Au secours, j'ai une mycose vaginale !

La mycose, ou quand ça gratte, ça brûle dans le slip. Pas facile d'en parler ? Pourtant, il faut la soigner ! Et la prévenir aussi. Alors, c'est quoi exactement, et comment faire pour s'en débarrasser ?

Dr Catherine Solano, médecin sexologue, le 26/05/2010

Opinions, Témoignages (6)

avatar Par anaisBTGG, le 29/01/2013 à 08h18
J'ai en ce moment même une mycose vaginale, sa me lance dans la foufoune quand je fais pipi (désolée du terme), puis sa me démange à l'entre du vagin !
Je voulais savoir, car je vais avoir des ovules aujourd'hui et je compte la mettre dans la journée et non attendre ce soir, sa change rien ? Même si je rester allongée ?

Par yunachan, le 04/11/2012 à 14h35
Tu sais elisegi ça doit pas etre grave. Je sais pas ce que c'est, pour ça je peux pas trop t'aider mais je pense que ça peut arriver ! Si ça recommence pas, je crois pas que c'est grave. Mais renseigne toi auprès d'un medecin, non ?

Par elisegi, le 23/10/2012 à 23h36
Coucou tout le monde, j'ai eu un problème lors du dernier rapprot sexuel avec mon copain. Juste après son éjaculation, j'ai eu mal. ça me piquait. Ensuite c'est parti. Est-ce que quelqu'un saurait m'éclarer sur cela?

Par yunachan, le 13/07/2012 à 17h18
Euh... Coucou les filles !! J'ai 14 ans et je crois que j'ai une mycose vaginale (démangaisons, rougeurs) et même des petites coupures que j'ai remarqué !! ça m'inquiète et j'ai vraiment aucune envie d'en parler à ma mère. Ah oui !! ça fait quelques jours que j'utilise un savon pour exprès et j'ai l'impression que c'est depuis ce temps que j'ai attraper ça ... C'est possible??

avatar Par Abigaeil83, le 28/02/2011 à 09h45
Heum je sui enceinte de 2 semaine et j'ai une mycose, j'ai crue conprendre quon peut pas prendre n'inporte quoi etent enceinte... que faire ?

Anonyme, le 24/07/2010 à 20h27
mooi je souffre de mycose vaginale recurrente que dois-je faire j'utilise le bon savon j'a des eesyé des capsules tt sa , est ce que je dois acheté de nouveau dessous ce genre d etruc aidé moi.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire