Le pet vaginal : mythe ou réalité ?

Vous êtes tous les deux, en plein câlin, quand soudain : un "prout !" sonore retentit. Trooop la chouffe ! Comment c'est possible que tu n'aies pas pu te retenir ??? Tasante te révèle un grand mystère de la nature : le pet vaginal.

Tasante.com, le 24/06/2012

Opinions, Témoignages (237)

Par Lou-emmanuelle, le 09/01/2013 à 15h46
Bien sur que ça arrive!!! il faut juste tout mettre au clair et savoir ue lair ne fait quentrer pour en resssortir ;)
Nous sommes humains, et comprehenssifs si intelligents!

avatar Par gv6369, le 03/11/2012 à 10h40
Slt, moi ça m'est arrivé pendant ma première fois (la méga honte ^^'), et j'ai eu un fou rire, mais comme mon copain a lui aussi eu le fou rire, il a rien dit. Mais c'est vrai que c'est gênant, donc c'est parti pour la muscu! ;)

Anonyme, le 26/08/2012 à 23h42
ça m'est deja arrivé aussi , surtout dans certaines positions ou après un orgasme. Mais franchement moi et mon petit ami on en rigole plus qu'autre chose , il faut vraiment pas en avoir honte ;)

Anonyme, le 08/07/2012 à 19h02
Sa m'arrive souvent . Mais on prend sa plus à la rigolade que de la honte !

Par Widelka, le 05/07/2012 à 06h17
Ça m'arrive desfois :/ mais bon faut pas en faire tout un plat faut savoir que ce n'est que de l'air qui rentre et qui ressort ^^

Anonyme, le 26/06/2012 à 21h45
Avant ça me foutait la chienne, même si ça ne m'était jamais arrivé. Puis un jour, je lui en ai parlé. Je voulais voir s'il était au courant et prévenir le coup si jamais ça arrivait ^^''.
Ça m'arrive très très rârement et dans ces cas-là, je suis capable de les ''contrôler'' de sorte que ça ne sorte pas comme une bombe atomique 8D. Et il ne s'en rend même pas compte lol. Et lorsque ça arrive pendant les rapports, on s'en fout ^^''. C'est le fait de s'arrêter et d'en faire tout un plat qui fout le malaise ;3. On fait comme si de rien était et hop! Tout le monde est heureux :3.

J'irais pas jusqu'à rigoler avec lui mais, tant qu'il est au courant et qu'il ne call pas une réunion avec l'ONU pour discuter de ça, moi ça me va xD!!

Anonyme, le 29/05/2012 à 00h13
Cela m'est déjà arriver avec mon ancien petit ami, il était en train de faire un cunnilingus et là, l'accident! J'ai eut terriblement honte je ne savais pas vraiment comment réagir alors quelques jours après on en a parlé il en a rigolé. Aujourd'hui je suis avec quelqu'un d'autre et il désire me le faire mais j'ai vraiment peur alors je refuse. Seulement on dit que c'est parce que le garçon souffle à l'intérieur donc ça laisse à penser que ça n'arrivera plus puisqu'il a beaucoup plus d'expérience. Je me tate à le laisser faire....

Par nano085, le 21/04/2011 à 21h48
Salut les filles , j'ai lu qqs témoignages et je suis dans le même cas .. Au début ça me le faisaitt même quand j'était vierge, pendant mes règles dès que j'allais aux toilettes ou que je me levais le matin .. Et depuis un petit moment maintenant ça m'arrive pendant et apres mes rapports . Je suis extremement genée meme si lui me dit que ce n'est rien qu'il n'y prête pas attention . J'aimerai savoir ce qu'il faudrait faire pour ne plus avoir a revivre cette situation ?!

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire