Ton coming out !

Tu es homosexuel(le) ou bi et tu aimerais en parler à tes proches. Mais pour plein de raisons, ce n'est pas toujours facile à dire. Voici 6 idées amusantes pour te dévoiler à tes amis et/ou parents. Ca peut aider à amorcer le dialogue...

Tasante.com, le 09/10/2011

Opinions, Témoignages (451)

avatar Par KamikiKageKeens, le 01/10/2008 à 02h03
Moi je suis un gars qui a dit a tout mes amis que j'était bisexuel (il m'on tous dit -Dit pas que tu m'aime ou je te frappe. Mais on t'accepte comme tu ais tant que tu nous aime pas. Tandis que les filles m'on répondu -Quel dommage! un mec comme toi bi. on a 50% moins de chance d'être avec toi. (Je plaisante pour les filles)) A chaque fois que je devien un peu ami avec une personne je lui avoue que je suis Bisexuel pour en être clair avec cette personne et ne pas me stresser avec sa ou bien la perde même si je tien a cette personne.

Même si ceraine personne que je vient de rencontré sont surpris quand je leur dit sa franchement. Je suis A l'aise avec ce côter de moi même. J'aime même un gars et j'ai déja sorti avec une fille. Franchement je suis mieux avec les gars (dsl les filles)

Je trouve que les Homo, Lesbi, Bi ne devrai pas ce cacher sauf si sa situaton lui en empêche. Dans ce cas prend ton temps et il peuvent le savoir ou même jamais alors relax et fait ce que tu peu.

Je crois aussi que les Homo, Lesbi, Bi, Hétéro Peuvent l'avouer qu'il le sont sans nesséssairement faire la parade de la fierté gay ou bien le cacher et en devenir malade. Trouve ton juste millieux et met toi pas trop de pression.

Le coeur n'est pas fait pour être conventionnel mais il n'est pas fait pour ce torturé cet organe ser a nou faie vivre il pompe nos émotion et les font circulé dans notre corps alors si tu pompe une mauvaise émotion ton corps en subira les conséquence, Alors que si au contraire tu en pompe de la bonne émotion tu sera que plus Entousiasme et énergique.

Met toute les chance de ton bords.

Par Shane08, le 15/09/2008 à 05h03
Voilà j'ai 16 ans et je me dis bisexuelle car je ressens des sentiments pour une fille le problème c'est que je ne suis jamais sortie avec une fille. Je suis déjà tombée amoureuse d'une fille mais elle déjà en couple. Et j'aimerai pouvoir vivre une histoire avec une fille...
Mon second problème c'est que j'ai un copain qui au courant que je suis bi sauf que lui je le considère comme un ami, ça fait que quelques jours que je m'en suis rendu compte mais je sais pas comment lui dire que je ne l'aime pas par amour. J'ai peur qu'il le prenne mal. Voilà je ne sais pas si ça à vraiment un rapport avec le sujet.
Et puis je cherche une jeune fille...
Je laisse mon blog : http://photos700.skyrock.com

avatar Par Arnaud423, le 13/09/2008 à 12h35
Moi j'ai fais mon coming out il y a quelque jour mercredi !!
Et ma mère veut m'envoyer chez une psy psk elle croit que j'ai un problème psyco ..Depuis elle me casse les pieds pour que je sorte et surtout elle croit que c'est dans ma tete alors que j'aime un mec ...Donc voilà les mères sont parfois chiantes !

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire