Etre homo, ça rend gay ?

Voici quelques infos sur l'homosexualité et aussi... un peu de vocabulaire !

La rédaction de tasanté.com, le 13/04/2001

Opinions, Témoignages (37)

le 17/04/2008 à 20h33
Je suis une fille et je suis Bi. J'ai eu TRES peur d'en parler a mes parents, maintenant ma mère le sais et elle n'a pas eu de "mauvaise" réaction (pour elle c'est un truc passager), mon père je ne pense même pas à lui en parler... Mais je crois que le + difficile c'est de se faire accepter par celui ou celle qu'on aime ... Moi j'ai de gros problèmes avec "ma copine" parcequ'elle est Hétéro !!! alors c'est dur de la faire changer de genre ^^, ce dont j'ai le + peur c'est quand mes parents me verront vraiment avec une fille ...

Par BillOuw, le 22/02/2008 à 01h47
Bonjour ! =)
je suis une fille et je suis Bi. j'ai TRES peur d'en parlée a mes parents et je passe mes nuit a refléchir a leur reaction..de plus je sort avec une fille =S Mais comme personne le sais a part ma copine sa fait que je suis mal dans ma peau..je ne sais plus quoi faire, en plus mon beau frere && ma belle soeur son homophobe..

Par Allela, le 13/01/2008 à 21h21
Je suis avec ma copine depuis 7 mois, tout va bien, sauf que je suis une fille. Sauf qu'on est des filles...
Au début, personne ne savait, même nous n'étions pas sure ... Mais au fil des semaines, des mois, tout était devenu clair, on sortait ensemble.
On ne la pas crié sous tout les toits, mais on ne l'a pas caché. On est dans le même lycée, et on s'embrasse quand on se voit. Les gens qui ne nous connaissent pas doivent se dire qu'ils ont mal vu.
Nos amis le savent et ils ont plutot bien réagis.
Je suis bi (elle aussi), car il nous semble impossible de renoncer aux mecs :p
J'ai eu des moments de doute, mais maintenant ca va mieux :)
Je l'aime, je suis heureuse, et le bonheur est le même pour tous, hétéro, homo, bi :)

Par darling57, le 08/11/2007 à 11h14
BOnjOur, alOrs je viens témOigner a mOn tOur je suis un jeune hOmOsexuel qui la décOuvert il y'a plus de 4 ans maintenant des mOn entrée au cOllège . Je l'ai décOuvert en étant attiré par un garçOn qui était dans ma classe mais je ne vOulais pas le crOire alOrs pOur me persuader que ce n'était pas pOssible je me suis mis avec une fille mais il c'est avéré que je n'arrivé pas a m'ataché a elle elle ne me disé rien pOur mOi c'était le mec avec qui j'étais en classe . Ce garçOn vivait pas très lOin de chez mOi dOnc un jOur en dehOrs des cOurs j'ai demandé a le vOir et On était devant chez lui et On a était dans la caravane de ces parents j'étais très gêné et On a discuté pendant un mOment et a la fin il ma demandé si il vOulait qu'On se masturbe tOus les deux et On la fait j'étais très excité dOnc je lui ai demandé si je pOuvais lui faire une fellatiOn et il a accepté et il me la fait aussi ensuite . Quelques jOurs après quand nOus sOmmes retOurné en cOur il ne ma plus adressé la parOle je ne sais pk peut-être par peur que je dévOile quelques chOses Ou que je tOmbe amOureux de lui je ne sais pas mais lui le savait que j'étais gay et il n'a rien dit a persOnne c'est une des seuls persOnnes qui ne ma jamais insulté de pd et tt sa . J'ai annOncé a tt le mOnde que j'étais Gay en 4eme et mes amis l'ont très bien accepté mais y'a toujOurs des cOns autOur pOur Ouvrir leur gueul mais je m'en fOuté sa ne me tOuché pas . Ensuite j'ai vOulus en parler a mes parents et sa c fait un sOir a table mOn père le très bien pris il ma dit que si j'étais heureux c'était le principal cOntrairement a ma mère qui a mis 3 semaines a s'en remettre mais qu'il l'accepte très bien depuis j'ai deja ramener des ex a la maisOn et sa c'est tOujOurs très bien passé . Je me sens bien dans ma peaux je suis fier d'être ce que je suis et les cOns mOi jles emmerdes c ma vie pas la leur ...

Par mel2pex, le 27/09/2007 à 16h39
bin moi perso je sui lezbienne et je lassume, se n'est pa une honte, c'est juste etre heureuz et le rester pr la vie, si tu sen ke tu et mieu avec une fille kavec un mec b fonce né pa onte!!!

Par yohoo, le 31/10/2006 à 13h33
Pareil, gay, le seul a le savoir et jassume totalement et ne comprends pas les homophobes! Si on assume pas il faut tout de suite en parler a un proche! cest le plus important

Par Manzana_, le 27/09/2006 à 21h06
moi je suis bi et je l'assume ! sa n'a dailleur jamais déranger mes copains, apart peut etre un, mais les autres kiffer ça, ça les "exitait"..

Par mitrik, le 03/08/2006 à 18h48
moi je suis homo, surement depuis ma naissance, j'ai jamais été serparer des filles,mais c'est que en 4eme que je l'ai su je m'assumer pas car j'avais peur des regards des autres... ( a coz de ma mere )mais on ma decoincer c'est en troisieme ke tout le monde le sais sauf mes parents ( ils sont homophobe ) car je suis dependant d'eux pour le moment je pe pas risker de me faire jetter a la rue a 18 ans donc pour le moment mes parents le savent pas mais sa me gene pas au nivo de mes relation d'amour ;)

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire