1ère fois, et après...

Tu viens de faire ta 1ère fois et tu es encore sous le coup de l'émotion ! Alors qu'est ce qui se passe dans ta tête juste après ? Que faire en cas de douleurs... ? Et la 2ème fois, comment ça se passe ? Juste après la 1ère fois mais avant la 2ème, toutes les réponses !

Tasante.com, le 16/05/2006

Opinions, Témoignages (66)

Par babymoua, le 04/09/2006 à 14h36
Kikou à tous !!
J'ai un ptit souci ki pr moi s'avère être un gros problème !!
J'ai fais l'amour avec mon copain, ça c'est super bien passé, on a prit beaucoup de plaisir tous les 2, c'était extraordinaire! Quelque jours après on a de nouveau essayé mais je ne "mouillais" pas assez, ce qui fait que mon copain n'a pas pu me prénétrer...par la suite on a de nouveau réessayer mais je n'arrivais toujours pas à mouiller suffisement..
On a essayé dans d'autres positions, ça fonctionnait mais au moment de la pénétration, impossible ce n'étais aps assez lubrifier..
je n'en peux plus de devir me priver ainsi que de priver mon copain de ce désir que nous avons de faire l'amour, cela m'est de plus en plus difficile je ne comprend pas ce qui m'arrive !!
Aidez moi s'il vous plait !!

Merci d'avance !!

BabyMoua

avatar Par missou78, le 01/09/2006 à 20h28
salut katia 77 oui tu risk detre enceinte et tu vu ke vs ne vs ete pas protéger vs risqué d'attrapé une isd allé voir des spécialistes

Par juju8019, le 18/08/2006 à 17h48
salut alors moi enfète c'est un copain à moi qui m'a dépucelé(le pire c'est qu'il a une mef et que jlatire fisikemen mais le plus embarassant c que je n'avais pas d'expérience j'ai eu le droit a mn premier cuni et ma 1ere pénétration et j'ai fais ma 1ere fellation il m'a dit que je me débrouiller bien, autant vous dire qu'il m'a apprit mais il ne s'est pas moqué de moi et ça c'est qqch d'important à mes yeux si tous les mecs pouvaient etre comme ça se serais bien) enfin je vous explique : tout d'abord il m'a embrassé puis caressé, il m'a doigté ensuite fais un cuni et après jles branler et fais une fellation et après on est passé à la chose sérieuse mais je lui ai dis surtout vas y doucement! il m'a pénétré (en memem temps il me disait surtout si je te fais mal dis le moi et je lui disais et il me soutenait fcht moi jlui dis merci) et il y est allé doucement mais j'ai eu mal alors on a continué et 3 fois après j'ai encore eu mal et après je n'avais plus vrmt mal mais je n'ai pas saigné ! je sais que la première fois on est pas obligé de saigner mais ce matin quand je suis allé faire pipi j'ai eu mal est ce que celà peut etre dû fais qu'il m'est dépucelé? répondez moi svp ! bisosu et merci pour ce site car quand je me pose des question je viens ici pour avoir des réponses ! bisous ! julie 17ans

Par catia77, le 26/07/2006 à 23h06
salut tout le monde
j'ai une question hyper importante et ca me tracasse durement voila il y a 2 jour j'ai vecu ma premiere fois mais ce jour la je ne m'en suis pas apercus j'avais mes regles et il ne portait pas de preservatif je pense pas qu'il est ejaculer vu que ca n'a pas durer longtemp mais j'ai comme meme peur d'etre enceinte vu ke pendant les prelimminaires il a ejaculer et ensuite il ma penetrer donc ce ke je veu savoir premierement est ce que j'ai des risques d'etre enceinte sachant que j'ai mes regles et si je risque d'avoir une maladi vu ke j'ai couche le jour de mes regles genre une septicemie infection du sang c'est tres important merci de me repondre vite
bisou

Par Tekila38, le 24/07/2006 à 19h49
Salut tout le monde :!!!

Tout dabord je voulais feliciter ce site génial de tasante.com !!!

Il m'a presque tout appris!!! lol

Pour mon premier rancart avec mon mec, je suis venu ici, pour savoir comment bien embrasser, finalement sa ne ma pas servit a grand chose, puisque quand il me prit dans ses bras et m'a embrasser, j'etait dans un autre monde, j'arrivais même plus a me concentré sur se ke je fesait, ctè magique et sa s'est super bien passé !!!

Ensuite, on est arriver aux chiz plus serieuse....La ossi, se site m'a bocou aider!!!

Alors moi lors de ma premiere fois, lorsqu'il a commencer a entré son penis, sa m'a fait très mal, comme une piqure de guêpe.Je lui est di, il a areter.On a continuer a se faire des calins et une fois ke j'etait moin stresse, son pénis est rentré "comme une lettre a la poste" !!.Je n'ai pas u de saignements après.1an et demie après ma première expérience avec ce jeune homme, je suis toujours avec lui.Je vit une veritable histoire d'amour avec lui et je suis fière de lui avoir donner ma virginité, tout comme il m'a donner la sienne.
Mais bon revenons a nos moutons.Donc encore 1en et demie après, lorsqu'il me penetre lentement, je ressent toujours cette piqure mais bocou moin intense.Mais la encore, je lui di et mtn il le sait et lorsqu'il me penetre il rentre son penis assez vite pour pas ke jai mal.
Alors les filles, n'ayez jamais peur de dire kan sa vous fait mal, les garcons comprendront toujours!!!!

Par tuko, le 20/07/2006 à 23h06
moi g tjr pa fé chui tré fièr jconé 2 pote ki lon fé la 1è av son mek é sa pote la su é ell la fé av 1 mek kel coné apén mé moi jvs di ke ne féte pa sa pr dconé féte le av la persone ke jvs émé

Par ny77, le 18/07/2006 à 19h17
ça fait maintenant plus de 6 mois que je ne suis plus vierge et lors de ma 1re fois je n'ai pas saigné la 2e fois, la 3e fois... rien du tout... il faut dire sue son penis n'était pas grand c lorsque avec mon nouveau copain nous avons fait l'amour pr la 1re fois que je me suis mis à saigner pdt 3 jours; son penis était bcp + gros g pas eu tré mal mais j'etais surprise!! il s'est apeuré dc il a arrêté moi aussi j'ai eu peur mais je suis maintenant rassuré!!

Par jasmine22, le 14/07/2006 à 20h40
salut!!! alors moi il m'arrive un truc que j'ai trouvé bizarre mais qui apparement en lisant l'article n'est pas extraordinaire.
voila j'ai eu mon premier rapport hier soir et j'ai saigner le truc c'est que sur le coup je n'avais pas dit a mon copain que j'étais vierge et les saignements ont tout cassé...enfin en même temps j'ai eu mal au debut! bref le rapport même s'il y a eu penetration "entiere" ne fut pas loin du fait de ce probleme technique est il donc possible que l'hymen ne soit pas totalement dechiré??? aujourd'hui j'ai eu encore des petits saignements toute la journée..je voudrais savoir a partir de combien de temps il faut consulter et egalement si c'est normal d'avoir mal de ressentir une brulure quand on va uriner voili si vous pouvez me repondre. merci

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire