Tout sur le bisou !

Kisser, emballer, galocher, rouler une pelle... le vocabulaire ne manque pas, et les techniques non plus ! Alors mate tous nos conseils et astuces pour réussir à t'exprimer avec la bouche... mais sans parler !

Tasante.com, le 21/09/2008

Opinions, Témoignages (114)

Anonyme, le 20/12/2009 à 17h48
Je me rappelle de mon 1er baiser comme si c'était hier : manque de pot c'était avec ma couzine je m'explique : Un soir on joue et tout et là tout d'un coup elle vient sur moi (je dormais sdans ma chambre sur le foteuil) elle commence a me fere des bisou sur la bouche alr moi j'me dis "elle rigole" et puis là pfiou ... on s'est embrassé et je peut vous dire que sa se fait tou seul pas bsoin davoir de l'experience ! sa se fait tout seul et finalement on ss'est embrasssé touttes laa nuite mais je regrette que sa ne se soit pas passé avec une VRAI petite amie ... dommage !

Anonyme, le 03/10/2009 à 11h35
J'ai fait un reve et je voudrais votre aide :

voila en fait, jai rever que jembrassais pour la premiere fois mon copain , ke jalé le cherché chez lui et ke je lui disé : vien avec moi et je latrapé par la main et je lemmenai dans la foret . Ensuite je lui caresses les cheveux et jlui di : embrasse moi . Sauf que quand on s'embrassais, nos dents se "percutaient " cété pas terrible . Mai ce né kun reve ! Commen faire pour que ca ne se passe pas comme ca en vrai ? aidez moi !

Anonyme, le 23/08/2009 à 13h15
Coucou les filles, j'ai vraiment besoin de vos conseils !!
Voila, j'ai 12 ans, je rentre en 5eme, et dans ma classe de 6eme il y avait un garcon, Kevin .
Il m'a proposé plusieurs fois de sortir avec lui et j'ai toujours répondu non, pour plusieurs raisons, je ne l'aimais pas, et je trouvais que ca servait a rien de sortir avec un garcon sans s'embrasser ..
Et en fait, depuis que l'ecole est fini et que c'est les vacances, je n'arrete pas de penser a lui .. Je regrette d'avoir répondu non ..
Et un soir, ma besta est venu a la maison, et on a parlé pendant des heures, je lui ai dit que je croyais que je commencais a l'aimer, beaucoup ..
Je lui ai dit qu'en 5eme je lui demanderai ...
Mais en fait, j'ai honte de le dire a ma mere, peur qu'elle me trouve trop jeune .. Je n'ose pas lui avouer qu'un garcon me plait etant donné que je ne suis jamais sorti avec quelqu'un ..Ma besta me dit que c'est trop jeune a 12-13 ans d'embrasser un garcon, qu'on ai encore des enfants, je lui ai dit qu'on est des ados et que c'est normal de commencer un jour mais la, j'ai vraiment besoin de vos avis et de vos conseils !!
Je voudrais l'embrasser mais je sais pas comment faire ( peur a cause de la salive ;je dois avaler ma salive avant douvrir la bouche ??)
Je ne sais pas ou le faire ( je ne veux pas o college car il y a des gens qui regardent .. et trop de rumeurs ..)
En fait je voudrais dans un endroit calme, comment lui faire comprendre qe j'aimerai avoir mon premier baiser avec lui ??

Et en fait, je ne sais pas comment faire , quand ouvrir la bouche ( meme si sa se fait au feeling il y a des trucs a savoir quand meme) mma mere a un copain mais je voudrais les voir faire mais ils ne s'embrassent jamais avec la langue .. Juste un petit bisou sur les levres ...

J'essaye de trouver de vidéos sur youtube de 1ers baisers mais je ne trouve rien !! Aidez moi !!
Vite, besoin de conseils et d'un peu plu d'explications !!

Par IncOnniitO, le 05/08/2009 à 05h11
Salut, alors moi j'ai 12 ans je suis en 6e et je connais un gars (L) depuis des années grace a ma meilleure amie. Lui est en 5e. Défois avec ma meilleure amie on va chez lui , on se baigne a la piscine etc... Mais je sais très bien que je l'aime depuis le premier jour , et que lui il ne m'aime pas, j'ai une amie a qui j'ai raconté toute l'histoire et quand ils sont tous venu a ma fete , elle lui a demandé comment il me trouvais , il a répondu: Cool.. Toute les filles sont cool ! mais c'est un signe qu'il m'apprécie ou Pas? Je vous en suplie aidez moi. Merci

Anonyme, le 31/07/2009 à 19h27
Moi a 16 ans ^^ c'était trop affreux j'ai jamais aimé -__-' ,, j'aimai le mec a mort mais j'aime pas ^^ ,, a part sa c'était au collège entre midi &' deux dans la cours principale =D ,, j'ai jamais dis a personne que j'aimai pas sa pis quand j'ai casser avec le mec j'ai enfin pus l'avouer a mon "journal intime" une fille que je fait confiance ,, &' elle ma répondus "moi non plus j'aime pas sa" =D ...

Par la-lyonnaise, le 31/12/2008 à 16h31
J'ai besoin d'un ptit peu d'aide svp !!
Voila, j'ai eu mon premier baiser cet été avec un garcon que je n'aimais pas ( à 14 ans), c'était pas trop mal on va dire, techniquement ça allait. Depuis je suis sortie avec deux garcons:
- Un de 18ans que je n'ai pas réussi a embrasser, blocage!! Je le regarde dans les yeux et la ca bloque
- Et il y a peu un mec de 15 ans qui est dans ma classe, impossible de mettre la langue. Et il m'a largué pour sa.
Bref, je ne sait plus embrasser, j'ai rencontré un gars super grace a une amie, on se parle sur msn et par sms et on s'aime beaucoup. Donc on voudrait se voir mais j'ai peur de bloquer a nouveau, il a 18ans donc beaucoup d'expérience et ne se doute pas de mon "problème", que faire???

Par elle16, le 29/12/2008 à 19h04
Ahlala, moi mon premier vrai baiser c'était à 14 ans...J'étais raide dingue d'un gars qui m'aimait aussi, mais voilà on voulait pas se mettre ensemble parce que c'était notre derniere année de collège et on voulait profiter de passer les 6 derniers moi avec nos potes...Alors on avait pris l'habitude de se voir le week end pour discuter...et un soir...il me raccompagna devant chez moi... et là il m'a dmandé pk je voulais le voir, j'ai rep-Comme ca, pour discuter et toi? il a repondu pareil que moi...On a rigolé...y'a eu un long silence de 10 secondes...et la j'ai fait 3 pas vers lui et je l'ai embrassé! et pour finir jsuis pas rentrée chez moi.,..jsuis restée encore une bnne heure dehors à l'embrasser! Alala c'est troppp bon

Anonyme, le 24/12/2008 à 00h32
Moii mon premier bisous cétais avec mon chu actuel. Nous étions au cinéma et je venais de lui faire la grande demende.... et notre premier bisous a vraiment été super drole... 3 petits becs en très peu de temps... vraiment drole!! Je m'amuse d'ailleurs a le refaire parfois... et notre premier vrai gros bisous... jlui est mordu la langue hihi.... mais maintenant... je suis correcte et cela fait maintenant presque 2 ans que je suis avec...

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire