Marre de passer inaperçu ?

Au bahut, dans la rue, dans les soirées, c'est toujours les mêmes qu'on remarque... Toi t'as l'impression d'être invisible et carrément sans intérêt ? Stop la déprime ! Bouge-toi et prends ta place !

Dr Catherine Solano et Tasante.com, le 01/12/2012

Opinions, Témoignages (29)

Par foalette, le 17/01/2006 à 14h21
Ben, pour ma part... je suis du genre assez timide, sauf quand je suis vraiment à l'aise avec des gens.. mais c'est ça qui est dur justement, se mettre à l'aise...
En plus je ne suis que très rarement invitée à des soirées...
Je suis en 1ère année de fac, et quand j'étais au bahut, je n'ai jamais été remarquée le moins du monde.. y'avait toutes ces autres filles "trop cool" qui étaient les seules auxquelles on faisait gaffe, les seules qu'on invitait à des soirées et tout.. Et vu que j'ai passé 7 ans dans le même établissement, tout le monde était "classéé dans une catégorie ,et pas possible d'en sortir!
Là, je profite de ma "nouvelle vie" à la fac, où je connaissais personne, pour essayer de m'améliorer, d'être plus "cool" comme on dit... c'est dur, mais ça fait du bien quand les autres te prennent comme tu es et non comme quelqu'un d'une certaine "catégorie"!!

Par elle56, le 26/12/2005 à 10h00
Moi je suis pa populaire mais en restant naturelle jarrive a interresser les autres fo pa essayer de fumer; boir ou s'habillé avec un string ki dépasse pour ce rendre interressante fo juste resté sois mm et la t sur de plaire o autre!!! san pour autant avoir la meilleure réputation du bahut!!!
bxs;)

Par amauri, le 20/12/2005 à 18h03
ben moi aussi j essay de me fair remarquer mais j interesse persone,je trouve que les fille de mon bahut en tt cas s intersse que au salle gosses et je me demende parfois : es se qu il faut vraimant boir fumer et se droguer pour plaire au fille ? si ces le cas je prefere rester cilib

Par bella85, le 20/12/2005 à 17h03
salut je ss en faculeté de pharmacie en4 eme année et je trouve que le probleme d'1 personne reservée c qu'elle a peur que le contact a+les autres la blesse en plus les mecs aime bien les filles qui parlent a haute voix et osent dire n'importe quoi

Par srh, le 18/12/2005 à 09h50
Ben, moi, ça m'énerve !!!
A chaque fois, que ce soit a l'école ou à une soirée, on me JUGE tout le TPS ! "Ooh, la jupe que t'as mise, ça t'allais pas du tooout", me dit une fille que je n'connais mm pas ... Et c'est toujours comme ça... y a toujours qqun pour me juger ... Alors les "invisibles", quelque part, estimez-vous HEU-REUX... =)
Bisous !

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire