Alli, une pilule magique pour maigrir ?

En vente en pharmacie sous le nom de Xénical® depuis plusieurs années, il faut l'ordonnance d'un médecin pour s'en procurer. Sauf qu'une version moins dosée vient juste de débarquer en France et en vente libre. Il s'appelle Alli.

Dr Catherine Solano et Tasante.com, le 07/05/2009

Opinions, Témoignages (24)

Par majoly, le 19/06/2009 à 15h36
ALLI DE LA CONNERIE!!! J'AI 28 AN ,2 ENFANT LE 15 SEPT 08 JE PESER 76K JAI FAI UN REGINE TRANQUILLE ET DU SPORT 4X PAR SEMAINE J'AI PERDU 12K LE 15 FEVRIER JE FAI 64 KILOS ,ALOR ALLI ET SORTI EN PHARMACIE EN MAI POUR M'AIDé a perdre mais 8 dernier kilo je prend ALLI DEPUIS 15 JOUR ET RIEN AUCUN KILO PERDU JE CONTINU MON SPORT ET DE MANGER SEINEMENT ALOR ALLI SES JUSTE FINANCIER UN GROS MENSONGE QUI VA ENCORE FAIRE éspéré ET Dépensé POUR RIEN LES GROS QUELLE HONTE!!!!!

Anonyme, le 09/06/2009 à 01h29
j'ai 20ans je fait 125KG pour 1M70 jsui obèse je vie pa tro mal mais c avec les filles le plus difficile jai jamais eu de vrai relation c triste a dire mais je sui encore puso mais esque c normal jme pose des question jvoudré savoir si c a cause de mon poids

avatar Par madisong, le 02/06/2009 à 14h45
moi j'ai commencer alli voici 3 semaines et j'ai perdu 2kl la premiere semaine , pas d'inconveniance !! aucun effets secondaire , mais depuis plus rien je mange equilibré , je suis "constipée " et oui , alors que fautil faire de plus , ou y a t'il arnaque

Par Recklessyouth, le 20/05/2009 à 19h59
Arrêtez vos stupidités. Ca n'est pas parce qu'un nouveau médicament sort qu'il est miracle, ne vous dites pas "Je vais prendre cette chose et perdre tous mes kilos (soi-disant) en trop.". Un corps se chouchoute, se surveille, un corps on en prend soin, pour qu'il nous le rende après. On ne le maltraite pas en mangeant comme une vache puis en se faisant vomir après ou en arrêtant toute forme d'alimentation jusqu'à l'anorexie. Être fine, ça veut dire passer par le sport, même si au début on aime pas ça parce que c'est fatiguant.
Renseignez-vous au lieu de croire des conneries en tout genre.
Alli, c'est pour les gens vraiment VRAIMENT en gros GROS surpoids. C'est pour ça qu'il ne marche pas sur nous autres qui n'avons que quelques malheureux kilos "en trop" SELON NOUS. Et si malgré ça vous tenez quand même à le prendre, et qu'étrangement il fonctionne (ce qui est peu probable), soyez fortes, parce qu'Alli, quand il fonction, comme tous les autres médicaments de ce genre, donne d'insupportables diarrhées pendant des jours et des jours. Ce sont des diarrhées graisseuses. Et elle ne font pas DU TOUT, mais alors DU TOUT de bien.
Alors cessez les imbécilités et faites des efforts. Nous avons de la chance d'avoir de quoi manger, assez pour avoir de la graisse autour des cuisses. Certains enfant rêveraient d'avoir de quoi gagner un peu de graisse.

avatar Par LiitlexPauw, le 13/05/2009 à 16h07
Mois, depusi que mOn petit ange" [Je t'aime] est là, j'ai pris sérieux 6 kilOs.
Je fais 1m66 pOur 51 kilOs, sauf qu'avant bébé, je faisait 1m65 pOur 44 kilos, hihi, régime me voilà!

Anonyme, le 04/05/2009 à 11h52
il ne faut surtout pas prendre de médicaments qui font soit disant maigrir, il y a une femme qui est morte de ça alors les méthodes c'est de faire du sport, manger en quantitées raisonnable et beaucoup boire !!

avatar Par ELOWDii--x3, le 28/04/2009 à 16h43
Bonjour moi j'ai un problème je me trouve trop grosse pourtant ma mère me dit que c'est pas vrai alors que je sais très bien que je suis grosse je mesure 1m68 pour 56 kg mais depuis un moment j'arrete pas de manger sans arret chocolat bonbon ect Donc je pense avoir pris du poid mais je me suis pas pese depuis 3/4 mois .Donc vu que je met des slim j'ai limpression ke sa me fait des grosse cuisse et mon ventre je en le suporte pas je met toujours des Haut large pour le cacher

Par ptite-ange, le 22/04/2009 à 14h23
salut, moi j'ai 15ans, je fait 1m71 pour 68kg, et mon probleme c'est que je me trouve trop grosse, au moi d'aout g perdu 10kg, je mangé plus rien, sof le soir des fruit ou des foi rien penden 2jour jusko moment ou g eu beaucoup de malaise, je manquais de tous, calcium, magnesium... mon doc voulé m'hospitalisé ou alors je devai me reprendre un main et re-commencé a mangé un ptit peu par un ptit, la chose ki ma ouvert les yeux c'est de voir mon copin tout les jours me gueulé dessu pr me dire t tp mince!: c bon arrete! j'ai mis un peu plus de 3mois a remangé correctement, mintenant sa va a peu prés mm si je mange pa le matin ni le soir.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire