La 1ère fois, ça se prépare !

Au souvenir de leur 1ère fois, certains sourient (c'était sur une plage, avec LA bonne personne !)... D'autres sont dégoûtés (c'était dans les WC d'une boite glauque !)... Alors parce que la 1ère fois c'est quand même pas n'importe quoi dans ta vie, on te refile un max de tuyaux pour que toujours tu en souries !

Tasante.com, modifié, le 02/05/2013

Opinions, Témoignages (167)

avatar Par MissAmour06, le 17/02/2013 à 16h21
Salut tout le monde ! J'ai 15ans et on se sent prèt avec mon petit copain, on en a tous les deux terriblement envie, on en parle beaucoup. mais j'avoue que je stress un peu, ce qui me tracasse le plus c'est lorsqu'on se déshabillera et quand il mettera la capote.. j'ai besoin de savoir comment ça se passe, silvouplez donné moi des réponses. Bisous <3

Anonyme, le 16/02/2013 à 22h58
Salut tout le monde, J'ai 15 ans et j'ai très envie de passer à l'acte et mon copain qui en a 16 aussi ! on est ensemble depuis 9mois et on va pas tarder à passer à l'acte mais j'ai peut de saigner et qu'il n'arrive pas à me pénétrer. Je sais qu'il faut être décontracte mais bon sur le moment tu dois quand même stresser un peu... Enfin j'ai hate de le faire avec lui, je l'aime plus que tout.
Svp donnez moi des conseils merci; bisous.

Par jujuloveee, le 16/02/2013 à 16h53
slt j'ais 14ans.je ne suis plus en couple avec mon ex,mais on est encord tres proche,on est rester ensemble 4moi,mais sa fait 1ans q'uon s'aime,on a tres envie de le faire,il n'est plus puceaux,il a 15ans,mais j'ais tre peur aider moi svppp

Anonyme, le 18/01/2013 à 18h37
Vierge et fière. :)

avatar Par LoveAnonyme, le 02/01/2013 à 18h08
Salut je voulais savoir pour les filles qui ont faite leur 1ère fois je voulais savoir pour qui c'était douleur et comment sa se passe après :) envoyer-moi un M.P ^^ Merci.

Par jerken69, le 04/12/2012 à 09h14
yo!conseils pour ceux qui vont faire leur première fois ... faites-le avec une personne "professionnel" . . . mw ma première fois, c'était un truc de ouuff . . . c'était dans mes 17 ans, durant le bal de promo .. on était dans une boite de nuit . .on était saoule. j'étais super timide sur le fait de le dire à une meuf . . .alors une amie à moi s'est approché et me l'a dit. mais elle m'a "rassurée" et j'ai osé lui dire que je ne l'avais encore jamais fait(la honte). puis elle a appelé une copine à elle et on est monté au premier étage. . . les préliminaires étaient trop ouff . . . je croyait être une star de porno ou une superstar ;) . . . et ensuite elles m'ont donné des médocs (via-gras) pour que sa "dure" plus longtemps. . . et ça a marché . . . deux meuf en une seule nuit, que rêver de mieux pour une première fois. . .

Anonyme, le 18/11/2012 à 23h44
Moi j'ai peur pour m première fois , peur qu'il sois déssus , qu'il n'aime pas mon physique. Je sais pas si j'doit me raser ou pas .. j'ai peur de ne pas lui plaire surtout .

Anonyme, le 15/11/2012 à 22h12
Bonjour moi cest Sandy j`ai 15ans. Je l'ai fais pour la premiere fois hier, jetais super stréssée, mais ayant confiance en lui je lui est dit et il m'a mit en confiance. Lui a 17ans et à déjà de l'éxpérience donc je me suis laisser faire, je voulais pas avoir mal comme cétais ma premiere fois donc on à commencer par les prélis, il à été super douw et tendre, j'ai eu mal juste au debut, aprés j'ai kiffer.
Si j'ai un conseil c'est vraiment de le faire avec une personne de confiance et mature, sinon il prendra pas sa au sérieux. Bisou Bisou !

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire