours pas trouvé qui j'aimais.
Ca fait 5mois 1/2 que j'attends, je peux bien attendre plus. J'attendrai le temps qu'il lui faudra pour comprendre.

Des copines me disent qu'il m'aime sans s'en rendre compte, car la fille dont il est tombé amoureux, il ne lui avait jamais parlé et elle me ressemblait physiquement. Moi, je ne sais pas. Mais je ferai tout pour qu'on sorte ensembles.

Par caro85000, le 21/08/2006 à 12h56
moi je sais plu tro kommen faire!!j'essaye d'atiré son attention mé bon c'est fini je passe a un autre

Par lolitasss, le 13/08/2006 à 21h40
ba moi g un problème avec les mecs je tombe vite amoureuse et des fois ça fait très mal donc un jour g décidé ke j'en avais marre de souffrir alors je sortait ac des mecs pour le fun je faisais style ke jmen foutais d'eux tt ça et a ne durait ke 3 mois je n'ai jamais fait plus tt l'monde me dit ke g un coeur de pierre c vrai g du mal a me poser ac un mec et dès kil me dit je t'aime ou t'es la femme de ma vie et ben ça ça me met mal a l'aise je voudrais réapprendre a aimer juste ça pouvez vs m'aider ?

Par ziz0u187, le 14/07/2006 à 13h05
HellO,

j'ai un gros probleme!enfet je voudrai larguer mon mec mais le probleme c'est qui l'est super attacher a moi [du style il m'ecrit des poeme,il est super jaloux,il menvoye des sms toutes les heures].Fin bref moi je commence a en avoir marre qu'il me colle au Q comme sa!seulment si je le largue il va souffrir je le sens et je veux pas lui faire de mal vu que c'est un mec ultra sensible!Comment lui dire en douceur pour ne pas qu'il me fasse la gueule ou qu'il le prenne mal??
merci d'avance biz

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire