Les mecs poilus : pour ou contre ?

A la télé, tous les mecs prennent soin d'eux, sont bien rasés et ont les poils sagement rangés ; déjà ça te fout la pression. En plus depuis l'invention de la laine polaire et du bonnet, les poils ne servent plus à rien. Malgré cela attends un peu avant de te passer la nouille et le reste à la cire chaude car les poils peuvent encore plaire aux filles.

tasanté.com, le 14/10/2005

Opinions, Témoignages (210)

Par rocktiff, le 04/01/2009 à 19h49
ARk! Je déteste les poils, heureusement d'ou je viens la plupart des gars se rase! Rien de plus dégeux qu'un torse poilu!

Mais biensur, ya des exeptions à tout ;)

Par MiSs-lOove19, le 24/10/2008 à 21h09
HellOo ! AlOrs mOii, les pOiils pOur un mec... JTROUVE CA MOCHE! nan maiis en tOut cas sur le tOrse, jtrOuve ke c'est miieux sans, car la peau est dOuce, et c'est plus sexy ;) . . . Sur le dOs nOn plus, c'est pas beau ! bOn les jambes c'est pas grave, maiis y a encOre les esselles Ou iil devrait pas y en avOiir, psk avec la transpiiratiiOn et tOut.... baaahhh! dOnc franchement mOii je vOte pOur NON POILU! que ceux kii sOnt d'accOrd avec mOii re-laiiSse un témOiignage ((j'espère ke jsuiis pas la seul à penser ca =P)) message au mec : "raser-vOus, la MAJORITE des MiiSs préfèrent le torse dOux et... chaud =P =D !!"
Mercii, kiiSs à tOus ceux kii Ont lu mOn message =D

Par Lapeun, le 22/10/2008 à 23h57
Bon, après, chacun ses gouts ^___^
Personnellement, un peu de pils sur le torse, ça e me gêne pas... Mais sur le dos... J'aime pas...

avatar Par thediva06, le 22/10/2008 à 11h05
Moi je ne supporte pas les poils je trouve sa attroce! je me rase sous les bras et cje compte bien me faire épiler le torse et peut etre les jambes. Surtout que j'ai la malechance d'être un peu poilu!!!

Par ChoubaK, le 10/10/2008 à 17h36
Ben moi chui du genre poilu, un peu moins que mon pseudo le suggère quoique...à vrai dire la seule zone sans poils c mon visage ! (et g encore trouvé le moyen de porter la barbe)Donc yen a dans le dos sur les épaules, bref partout. c vraiment atrossorrib' de se regarder dans la glace paske dans l'histoire ben moi g rien demandé. Alors c clair que vu les témoignages et les temps qui courrent faut s'épiler : fait ! et ben ça fait supra mal, et pis c cherreuuuh et donc ça donne pas envie et le laser c bien mais c ultra cherreuh ! Bilan : c'est la merde avec les filles...ben oué quoi zêtes exigeantes avec la nature ! Je plaisante je sais que pr vous c pire encore alors que moi étant poilu g au moins l'excuse d être un mec (des cavernes)! Pour moi une seule solution : réimposer les poils comme une valeure sûre, avec l'arrivée d'une nouvelle ère glacière la selection naturelle nous privilégira et ça redeviendra une mode! Plus qu'à attendre 15 000 ans et à moi les bombes sexuelles mouahahahahahaha ! Allé tchao les nazes je vais me cryogéniser dans le compartiment à glace de mon frigo !

Par lg365, le 11/08/2008 à 20h55
pour ma part, un homme poilu , je trouve pas ça beau! je trouve bete les gens qui disent que puisqu'il se rase ils ont d'autres tendances! nn un homme qui se rase c'est qu'il prend soin de son corps et de l'image qu'il en donne! c'est propre et esthetique! sur les jambes , bon je tolère un pe mais esselles ni sur le torse! après c'est chacun ses gouts ;)

Par -Maga-, le 10/08/2008 à 02h41
Poils et virilité, ca n'a rien a voir! d'ailleurs la plupart du temps, les mecs epilés sont bien batis...

Anonyme, le 07/08/2008 à 23h50
el klein, t'est bouton rouge ses des petite coupur ou pas ? ou ses vraimen des " BOUTON " ??

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire