Bisexualités ?

La bisexualité, c'est être attiré par des personnes de sexe opposé ET par des personnes du même sexe. Oui, mais cela recouvre des réalités très diverses.

Dr Catherine Solano Médecin sexologue, le 10/02/2011

Opinions, Témoignages (5)

avatar Par ziizouu0305, le 19/08/2012 à 18h27
Moi j'ai toujours etait attiré par les garcons ... mais depuis 6mois j'avais flasher sur une fille qui habite dans ma ville a chaque fois que je la voyer je me souvenais de ce moment en détail . sa faisais 9 mois que j'etait avec mon copain mais je repenser souvent a cette fille je me disais que cetait peut être juste passager que j'avais juste une attirance physique avec elle . mais il ya quelque mois de sa je me suis mise a lui parler via internet et je me suis rendu compte qu'elle et moi on était totalement sur la même longueur d'onde . on a décider de se voir et je suis totalement tomber sous son charme . j'ai donc mis un thermes à ma relations avec mon copain pour me mettre en couple avec cette fille qui a changer ma vie . sa fait aujourd'hui 2mois que je suis avec je l'aime enormement mais j'ai peur du regard des gens a mon égard .

avatar Par Im-Forever-Alone, le 18/08/2012 à 16h42
Je suis bisexuelle depuis peu et j'ai " seulement " 13 ans. Je l'ai dis à quelques amies qui l'ont bien pris. Mes parents ne sont pas au courant et je ne tiens pas à leur faire savoir .

Par MllX, le 30/07/2012 à 23h38
J'ai mis un peu de temps a assumer le fait que j'étais bisexuelle. Je suis quand même plus penché pour les garçons, & que les filles qui m'attirent sont masculines. Je suis aujourd'hui avec un garçon qui est au courant de ma bisexualité & qui l'a d'ailleurs très bien pris ! Un conseil, ne le caché pas à votre copain(ine), cela pourait vous séparé, & puis, s'il(elle) vous aimes, il(elle) vous acceptera comme vous êtes !

Par debo68000, le 24/03/2012 à 14h00
Je trouve aussi très bien , d'assumer sa bisexualité , moi je le suis , mais depuis que je l'ai dis , je me fais souvent insulter , ou meme certaines personnes que je considérais comme de très bon ami(e)s mon lacher ... Mais malgré tout , je suis bi , j'assume très bien , et si certains sa ne leur plais pas tant pis ,je suis comme je suis ! ;)

avatar Par M-angel, le 08/03/2011 à 20h02
Je trouve cela trés bien d'assumer sa bisexualités. Et puis cela permet de mieux ce connaitre, j'ai déja eu des expérience avec des compagnon du même sex, cela ma appris a me connaitre et à affirmé ma préfférence enver les hommes... mais cela ne m'emppèche pas de trouvé certaine fille sexy et de les regardé avec envie...
Bien que je sois en couple mon compagnons et au courant de tout ceci , car je pensse qu'il ne faud pas caché la bisexualté dans un couple cela peut le détruire. Et puis même si il peut y avoir plus de jalousie après, cela na pas changer mon couple ni même la conffiance que l'on éprouve l'un enver l'autre, et cela nous fait nous aimer encor plus =)

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire