La 1ère fois, ça se prépare !

Au souvenir de leur 1ère fois, certains sourient (c'était sur une plage, avec LA bonne personne !)... D'autres sont dégoûtés (c'était dans les WC d'une boite glauque !)... Alors parce que la 1ère fois c'est quand même pas n'importe quoi dans ta vie, on te refile un max de tuyaux pour que toujours tu en souries !

Tasante.com, modifié, le 02/05/2013

Opinions, Témoignages (167)

Par jojo02380, le 09/10/2011 à 20h40
bonsoir tous le monde , j'ai 15 ans et avec ma copine on aimerais passer a l'acte mais on se pose beaucoup de question
aura t'elle mal pendant la penetration?

avatar Par Gwendii, le 09/10/2011 à 15h19
Salut, ca fais pas super longtemps que je suis avec mon copain, et on a fait les préliminaires et ca ma fais du bien.. Lui et moi sommes près, mais j'ai très très peur de la douleur, pouvez-vous m'aider? Une fois j'ai essayer de me mettre quelque chose dans la chatte, et sa m'as fais mal et quand je l'est retirer j'ai saigner, est-ce le L'hymmen qui c'est déchiré ? aidez-moi svp merci d'avance

Anonyme, le 20/09/2011 à 22h01
Bonsoir , avec mon copain oon souhaite le faire bientôt car on est très amoureux , il m'a déjà doigté mais moi je lui est toujours rien fait , car j'ai peur ... Il me tarde et en même temps pas parce que il en a une grosse et que j'ai peur d'avoir très mal . Merci de m'aider ( PS: ça fait 8 mois qu'on est ensemble )

avatar Par lolameilleure, le 10/09/2011 à 23h45
hello, je voulais juste dire a toute les filles qui l'ont fait a 12-13ans que je n'aime pas sa moi.. j'ai 13ans et je connais des filles qui l'on fait je pense que si l'amour est sincere c'est ce qui compte, mais il faut aussi une part de pudeur.. :3 Certaines filles veulent se donner un genre en fesant sa mais attention certains mec le font puis vont raconter a tous leur amie qui l'on fait pour se venter --' donc je voulais dire que ceci est stupide est peut entremenée des truc du genre "tu veux sortir avec moi.. on baiseras?" baiser, (faire l'amour.) c'est avant tous prendre du plaisir ni un concour ni une course au premier qui l'as fait j'ai une amie a cause de son ex qui a tous balancés elle ses fait menacés d'un couteau et il la frapper tous sa pour l'obliger a le branler ! bravo les gamins --' bref sur ce bonne premiére fois ;) N'oublier pas de vous protégez :D Bisous si vous avez besoin de quelque chose message :D

avatar Par x-x-Petite-Coquine-x-x, le 10/09/2011 à 23h36
Heyeuu =)!Ben moi j'ai 17 ans et mon copain 20 ans. Je suis avec mon copain depuis 3 mois. On l'a fait au bout de la deuxième semaine ( je sais, c'est tot, mais c'est le bon =D ). J'ai toujours voulus attendre avec mes autres petit copains, juqu'au moment où je l'ai rencontré(A)! On a souvent parler et il m'a toujpurs dis de prendre mon temps, qu'il n'étais pas presser ... Et puis un jour il y avait personnes chez moi alors je l'ai fait venir, j'avais mise des pétales de rose sur le lit, et de la musique. La total quoi. J'avoue que je flipper de ne pas etre à la hauteur pour lui parce qu'il n'était plus puceau ... Et puis au final tout c'est bien passer, j'ai eu super mal, j'ai saigner, et après j'avais mal en bas du ventre ... Par compte pour la pénétration j'ai eu mal jusqu'à la 3ème fois.
Volà ma petite histoire. J'éspère que ca n'a pas était trop long, et pour les gens qui veulent me parler en privé, n'hésiter pas ;) !

Anonyme, le 06/09/2011 à 23h44
Ma première fois on en avait parlé avec mon copain et du coup ça c'est bien passé malgré quelques douleurs très supportable je n'ai pas saignée et j'ai pris du plaisir des la première fois ce qui est assez rare.
Je pense qu'il faut prendre son temps y aller doucement et être vraiment sur de vouloir le faire avec cette personne là et ne pas se précipiter par une simple envie de découvrir.

Anonyme, le 06/09/2011 à 23h44
Ma première fois on en avait parlé avec mon copain et du coup ça c'est bien passé malgré quelques douleurs très supportable je n'ai pas saignée et j'ai pris du plaisir des la première fois ce qui est assez rare.
Je pense qu'il faut prendre son temps y aller doucement et être vraiment sur de vouloir le faire avec cette personne là et ne pas se précipiter par une simple envie de découvrir.

Anonyme, le 02/09/2011 à 15h25
CC jai 14 ans mon copain en a 15 et tt les deux on a jamais couché mais recemment on a décider de le faire alors depuis je me pose bocou de kestion : eske sa fait mal eske je vait saigner eske faut que je me rase eske sa va bien se passer je ne peut en parler a personne

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire