Un mec (presque) parfait

Parce que ce sont les petits défauts qui font la personnalité et le charme d'un mec, voici 10 règles à l'attention des garçons pour les aider à frôler la perfection.

Tasante.com, le 13/10/2011

Opinions, Témoignages (3)

avatar Par MarieuL, le 28/11/2011 à 22h33
En effet, la déclaration via Facebook on s'en passe... enfin vu que pour la nouvelle génération kikoolol, internet passe avant tout, c'est peut-être un gros pas.. m'enfin.

Pour la porte et autres actes de galanterie, c'est pas ma tasse de thé non plus... Enfin selon moi on ne tombe pas amoureux de qqn pour se manières mais pour lui-même.. Donc je préfère qu'il ne se force pas à faire des trucs débiles si ça ne lui vient pas naturellement ou qu'il n'est pas lui-même.

Pour ma part, ce que je trouve le plus attirant, c'est qqn qui a beaucoup de personnalité, qui est cultivé et intéressant, intéressé aussi, et humble. Ne parlez pas tout le temps de vous, laissez l'autre découvrir petit à petit. Le mystère, c'est très excitant.

Anonyme, le 14/10/2011 à 22h38
conseil : restes toi même ne te poses pas trop de questions, si elle t'acceptes comme tu es c'est parce que tu t'acceptes toi d'abord. D'ailleurs si tu restes naturel elle pourra mieux savoir qui tu es, et donc si vous venez à être en couple y'a pas de raison que ça se passe mal, si en revanche vous ne vous correspondez pas, vous ne perdrez pas de temps en croyant que l'autre est qui il n'est pas =).
Apprendre à se connaitre soi, pour apprendre à connaitre l'autre =)

Par Zephyros, le 14/10/2011 à 19h31
"9/ … Gentleman new génération !
Officialise ton couple sur Facebook, elle sera flattée ! "

Depuis quand c'est gentleman de le dire sur facebook ? ...

Sinon j'ai pas compris pourquoi l'homme doit rentrer en premier au restaurant ?

@++

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire