Embrasser avec un appareil dentaire ?

Le fantasme des deux appareils accrochés l'un à l'autre obligeant à appeler les pompiers ou SOS dentiste en urgence, c'est surtout du domaine des angoisses imaginaires. Idem pour l'image du mec ou de la nana qui répugne à cause de son appareil dentaire.

Dr Catherine Solano médecin, sexologue et andrologue., le 05/04/2011

Opinions, Témoignages (84)

avatar Par am3l, le 31/01/2009 à 12h30
j'ai eu un appareil il y à pe et j'avais un peu peur de ne plus pouvoir embrasser mon copain comme avant ^^

Anonyme, le 31/01/2009 à 03h32
Moi ça fait bientot 1-2 ans que je l'ai eu j'ai jamais eu de probléme avec l'appéreil meme que mon premier baiser c'était avec l'appéreil ... Faudrais juste pas s'amuser a mordre la personne ou quelque chose comme ça les bagues risque de le blésser =)

Par Wahei, le 23/01/2009 à 22h37
Mon ancien petit copain avait un appareil dentaire et je n'ai pas eu peur et c'est même très agréable, enfin il est vrai que quand il s'amusait à me mordre la lèvres, ça faisait un peu mal mais par contre quand il mordait dans le cou c'était géniale vraiment, je vous conseil d'essayer. Et aussi pour la petite histoire : Pendant que je sortais avec il a du allez au dentiste et le dentiste lui ai donné des élastique à mettre et une fois quand on s'est embrassé, un de ces élastique à cassé. C'était assez drole.

avatar Par militia1020, le 23/01/2009 à 20h38
J'ai un appareil depuis bientot quatre mois ..
J'me disais que j'aurais plus de copains, rien du tout, qu'ils voudraient plus de moi, d'une fille qui a du métal dans la bouche ...
Pour finir, je me suis complètement plantée, avoir un appareil dentaire, ca change rien à la vie, et j'trouve pas que ca gêne pour embrasser et tout ca ..
En tout cas, mon copain ne s'est jamais plaint, donc j'suppose qu'il n'y a pas de problèmes..
A celles qui vont mettre un appareil dentaire et qui déprime comme moi j'ai déprimé, bah ca sert a rien =)
Y a rien qui change, vous etes toujours aussi belle ! si pas plus! =D
Biiiisoux !

Par DELPH-X, le 22/01/2009 à 19h25
Salut!!!
J'ai 17 & voila bientôt 1an & demi que j'ai un appareil...
Depuis que je l'ai comment dire rien n'a réellement changer contrairement à ce que disent beaucoup de personnes....
J'ai eu pendant cette periode 2 copains ( un premier sa a durer 8 mois & l'autre sa fait 4 mois que nous sommens ensembles)
Bref tout ça pour dire que malgrès mon appareil, mon ex & mon copain ne se sont jamais plaind, au contraire, il prenaient également plaisir à m'embrasser etc...


Pour ceux qui ont des appareil ... dites-vous que cela est pour votre bien & non un fardau même si parfois je vous l'accorde il nous fais plus chier qu'autre chose!! =).

Keep the smile.

Bises.

avatar Par liefde-link, le 21/01/2009 à 18h58
J'ai un appareil, je vous assure que ce n'est pas du tout gênant (sauf si la personne avec qui vous êtes n'a jamais embrassé auparavant, ça l'intimide ou le coup du dents contre dents qui fais mal lol), Ça ne gêne en rien. No soucis.

Par L0ve-Dr3am-x3, le 21/01/2009 à 17h31
Par framboise--x3, le 20/01/2009 à 22h20
Alors voilà ; Je vais bientôt avoir des bagues (le 11 février :S ) et je flippe parce que j'aime un mec dans ma classe et que lui COMMENCE a m'aimer aussi et donc j'ai peur que quand j'vais avoir mon appareil dentaire ça fasse l'effet d'un tue l'amour; j'ai peur qu'il ne s'intéresse plus à moi à cause de ÇA ! Est-ce que ça vous aie déjà arriver ? Merci pour vos réponses !!!

Bisouuu à tous



Réponse :

J'ai un appareil depuis bientôt 3 ans, et comme tout le monde j'avais un peu peur au début mais tu verra qu'on s'y habitue très vite.
Et t'inquiète pas l'appareil c'est pas du tout un tue l'amour en fait les mecs ils s'en foutent que t'en ai un ou pas ça change rien t'aime pas quelqu'un pour ses dents ; )
Et puis pour tous ceux qui ont la phobie des deux appareils qui s'accrochent ensemble oubliez ça c'est juste des conneries que les gens racontent, ils peuvent pas s'accrocher mdr
Mon ex avait aussi un appareil et y'a jamais eut de problème ça gêne pas c'est pareil que quand on en a pas
Voila gros bisous =)

avatar Par framboise--x3, le 20/01/2009 à 22h20
Alors voilà ; Je vais bientôt avoir des bagues (le 11 février :S ) et je flippe parce que j'aime un mec dans ma classe et que lui COMMENCE a m'aimer aussi et donc j'ai peur que quand j'vais avoir mon appareil dentaire ça fasse l'effet d'un tue l'amour; j'ai peur qu'il ne s'intéresse plus à moi à cause de ÇA ! Est-ce que ça vous aie déjà arriver ? Merci pour vos réponses !!!

Bisouuu à tous.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire