C'est quoi l'hépatite B ?

L'hépatite B est une maladie du foie. Si elle est sexuellement transmissible, c'est que le virus en cause, se trouve dans le sang et les sécrétions sexuelles.

Dr Catherine Solano et Tasante.com, le 20/03/2009

Opinions, Témoignages (4)

Par suzannelabelle, le 01/08/2009 à 22h11
tu sais cette maladie peut se soigner dt de ce part l amour que tu as pour ton amour ne dois pas etre l objet de on soucis mais plutot la force de pouvoir vaincre ce mal il est donc important pour toi de lui confier cela et s il t aime autant que tu l aime il poura te comprendre aussi sache que si ne le sais et qu il le fait sans la capote il poura attraper le virus fai attention et dit si tu l aime

Anonyme, le 02/06/2009 à 19h20
Sans être dégueulasse
J'aimerai savoir si on attrape l'hépatite B ou autre choses de ce genre quand le gars nous met le doigt dedans à plusieurs reprise? Enfin, vous voyez de quoi je parle en disant celà?
Merci de répondre
Big kiss

Anonyme, le 12/05/2009 à 16h22
Salooperiie Dee Maladiiee =(
Maa Enleveer moon Graand père =@
Srrx Miss Diit Lee aa toon coopaaiin . Cees Mieeeux . sii y Taiime y resteera !

Anonyme, le 05/04/2009 à 23h16
Bha moi j'ai découverte très jeune (en classe de ce1) que j'étais porteuse du virus nous ne savons pas comment j'ai pu l'attrapé car ma mère n'est pas porteuse, et depuis j'ai grandi, je suis suivi par un spécialiste et apparament mon hépatite est presque invisible dans mon organisme. Mais cependant j'ai commencé a avoir des relation sexuel jusqu'a maintenant protéger mais mon copains souhaiterais enlever le préservatif et je ne sait vraiment pas comment lui dire que je suis porteuse du virus mais qu'il existe un vaccin, car j'ai très peur de le perdre sa fait pas très longtemps que je suis avec et pour une fois tous ce passe bien comment faire ??

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire