La 1ère fois, ça se prépare !

Au souvenir de leur 1ère fois, certains sourient (c'était sur une plage, avec LA bonne personne !)... D'autres sont dégoûtés (c'était dans les WC d'une boite glauque !)... Alors parce que la 1ère fois c'est quand même pas n'importe quoi dans ta vie, on te refile un max de tuyaux pour que toujours tu en souries !

Tasante.com, modifié, le 02/05/2013

Opinions, Témoignages (167)

Anonyme, le 24/06/2012 à 22h00
Bonjour à vous!
Donc hier, j'ai fait ma première fois. Nous avions bu un peu tous les deux. Nous nous embrassions, nous avons fait les préliminaires, puis il a mis la capote et ma pénétré. J'ai vraiment eu mal au début, j'avais l'impression que mon vagin était en feu. Environ 30 minutes après j'avais encore mal. Mais c'était vraiment agréable. N'ayez pas peur, oui ça fait mal, mais ça en vaut le coup, je vous l'assure!! ;)
Bonne chance à toutes!

Anonyme, le 03/06/2012 à 10h36
Salut les filles, je m'adresse a celle qui ont déjà fait leurs premiere fois. L'autre fois je me suis fais masturber pas mon copain, il mit 1 doigt puis 2, 3, 4 et même le poing entier,j'ai eu un orgasme et je voulais savoir si je ressentirer la même chose quand je passerais a l'acte ou si je recevrais encore plus de plaisir ? Merci d'avance.

avatar Par theGoldFish, le 11/03/2012 à 19h12
Dites, j'ai assez peur pour ma première fois que j'ai organisée avec mon boyfriend pour bientôt, mais je le veux vraiment. Enfin, j'ai lu pas mal de sites là-dessus où les filles racontent leur douleur, comment ça s'est déroulé et tout, et la plupart parlent de saignement.
Je voudrais juste savoir : ces fameux saignements ont lieu QUAND ? Lors de la pénétration ? Après le rapport ? Dans les jours qui suivent ?
Merci d'avance pour la précision.

Et seconde chose que je souhaiterais savoir : la déchirure de l'hymen, ça donne quoi ? J'aimerais bien savoir comment ça se déroule.

Merci d'une éventuelle réponse.

Anonyme, le 05/03/2012 à 19h42
Salut les filles !
Ma prémière fois c'est super bien passer , Peu mal au début mais après sa été super , quand il m'a pénétrer il a fait doucement comme il m'avait dit ..
Conseil , si vous êtes prêtes se sera un super bon moment (:

Lara I'

Anonyme, le 28/02/2012 à 17h36
Salut à tous j'ai 14 ans et demi et je ne l'ai jamais fait. Au réveillon du premier de l'an, j'ai passée toute la soirée avec un garçon, j'ai même dormi avec mais on a rien fait. Evidemment tout le mode à cru que on avait fait quelque chose mais pourtant, ce n'est pas le cas. Quelques jours plus tard, ce garçon m'as envoyer des messages disant que il regretter de ne pas avoir tenté quelque chose avec moi pendant que on était tous les deux. Depuis, on parle souvent et je me dis que il aurait fallu que je le fasse avec lui parce que il est vraiment gentil et très beau. Cependant, quand on se voit il m'ignore parce que si il vient avec moi ses potes lui font des remarques et il n'aime pas ça. Le truc c'est que moi je suis tombée amoureuse de lui mais lui je ne pense pas. On c'est dit que la prochaine fête qu'on ferait ensemble on le ferai mais maintenant j'hésite parce que lui il veut que ce dépucelé. Dites moi ce que vous en pensez et aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance, bisous.

Anonyme, le 05/02/2012 à 22h32
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois il y a deux ans, au Brésil... J'étais un peu éméchée ...
Bref, voilà, je suis revenue et dans ma tête je suis toujours Vierge, donc du coup je dis que je suis Vierge car mon corps dit peut être l'inverse, mais moi je sais que je le suis... Bref, en gros j'ai gardé un bon souvenir, car au moins je sais comment c'est et je ne décevrais pas mon copain que je n'es pas :)
Pour éviter que ça fasse mal, il faut faire des préliminaires, cela lubrifie tout et est très agréable.

Par Laaura17, le 02/02/2012 à 12h26
Salut,j'ai 15 ans et demi.Je suis avec mon copain depuis un certain temps,et on as déjà parler de faire les préliminaires.. On en as envie tous les deux,Et pis c'est notre première fois a tous les deux.Je me sens prête mais est-ce que c'est normal que je trouve ça un peu flippant? j'ai peur d'être gêner nue devant mon copain. Et pis on peut pas ce voir chez nous car nos parents sont toujours là, biensûr ils sont au courant que nous somme ensembles mais ça serais prendre un risque de faire ça alors qui y'as les parents dans la maison non?:/
Pouvez vous m'aider a trouver une solution s'il vous plait? Merci :).

Par LoveP, le 02/02/2012 à 00h30
Envoyer moi un msg si vous savez m'aider pour les questions que j'ai posé s'il vous plaît!
Ps; J'ai écris le texte, ou j'ai 16ans et que je ne suis pas sur des sentiments de mon copain, avec toutes les questions en dessous (J'ai mis anonyme sans faire expès donc c'est pour savoir me répondre)

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire