La 1ère fois, ça se prépare !

Au souvenir de leur 1ère fois, certains sourient (c'était sur une plage, avec LA bonne personne !)... D'autres sont dégoûtés (c'était dans les WC d'une boite glauque !)... Alors parce que la 1ère fois c'est quand même pas n'importe quoi dans ta vie, on te refile un max de tuyaux pour que toujours tu en souries !

Tasante.com, modifié, le 02/05/2013

Opinions, Témoignages (167)

avatar Par misslouve18, le 07/11/2012 à 21h31
Alors, j ai 12ans et j ai plusieurs truc gênant à dire : je voudrais passer à l acte mais j ai peur d être trop jeune, je ne sais pas comment le dire à mon copain et un autre truc pire que les autre : je n est pas de poitrine !!!
Aider moi et répondre moi vite !

Anonyme, le 07/11/2012 à 00h42
Alors sa fait 2 jours j'sort avec un mec mais on s'parle depuis samedi donc 5 jours et un jours j'lui est envoyer une chaîne et il devait m'avouer quelque chose a 22h50 et il ma dit Je t'aime j'lui est dit moi aussi et aujourd'hui il me dit que il veux pas me perd et que si un jours on va l'faire car c'est plutôt un mec fidèle il a déjà fait une relation de 1 ans il a 15 ans et moi 14 ans et demain on va se voir pour la première fois .

Par MadJack, le 02/11/2012 à 17h07
Salut! Je viens répondre aux quelques questions que se posent les plus jeunes (ou pas.) d'entre nous qui n'ont pas encore eu de première fois ! Il faut déjà savoir que c'est jamais vraiment comme on pense ! On se dit que se sera sur son lit tous nus alors qu'en fait c'est sur ton canapé à moitié habillée (oui oui, c'est du vécu). J'ai beaucoup stressé avant de le faire, j'ai d'ailleurs attendu 1 an, au grand desespoir de mon chéri ! Au final je l'ai aussi fait pour lui, parce que le pauvre ça faisait une eternité qu'il en avait envie ! Je le voulais aussi mais il y avait plein de choses qui me bloquait : La pillule (que je n'avais pas encore), la douleur, l'âge (15 ans, vous me direz c'est pas non plus excessif... Mais bon au final, je me suis lancé et au beau milieu des préliminaire je l'ai arrêté (il était en mode : Quoi ? Je fais mal ? T'aimes plus ? Tu fais quoi là ? EEEEEH !) pour aller chercher la capote que je gardais secrètement dans ma table de nuit ! Inutile de préciser son grand sourire, mais ça avait déjà suffit à nous refroidir un peu(surtout qu'il a mis un temps fou à mettre cette foutue capote) et j'étais stressée, du coup... j'ai un peu douillé ! Si je devais noter la douleur sur 10 je dirais.... 5 ? Faut juste que ça rentre quoi... Personnellement je n'ai pas "sentie" mon hymen se déchirer, mais après ça va beaucoup mieux! On l'a pas fait jusqu'au bout parce que ça commençait à m'irriter, mais c'était magique quand même, on a passé un très bon moment tous les deux. Donc en clair les filles : Si vous ne voulez pas avoir mal, détendez vous et faites durer les préliminaires pour être bien lubrifiée !

Anonyme, le 29/10/2012 à 11h25
Salut tout le monde, je suis une fille j'ai 16 ans et je sors avec un mec de 19 ans depuis 3 jours mais cela fait longtemps qu'on attendais de se revoir pour se mettre ensemble. Voila mon problème il m'invite chez lui a dormir bon lui il la déjà fais moi non mais on en a longuement discuter tout les deux il ma dit qu'il serait prêt à attendre, moi je veux bien dormir chez lui mais le truc c'est que je pense que si j'y vais on serait capable d'aller plus loin, je pense être prête sa ne me fais pas peur seulement je sais pas si c'est pas un peu tôt on est pas ensemble depuis très longtemps même si on se connaît depuis quelques moi!! donner moi tout vos conseils svp !! merci :)

Anonyme, le 20/10/2012 à 22h24
Salut ! Je voulais savoir pour celle qui on déjà fait leur 1ère fois sur une échèle de 1 à 5 vous donnez combien quand sa fait mal pour la déchirure de l'hymen ? Merci de me le répondre en Message Privé :-)

Anonyme, le 07/10/2012 à 14h38
Salut ! Je suis une fille, j'ai 14ans et je suis avec mon copain depuis maintenant 8mois. Pendant les vacances, je suis aller 3jours cher sa mère. Quand mon père a accepté que j'y aille, j'ai eu beaucoup de mal a y croire. Remarque, tout mon entourage me prenais une pour fille trop timide pour faire "des choses" pendant ces 3jours...Avec mon copain, cepandant, on avait parlé des préliminaires. On voulait testé. Prudente, j'ai quand même pris en cachette 2 préservatifs a mon frère. Le premier soir, donc, nous avons en effet fais toute les préliminaire. C'étais doux, tendre, bien...Et excitant. Plus que je ne le pensais. Au bout d'un moment, on c'est regardé. Nous en avions tout les deux envie, mais on hésitait encore. Alors, nous avons décidé de ne pas aller jusqu'au bout. Le 2ème soir, nous avons recommençé. Problème : La température est monté encore plus que hier. Nous avons beaucoup parlé, en continuant de nous effleuré mutuellement. On en avait tout les deux très envie..Et nous l'avons fais. Tout c'est passé très naturellement. Je tremblais un peu, mais il m'a rassuré. Pour lui aussi, c'étais une première...Quand il a commençé a me pénetré, ça m'a fait vraiment bizarre, mais pas mal. Il a commençé a faire des petits mouvements, et bien entendu, mon hymen c'est déchiré. J'ai eu un tout petit peu mal, mais, étonnament, j'ai commençé a ressentir un peu de plaisir. Alors, les filles, croyez moi, pour une belle première fois, il faut le faire avec un garçon qu'on aime, et qui nous aime. Un garçon respectueux. Il faut savoir se détendre, d'abandonné totalement. Et surtout : Se protégé. Je n'es pas eu de problèmes a la suite grace au préservatif de mon frère xD Bref, pour moi, cette première fois est véritablement un bon souvenir, comme pour lui.

Anonyme, le 29/08/2012 à 23h01
Bonsoir , j'ai 16ans et ça doit faire 2ans que j'ai fait l'amour pour la première fois , au début j'avais peur , j'entendais beaucoup de personnes dire que ça faisais mal etc etc , du coup , quand on essayait de passer à l'acte ça devenais une véritable torture , je me contractais et c'etais impossible pour lui de me pénétrer.. Puis un jour je me suis dit qu'il serait peut-être temps d'arrêter d'écouter les gens et de voir par moi même .. Résultat des courses tout c'est très bien passé , je n'ai presque rien senti ( evidemment nous avions fait de longs préliminaires avant , ça à facilité la chose ;) ). Donc les filles ne stressé pas , trouver un garçon avec qui vous êtes bien et ne vous sentez surtout pas obligée ça passe directement mieux.. :)

avatar Par Hallutin, le 23/08/2012 à 20h50
Bonsoir, j'ai 16 ans et cela fais une bonne année que je l'ai fais, je ne viens juste vous donner un seul et unique conseil : Choisissez la bonne personne, avec qui vous vous entendez bien, et en qui vous avez confiance.
Après il suffit de ce laisser guider selon les envies. N'hésitez pas à en parler avec votre Chéri/Chérie, dites leurs ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, vos fantasmes... Faites tout pour que ce soit parfait, et n'ayez pas peur de votre physique, un corp est un corp et ce n'est pas le corp qui va faire que vous réussissiez votre première fois ou non.
Personnellement j'ai commencé avec des prélis avec ma copine, on a fait ça pendant 2 mois jusqu'au jour ou elle c'est sentie prête. C'est un bon moyen de commencer par des prélis, apprendre à ce découvrir petit à petit!
En espérant avoir aider les stressés! Cordialement, Quentin :)

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire