La libido c'est quoi ?

Tu as entendu parler de "libido", mais ça veut dire quoi exactement ?

A. Tan - Psychologue et conseillère conjugale, le 12/02/2001

Opinions, Témoignages (115)

Par memev, le 08/04/2008 à 11h39
moi mdrr 11/20 ba normalll pff avec mon mecc sava tré bien soi disan g le libido dune vielle de 77 ans mdrr nn on se conprend tré bien avc mon chérie dc on c komen avoir cho lui é moii mdrrr!!!!!!

Par lady227, le 11/02/2008 à 02h27
15/20 je parle beaucoup sur msn mais en vrai je ne fais rien..et pourtant j'ai quand meme 15/20!faut croire que ça me fait de l'effet...

Par x_mwa_xx, le 07/02/2008 à 21h40
12/20....
sa doit pas marcher jsuis toujours exité!!!
je sais vraiment pas comment yen a ki ont eu 19.....

Par melanie2a, le 21/08/2007 à 22h31
06/20
et pourtant...mdr
non ya kun type ki me fai envi c mon copain ;)

Par aysar, le 10/08/2007 à 00h25
on m'a donné 8/20 c etonnant!!

Anonyme, le 15/06/2007 à 02h25
oulah jai 10/20 mais quesque il faut pensé qua ca pour avoir 15 deja :O ! non mais c'est quoi se travail ?! lol

Par r-o-n-i, le 03/04/2007 à 15h15
c'est un peu n'importe quoi se test sur la libido g eu 9/20 alor que je suis une fille assé hot lol ..donc faut pas trop se méfier de se truc

Par nounouni, le 27/03/2007 à 02h04
9/20 !! Woo ! Y'a un problème ! Sincèrement je pense que ce test ne marche pas vraiment ! Mon désir est pas mal plus fort ! En tuka ! Le reste du site est super ;)

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire