La 1ère fois, ça se prépare !

Au souvenir de leur 1ère fois, certains sourient (c'était sur une plage, avec LA bonne personne !)... D'autres sont dégoûtés (c'était dans les WC d'une boite glauque !)... Alors parce que la 1ère fois c'est quand même pas n'importe quoi dans ta vie, on te refile un max de tuyaux pour que toujours tu en souries !

Tasante.com, modifié, le 02/05/2013

Opinions, Témoignages (167)

Par johncena426, le 16/06/2010 à 11h46
bonjour, et voila aprés un peu plus de 7mois moi et ma copine avont fait notre première fois se lundi 14 un super moment =)

Anonyme, le 15/06/2010 à 07h39
J'ai un petit ami mais je n'ai jamais fais l'amour et je me demandais si c'était possible que, au moment de l'acte, mon copain ne trouve pas le "trou"?

Anonyme, le 14/06/2010 à 19h28
En fait la première fois ça fait un peu mal.Si vous pensez toujours à la douleur alors je pense que vou sle ferez jamais.Au faite pourquoi se presser ? Vous avez la vie devant vous.A 15 ans moi je vois pa spourquoi être pressé de le faire

Anonyme, le 12/06/2010 à 18h11
Slt.Quand tu as dis que tu abandonnais il a dit quoi?Si son pénis n'arrivait pas à te pénétrer c'est parce que tu n'es pas encore fin prête au niveau du corps.Pour la première fois ça fait toujours mal à cause de l'hymen qui se déchire mais chez certaines personnes emportées par le désir elles ne ressentent presque pas de douleur.Enfin est-ce que vous avez réessayer?Si ça fait un mal de chien comme tu dis et que tu ne peux pas supporter la douleur je crois que tu as encore à attendre.Surtout il ne faut pas en avoir honte.

Anonyme, le 11/06/2010 à 22h22
Ben moi c'était y'a pas si longtemp aussi, a peine plus d'une semaine.
Et c'était bien ! c'est moi qui est dirigé la pénétration, j'ai pu donc contrôler la direction et la pénétration de son sexe pour pas que ca me fasse mal. Au début, il ne pouvait pas me pénétrer en entier, puis, petit a petit, il est rentré en entier. Personnellement, j'ai n'ai eu aucun plaisir vaginal. Le frottement me faisait même presque mal à la fin, il a voulu qu'on arrête mais j'ai insisté pour continué. Comme je ne ressentais rien, je me suis occupé de lui. Et de son plaisir à lui. Je suis passé dessus, et j'ai suivi le rythme qu'il me donnait. Et même si moi je ne ressentais rien, le voir bien à lui, c'était génial !!!
J'arrive a bien controlé mon périné, et il a vraiment vraiment beaucoup beaucoup aimé !! Que je puisse rester en contraction, ou relaché au contraire. il a beaucoup aimé, ca vaut le coup les filles ! j'en ai parlé à des copines, elles savent même pas comment contracté ! chui bien contente de savoir comment je fonctionne ! ^^
Enfin, très bonne première fois pour moi. Je me fais pas de soucis, mon plaisir viendra plus tard =)

avatar Par Lauren09, le 10/06/2010 à 19h19
J'suis prete, pas de problème pour ça & ne me manque qu'un mec pour le faire. Et côter épilation ect, ce n'est pas obliger personne n'est parfait et tout le monde à des défauts, la prémière fois aussi n'est pas comme un examen, si sa ne marche pas du premier coup vous le refaite jusqu'a se que sa marche :). Et j'ai pas tellement peur d'avoir mal & de saigné vue qu'a la prémier fois ont à 1 chance sur 2 d'avoir mal & de saigné. Je veux juste passé un bon moment & que sa rentre xD.

Anonyme, le 31/05/2009 à 20h55
j'ai fait mon 1er rapport hier Jé 15, mon mec en a 21 :l'amour n'a pas d'âge le drame est k c'été impénétrable car j'avais très mal on a essayé à plusieurs reprises mais ça n'allait pas vous pouver me donner dé conseils svp; k dois-je faire? des efforts? car lorsque mon copin voulais entrer son pénis cela faisait un mal de chien et on n'est pas arrivé je lui ai dit kque j'abandonnais

Anonyme, le 31/05/2009 à 20h52
j'ai fait mon 1er rapport hier Jé 15, mon mec en a 21 :l'amour n'a pas d'âge le drame est k c'été impénétrable car j'avais très mal on a essayé à plusieurs reprises mais ça n'allait pas vous pouver me donner dé conseils svp; k dois-je faire? des efforts? car lorsque mon copin voulais entrer son pénis cela faisait un mal de chien et on n'est pas arrivé je lui ai dit kque j'abandonnais

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire