Fumer c'est moche !

Le 31 mai, c'est la Journée Mondiale sans tabac : cette année, l'OMS a décidé de la consacrer aux effets nocifs du marketing du tabac auprès des femmes. Alors que les mecs sont de plus en plus nombreux à arrêter, les nanas clopent de plus en plus... Bientôt, si rien n'est fait, le tabac deviendra la première cause de mortalité dans le monde.

Tasante.com, le 28/05/2010

Opinions, Témoignages (4)

avatar Par Melancolique-anonyme, le 19/03/2011 à 21h32
Je fume seulment pour maigrire .. Celuis que j'aime desteste les fille qui fume.. Bref Arreter de fumer ne COMMENCER JAMAiS mais parent me tueré si il l'aprenner J'ai telement honte de moi

Par AnonymeLili, le 18/02/2011 à 15h08
Coucou OuupSs moi j'te conseil de lui en parler aussi mais le truc c'est qui va se braquer ou alors y va t'promettre une fausse promesse de plus fumer & derrière ton dos. Alors dans ce cas là, demande lui qui ralentisse sur les clopes. Fais lui comprendre que tu es là pour lui & que tu t'inquiète pour lui & que c'est surtout pas pour le saouler

avatar Par SmiileY, le 13/02/2011 à 13h22
Salut OuupSs!
Moi je te conseille d'en discuter avec lui, lui dire que tu t'inquiètes pour sa santé, sans l'obliger à arrêter. Juste lui montrer que tu t'inquiètes pour lui parce que tu l'aimes.

Moi, je ne fume pas mais je connais des gens qui fument. Perso, je trouve que la clope, ça pue, ça sert à rien et c'est mauvais pour la santé. Ma mère a arrêté de fumer et ça nous fait du bien à la maison de ne plus sentir l'odeur.

avatar Par OuupSs, le 03/06/2010 à 16h29
Bonjour,
Mon copain a 15 ans ( un ans de plus que moi ) et fume environ un paquet de cagarettes en un, voir deux jours. Je m'inquiète pour lui, et pour sa santé, mais d'un autre côté je ne suis que sa copine pas sa mère et je n'ai donc rien à lui dire.
Malgré tout, dès qu'il allume une cigarette, je ne peux m'empêcher de lui en vouloir un peu au fond, bien que ça, je ne lui dise pas.
De plus, je n'ai pas le droit de lui interdire de fumer, mais de son côté il ne se garde pas de me surveiller à ce sujet. J'avoue qu'au début, je faisais ça pour qu'il se force à arrêter, mais il n'a tenu qu'une semaine /: .
Donc au final, je ne sais pas trop comment réagir face à cette situation.
Merci de me conseiller au plus vite.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire