La gale, quand des parasites s'incrustent sous ta peau...

Aïe, ça gratte, ça démange. Et si c'était la gale ? Cette maladie contagieuse se soigne facilement si on la détecte. Sinon, elle s'étend, et ça gratte de plus en plus... chez toi et pour ton entourage.

Dr Catherine Solano - , le 05/01/2012

Opinions, Témoignages (4)

Anonyme, le 21/01/2013 à 17h37
j'ai contracter la gale il y a quelques mois au début je me suis dit que sa aller partir tout seul je ne me douter absolument pas que c'était la gale puis sa a pris de l'ampleur sur les mains, le dos, les bras, les jambes le pire était les démangeaisons à sang... 1 mois après je me suis décider à consulter un médecin, le verdicts est tomber il m'a fallu 3 traitements pour en guérrir touts cela pendant 4 mois et je déconseille fortement le "SPRAY GALE " non seulement il n'est que très peu éfficasse et il crée dans certains cas des plaques d'héxémats il ma d'ailleurs fallu un traitements aussi pour sa...
je ne souhaite cette maladia à personne c'est un vrai calvert au quotidien sans cesse à cacher les taches rouge sur les mains et oublier toutes relations intimes...

Anonyme, le 12/09/2012 à 14h14
Pour guérir de la gale, je me suis rendu à la pharmacie en demandant une bombe Spregal. ce produit m'a coûté environ 18 euros. Apres 8jours de traitement matin et soir, je me suis enfin débarrasser de ces petites bébêtes:-)

Anonyme, le 16/05/2012 à 15h47
Personnellement, je l'ai attrapé il y'a peu de temps. Le problème ce sont les démangeaisons la soir, & surtout la nuit. Pendant plus qu'une semaine, je ne dormais pas, je fixait le plafond en me grattant, à sang parfois & j'en garde quelques marques sur le corps. Heureusement, j'ai réussi à me débarrasser de cette vilaine bête..

Anonyme, le 27/01/2012 à 18h17
j'ai peur d'avoir la gale,il y a une épidémie dans mon collège...

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire