La 1ère fois, ça se prépare !

Au souvenir de leur 1ère fois, certains sourient (c'était sur une plage, avec LA bonne personne !)... D'autres sont dégoûtés (c'était dans les WC d'une boite glauque !)... Alors parce que la 1ère fois c'est quand même pas n'importe quoi dans ta vie, on te refile un max de tuyaux pour que toujours tu en souries !

Tasante.com, modifié, le 02/05/2013

Opinions, Témoignages (167)

Par Ukrainia, le 22/12/2011 à 00h50
Pour ma part, ma première fois était un instant "magique"!
Beaucoup de tendresse et de douceur et c'est passé comme une lettre à la poste! Un très très bon moment!
Ce qui fait la réussite? Beaucoup de douceur et d'amour, un peu de délicatesse aussi, quelques préliminaires bien fait, et surtout beaucoup de confiance en son partenaire!
Messieurs, parlez à vos nanas, ça débloque vraiment les situations difficiles, et la communication c'est juste essentiel!
N'oubliez de vous protéger, ça évite les accidents et les frustrations ;)

avatar Par swed59, le 20/12/2011 à 12h42
Salut
Ayant fait ma première fois il a quelques mois, et voyant que beaucoup d'entre vous se posent pas mal de questions je vous propose de me les poser par message j'essayerais d'y répondre!!
N'oubliez pas de vous protéger :)!

Par EmiLie52, le 11/12/2011 à 12h37
BonJour les filles, alors voila je sort depuis peu avec un mec de 19 ans , moi jen est 14 , on saime , lui a déja coucher mais pas moi et je veut faire ma première fois avec lui , il me rend heureuse prend soin de moi c un mec bien je le sais. on en a parlé il ma di qil irai doucemen . mais jai un peu peur qan mème : peur dètre nul sachan qe lui a déja coucher. peur daoir mal bref aidez moi

Par ngagne2010, le 21/11/2011 à 13h39
SLT LS AMIS C GENRE DE SHOZE CA A KW LS RELATION SEXUEL

Par EmiLie52, le 31/10/2011 à 15h41
CC tout le monde je suis désespéré avec mon copain on habite loin l'un de l'autre, on c'est déja vu par webcam mais on voudrais se voir, vous allez me dire ke c pa un site pour parlé de sa mais jai envi de fair ma 1er fois avec lui car c le bon je le sais mais pour sa il fo ke je puisse aller le voir alors si vous pouvais maider en me donnan mème juste 2 euros je serais heureuse svp . vous avé déja été amoureuse alors ayez un peu de compassion

avatar Par Julia84, le 26/10/2011 à 15h51
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis un peu spécial, c'est que lorsque je suis avec un garçon et que ça devient trop sérieux je panique énormément et j'ose rien faire. J'ai déjà eu des copains et ça ne marchait pas parce que justement j'étais trop distante et là je suis en quelque sorte avec un garçon, on s'embrasse, ou plutôt IL m'embrasse parce que je ne lui rend pas ses baisers même si j'en ai envi, on se fais des gros câlins ect c'est génial seulement dès qu'il veut passer à l'étape supérieur je stress énormément, alors je culpabilise trop car je ne sais pas pourquoi je me bloque comme ça. Il a déjà fait pleins de fois les préliminaires et moi jamais, il aimerais coucher avec moi et moi aussi seulement il faut passer par la case préliminaires et ça ça me terrorise. Alors je me dis que c'est peu être parce que je n'ai pas trouvé le bon garçon, je ne sais pas, je suis perdu.. :/
Si quelqu'un peu m'aider ou est dans le même cas, des réponses ne seront pas de refus.
Merci d'avance. :)

Par jojo02380, le 25/10/2011 à 18h22
moi je l'ai fait cette après midi pour la première fois , pour que la fille n'est pas mal allez y doucement les mec , demandez si sa va et tout et vous verrez que c'est un plaisir extreme

Par EmiLie52, le 22/10/2011 à 19h34
Un jour, j'avais peur comme vous, alors j'ai parlé avec mon copain, je lui est dit que j'avais peur d'avoir mal et tout alors il m'a rassuré et m'a dit qu'il ferait bien les préliminaires car quand ont les fait bien et longtemp on mouille et sa facilite la pénétration.
Depuis cette discussion ont est passé a l'acte et s'était super, il a fait ce qu'il m'avais dit, il a était doucement, sa ne m'a pas fait mal, enfin juste 3 seconde quand l'hymen se déchire mais vraiment s'était très bien, j'ai même eu du plaisir, ce qui est rare au premier rapport, alors bien sur j'ai saigner.
Mais les filles faut pas s'inquiéter, on est pas tous pareil, notre corps ne réagis pas pareil.

PS : J'ai 14 ans et mon copain 15 ans, et moi je dit que pour faire l'amour il y a pas d'âge, bon bien sur le faire a 11 ou 12 ans c'est quand même jeune, mais tant qu'on se sent prête mentalement et physiquement, qu'on a confiance en son partenaire, et qu'on a envie de le faire, et bien on peut.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire