Marre de passer inaperçu ?

Au bahut, dans la rue, dans les soirées, c'est toujours les mêmes qu'on remarque... Toi t'as l'impression d'être invisible et carrément sans intérêt ? Stop la déprime ! Bouge-toi et prends ta place !

Dr Catherine Solano et Tasante.com, le 01/12/2012

Opinions, Témoignages (29)

avatar Par jacyn, le 28/05/2006 à 20h07
bah moi je ne suis pas populaire mais j'ai des amis qui m'aiment pour ce que je suis. C'est pas pour autant que je n'aime pas les personnes populaires, ça m'arrive de leur parler de tps en tps. Voila et pour les personnes qui essaieraient de ressembler à des gens populaires, c'est pas nécessaire, il suffit d'être bien dans sa peau et d'être soi-même de pas avoir peur de dire les choses et puis d'avoir des amis avec qui délirer!!! Je dis ça parce que avant qd j'étais au collège, j'étais invisible sauf avec mes amies av qui ça allait; le problème c'est qu'elles étaient pas ds ma classe. voila sinn bonne chance aux timides!

Par ladeessee, le 20/03/2006 à 10h17
ben moi c même pire je suis po coicer du tout mes je suis comme invisible surtout pour les mecs ma meilleure copine et super bien foutu et a chaque fois que je demande pour moi a un mec iol dit nan qu'il en a une et jour plus tard elle est avec alors la g tro la rage

Par fillehelp, le 11/03/2006 à 15h12
ben pour ma part je suis un peu timide mais je ne suis pas sûre de l'être et puis voila g un probleme : je ne sais pas koi dire à chaque fois que je suis avec mes amis je n'ai rien d'interessant à leur dire donc je ne parle pas bcp ce qui fait que je n'ai pas bcp d'amis et ça me donne la rage parce qu'en plus g tt ce kil fo. plusieurs mon di ke je suis très belle et charmante, intelligente... mais ke mn caractère nallé pas ac mon fisik ils disent ke je suis très timide mais moi je pense que je ne suis pas timide du tt alors je sais pas comment me faire remarquer. aidez moi je vs en supplies! parceque là je devient malade je sais pas vraiment comment faire o lyçée .je ne sais pas quoi répondre à chaque fois qu'on me le dit et puis il ya les filles qui sont bcp moins belles ke moi (d'après les autres)et ki sont très jalouses, mauvaises mais ki réussissent bcp mieux que moi!je ne sais pas comment devenir juste un peu plus populaire et je n'arrive pas à créer ma propre personnalité et le pire c que là presque tt lmonde est classé ds une certaine "catégorie" et si sa se trouve je suis classée ds la catégorie la plus faible "genre calme koi" et nn pas populaire alors je vs en prie répondez moi au plus vite parce que je suis presque déprimée et aidez moi ! merci à ts et à toutes! et bonne chance à tt lmonde:)

Par Becky59, le 28/01/2006 à 16h11
rep à amaury

rassure toi, j'aime franhement pas trop tt ces mecs qui se la pètent sur leurs scouters avc l'air de dire "je bois je fumes dc je suis un dieu"

moi (et les filles vraiment intéressante en général), je préfère un mec cool: sympa, gentil, qui est attentif aux autres, qui voudrais bien m'aider en maths par exemple, non fumeur de préférence (I'm presque allergique !!!!) et ....célib?

alors reste comme tu es!!!


biz
Becky

Par mejustme, le 22/01/2006 à 17h52
salu a ts
moi mon pbl c ke cette année je sui nouvelle ds mon bahut et tt le monde ce connai deja j'ai reussi a me faire 2 ou 3 amis mais c'est tout et quan quelqu'un (sirtout quand c'est un mec) essaie d'engager la conversation avec moije c'est pas quoi dire .je suis super timide et ca devian vraiment chian donc voila!!!

Par adel35, le 08/01/2006 à 00h57
ce témoingnage est destiné a amauri: reste toi meme surtt é nessay pa dimiter lé otre ou dé truc kom sa ta raison pa besoin de boire de fumer dé taf ou encor mm + grav se droguer pke aprè ten devien indépendan.le truc le + importan c k1 jour tu plaira a un fille et l taimera pr ki tu es et non pas pour ce que tu n'es pas!mai surtt change pa ton attitude pr lé otre

Par sista9722, le 04/01/2006 à 03h33
L'année dernière en 2nde malgré ma timidité j'ai réussis à me faire beaucoup d'amis dans ma classe et pourtant je ne connaissais pratiquement personne. Mais je suis passé en 1ère et mes amis les plus proches sont allés dans d'autres classes que la mienne. Cette année, la seule amie avec qui je me sentais bien est allée vers une autre qui est sûre d'elle et qui s'exprime bien en public. Je la déteste rien que pour ça. On est au milieu de l'année scolaire et les groupes se sont formés et je ne me sens intégrée à aucun. Ca me déprime énormément. Je c'est que cela est dû à ma timidité et cela m'handicape vraiment. Mais au fur et à mesure j'esaie de parler à tout le monde et ça marche, je suis plus en confiance. Et j'ai remarqué qu'il suffit de peu pour se faire un tas d'amis.

Par skeuteuse, le 21/12/2005 à 15h32
slt chui vicky j 14ans
dvand ceux que jadmire
les stars dmon bahu
j'essaye de me faire remarquer pour ddvenire un dleurs amis
mais c'est toujours les idios que jattire
chpe pas dire que chui pas connut mais j'aimerais tonbé sur des gens bien chui pas une sainte j'aime jujé les autres pour leurs abis leur caractére mais chcroi pas que c'est pour sa que chui rejeté j'en né mare d'etre invisible jvo + que avec qui je tréne mais comment le prouvé?

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire