10 commandements anti-froid

Ce matin à la rédac de TaSanté, tout le monde se plaignait du froid ! Dur de l'affronter quand on n'est pas habitué ! Par chance, Olga, qui vient de Russie (même carrément de derrière le cercle polaire arctique !!!) et qui bosse dans nos bureaux, nous a confié ses astuces anti-glagla. Pour ne pas se les geler même par -20°C quelques précautions s'imposent !

Tasanté.com , le 15/01/2013

Opinions, Témoignages (5)

avatar Par Maddog48, le 05/02/2013 à 08h07
Le froid ? Connais pas. Moi j'ai l'ete toute l'annee !!

Par fairyinu-chan, le 24/01/2013 à 08h38
pour pallier le froid quand on est chez soit vaux mieux rester vers le cheminer :) les pieds devant en train de secher avec un bon livre a profiter de cette doucuer d'hivers (n_n) si je puis dire ;)

avatar Par zarooush0627, le 23/01/2013 à 15h48
HAHA PetiteArlue,bah oui c'est sur que au Québec il caille trop,mais nous en France on n'as pas l'habitude contrairement a vous.Mais c'est toujours marrant de pouvoir faire de la luge sur un sachet en plein milieu de la rue ou de se transformez en pingouins et de faire des glissades sur le ventre ;)BISOUX ET BON HIVER

Anonyme, le 22/01/2013 à 00h45
Halalal...On vous reconnait bien là, Français!

Nous autres au QUÉBEC, fait -30 sous zéro qu'on se lève quand même à l'aurore pour aller déblayer notre voiture en pleine tempête. Nus mains, et sans tuque, parce qu'on est coriace, on pelte notre entrée que la dénaigeuse à abondament remplie. La musique à fond dans la voiture, le soleil qui pointe à peine à l'horizon, les dents qui claquent et la glace qui prend à l'intérieur même de la voiture, on part en cours ou au travail, même si c'est le blizard à l'extérieur. Pis à chaque fois, on sort de la voiture en faisant ''Criss qui fait frette au Québec''. C'est pas une petite tempête qui nous empêche de travailler! On est des coriaces! Pas des fénéants!

C'est ça être un Québécois U_U. Pour nous, vous peuple Français, vous êtes un sujet de plaisentrie en hiver. Quand il annonce 50 cm de neige ici, on rigole en disant ''hohoho ça va être l'appocalypse chez nos cousins! Avec leur petit 5 cm de neige, et leur doux -15 degré! Y vont croire à la fin du monde''

Franchement, le froid c'est pas une raison pour rater les cours ou le travail. On se bouge le cul et on y va U_U'.

avatar Par lovely069, le 07/02/2012 à 20h15
le mieux est de rester chez soi sous la couette (avec quelqu'un c'est encore mieux lol) !!!

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire