La reconstruction de l'hymen

Certaines jeunes filles subissent une pression familiale, et/ou religieuse, qui leur impose de rester vierges jusqu'au mariage. Mais la réalité, toute autre, les pousse parfois à devoir cacher leur passé sexuel et à recourir à la solution extrême : la reconstruction de l'hymen.

Tasante.com, le 16/10/2006

Opinions, Témoignages (11)

Par 123moa, le 05/06/2007 à 15h00
Je pense que rester vierge jusqu'au mariage c'est un respect pour soit et c'est une question de volonté !
moi je sais que j'y erais jusqu'au mariage ;-)

Par bizazou, le 22/10/2006 à 19h11
J'avoue ne pas être du tout plongé dans cet culture et cette religion. Cependant, je trouve ça ignoble de battre une jeune fille parce qu'elle a disposé de son corps comme elle l'entendait ou parce qu'elle a été violée (oui oui même dans le viol c'est la faute à la fille!!!). Je trouve ces pratiques machistes ne servant qu'à sublimer la virilité pour cacher la lacheté de beaucoup trop de garçons! Totalement hypocrite aussi car on peut voir au Maroc des filles voilées et laisser dépasser le string au dessus du jean! Réagisser! Va falloir évoluer de mentalité!
PS : Vive Veil !

Par sweet-luv, le 23/10/2006 à 13h29
tout sa c'est un mensonge !! etre vierge ou pas, seulement nous pouvons le savoir, il sagit pas d'hymen ou quoi, parce qu'il peut se déchirer plus ou moins facilement selon les filles, certaines fille on un hymen très fin donc voila sa veut rien dire !! si les gens crois que la fille est "vierge" seulement parce qu'elle possede encore sont hymen c'est bete, ok celle qui l'ont sont certifié "vierge" mais certaines ne l'ont plus et elle ne la savent pas, et c'est pas pour sa qu'elle on coucher avec qui que se soit !! et la reconstruction de l'hymen c'est DU VRAI BOBAR !! j'suis en sms donc on étudie ces choses la et l'hymen est tellement fin qu'on peut pas le "reconstituer", allez recoudre un ptit bout de peau on vera ce que sa fais, c'est tout simplement impossible !!

enfin bref j'pense que la femme a évoluer et que c'est malheureux que les femmes ai de tel obligation comme de rester vierge !!

apres y'a celle qui veulent respecter la religion, mais j'pense qu'avant tout faut se respecter soit meme, si certaines veulent VRAIMENT etre dans la religion, bin elles ont qu'a pas coucher comme sa pas de probleme d'hymen, mais apres faut pas jouer les prud' !! faut assumer nos actes !!

bref sur ceux j'pense que j'ai trop écrit mais le sujet m'interesse lol !!

ps: j'comprend les meufs qui sont obliger de passer par la, mais c'est pas vraiment une solution...=S

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire