Un refuge pour homos en détresse !

Les homosexuels se suicident beaucoup plus que les hétérosexuels, surtout à l'adolescence. C'est que l'homosexualité est parfois difficile à assumer. Les jeunes gays ont treize fois plus de risques de faire une tentative de suicide que les jeunes hétéros. (source, stop-suicide)

Dr Catherine Solano , le 26/02/2009

Opinions, Témoignages (66)

Anonyme, le 29/08/2011 à 02h34
Coucou je suis pas du tout homo je suis hetero donc je vais essayer de vous aider meme si je peux pas vraiment le faire mais juste,

parler en peu etre pas d'abord a vos parents prennez quelqun de confiance (ami, prof, psychologue de college lycée..) souvent c'est comme la sexualiter c'est plus simple d'en parler a quelqun que l'on connais pas ! Mais il est important d'en parler ! Ne changer pas pour les gens les gens qui vous aime vous aime pour ce que vous etes avancer avec la tete haute vous etes comme nous rien qui change l'amour est universelle qu'importe les frontiere ok :) et mon papa a des origine musulman et je sais que si je serais gay il me turais (ouf se n'est pas le cas ) mais pour ce qui le sont c'est assez delica mais allez y en douceur et puis nous sommes au 21 eme siecle et si il vous aime il comprendron de plus la vie continue si il ne veux plus te parler attend laisse le temps au temps ce n'est pas forcement facile pour eux aussi ! Bisous jespere vous avoir un peu aider je sais c'est facile a dire moi qui n'est pas gay mais bon je soutiens et je suis tres tolerente pour tout . !! Bisous et courage :)

Anonyme, le 20/05/2011 à 05h58
hello! c`est just pour savoir si je suis bi j.ai vreeement peur que si je sort avec quelqu`un,il croiye que je ne suis pas sur de l`aimer.exemple je sort avec une fille mais j`aime aussi les garcons ca risque d`estre bizard non? moi je trouve que oui sortir avec une personne qui n`a pas la mem orientation sexuell ( genre bi avec bi,gay-gay,hetero-hetero), mais bi avec hetero O.o pas sur >.<.

Anonyme, le 20/05/2011 à 05h52
moi j`ai 15 ans et je suis bi enfin je croi...je suis attiré par des garçons,mais j`ai aussi L`IMPRESION que j`aime les filles aussi,mais bon moi j`ai de le chance mon pere est pas homophobe ni perssones dans ma famille a premiere vue et j`ai un ÉNORME menque de confience en moi. donc je suis homo ou bi en plud de ne pas avoir d`amis et pour couronner le tout je menque de confience. pas pour me plaindre mais le menque de confience est surment venu de mes 11 ans d`intimidation..genre un groupe te prend dans un coin et te menace et te fait peur ( pour rien). j`ai été regeter par le monde a partir de la pré-matrenel alor...mais bon c`est pour expliquer. merci sa fait du bien de parler avec des personne qui doivent me comprendre.

Par Ships, le 16/10/2010 à 18h41
Conseille: Il faut le dir a vos parent ne le cacher surtout pas vous n'êtes pas les seule et votre entourage vous comprendron très bien!
Ce n'est pas une honte vous ne choisisser pas.
Bonne chance!!

Ships

Par Sheerynx, le 25/09/2010 à 10h25
Salut les jeunes ^^

Je vais pas faire long : HELP ! Ma famille est musulmane, ils préfèreraient m'égorger que d'entendre que je suis homosexuelle.. Et biensur dans mon entourage tout le monde est homophobe ! Je sais plus quoi faire :(

Anonyme, le 29/07/2010 à 21h56
Salut , jai 15 ans et je me suis rendu compte ke jaimé les hommes il y a 3 ans
bin moi je cherche un mec ds le var pour connaissance et plus si affinité
merci

Anonyme, le 24/07/2010 à 05h59
Salut, moi j'ai 17 ans et je suis gay, je l'ai découvert il y a trois ans. J'ai commencer a en parler a mes amis mais je ne suis pas capable Den parler a mes parents même si je sais qu'il sont très ouvert d'esprit. Mais ce nais pas sa qui fait que je suis moins heureux. La seul chose qui me tanne vraiment ses de se trouver quelqu'un, surtout en campagne.......

Par Xx-DarliingMiiss-xX, le 20/06/2010 à 19h44
Salut à tous ,
J'ai 15 ans, je suis bisexuelle et je l'es découvert il y a 2ans , et je n'arrive pas a la dire a ma famille , je l'ai dis a mes amis , qui je croient ce le sont tous transmis et pas mal de mes "amis" sont homophobe , c'est parfois vexant les remarques que l'on peu recevoir , ou les questions sont très bête , j'ai réussi a le dire a ma s½ur ,qui comprend elle très bien c'est choses , je trouve très difficiles d'en parler a ma famille , surtout que il y a longtemps lorsque je n'avais pas encore découvert ma véritable orientation sexuelle , mais parents avaient dit que si un de nous été bi ou homo , il pourrai le renié alors ca me fais trop trop peur , vous pourriez m'aidez s'il vous plait ?

Merci .

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire