Enterre ta vie de moche !

Quand on parle de toi on dit que t'es gentille, que t'as un grand coeur et que t'es pleine d'humour... En revanche pas un mot sur ton physique ! Ras-le-bol d'être la "bonne copine" ! "Bonne" tout court, voilà ce que tu souhaites être ! Si tu veux faire ton entrée en beauté dans la nouvelle année, suis nos conseils, enterre ta vie de moche !

Tasante.com, le 28/12/2012

Opinions, Témoignages (12)

Anonyme, le 03/01/2012 à 16h32
Mdr, j'adore votre dernière phrase ^^ Oui, pour être beau pour tous (réf xx dark dolly qui n'a pas tort), il faut être beau dans l'humeur et dans la morale pour que cela influe sur le physique. Merci :=)

avatar Par Tatadoune, le 02/01/2012 à 22h00
Avoir confiance en soi n'est pas chose simple, surtout lorsque nous sommes soumises au regard des hommes. J'avais les fesses plattes, petite, et mince, assez commune.
J'ai découvert un article d'une actrice (Kim Kardashian) qui dans sa periode ado, a vécu exactement la même chose que moi. Elle dit avoir eu recours à une entreprise Française pour lui redonner confiance. Elle utilisa les tests de beauté intérieur de ChezBelette. Et j'ai fait la même chose, ça a été le déclic et une véritable révélation. Depuis j'ai pris conscience de ma beauté.

avatar Par xx-dark-dolly-xx, le 02/01/2012 à 16h28
article pas terrible: tous les goûts sont dans la nature, on peut pas parler de "gens moches" et de "gens beaux". y a des gens qui se mettent en valeur et d' autres non. mais bon, c' est un peu moyen de faire des catégories pareilles

avatar Par Whaaa, le 30/12/2011 à 22h35
Il y a deux ans, j'étais horrible: Je m'habillais de manière horrible, je m'ttachais les cheveux et s'était moche sur moi, j'avais pleins pleins de boutons, j'avais des bagues, j'avais des lunettes qui ne me mettaient pas en valeur. Puis l'année d'après j'e n ai eu marre: je me suis détaché les cheveux tout le temps et je me suis rendue compe que ça m'allait mieux, je me suis habillée "mieu" (j'ai pas suivi la mode comme tout le monde mais j'ai mis des vêtements qui me plaisaient plus et qui me mettais plus en valeur), j'ai changé de lunettes, on a finit par m'enlever mes bagues. Et voilà. Maintenant personne n'est parfait mais je me sens mieux dans ma peau.

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire