Etre homo, ça rend gay ?

Voici quelques infos sur l'homosexualité et aussi... un peu de vocabulaire !

La rédaction de tasanté.com, le 13/04/2001

Opinions, Témoignages (37)

Par mario123, le 11/05/2005 à 17h45
pour moi c'est bizar pour le sex je suis gay mais je ne ressen aucune attirance sentimental pour les garcons ! g suis koi ? bi?gay ?

Par tea0029, le 23/04/2005 à 16h57
moi je sui bi et fière de l'etre

le 30/03/2005 à 14h55
moi je en suis pas homo mais j'ai déjà couché avec une fille juste pour le plaisir plusieur fois meme si on avait aucun sentiment pour nous c'était le plaisir et puis basta ...

Par Olir, le 09/10/2004 à 16h51
C est tres emouvant comme temoignage...
En ce qui me concerne j ai eu la cahnce de me trouver ds la meme classe pendant 6 ans. Il est donc normal que pendant cette longue periode, j ai eu le temps de creer des liens forts avec mes camarades de classe, a vrai dire, il serait plus convenable de parler d amis.
L annee deriniere, il y a eu e nouveaux arrivant dans ma classe, parmi un un garcon qui a tout de suite attiré mon attention. Il m attiré atrocement. Je sui resté une annee aentiere a l observer et je n arrivais pas a me decider: personne ne savait que j etais bi étant donné que tous savaient que j etais deja sorti avec une fille. Vers la fin de l annee, l une de mes meilleurs amies organise une fete, et part un terrible concours de corconstance, je decouvre que ce garcon possede lui aussi des attirances pour les garcons. Je lui fais le soir meme mes aveux et en deux semaines, on se retrouve ensemble. J aurai vecu 2 mois de pur bonheur a ces cotés, il etait devenu ma raison de vivre. Mes amis étaient tres surpris, certains le prener difficilement, mais en fin de compte ils m ont tous ete d un soutient crucial. Je leur remercie tous autant qu ils sont. Aujourd hui il n y a plus rien entre ce garcon et moi. Il s avere qu il s est joué de mes sentiments. j en ai souffert jusqu a crever si mes amis n avaient pas ete la. merci encore.
Chaque semaine il m arrive de m enfermer dans le noir, de repenser a lui et d epleurer. Je l aime encore certainement mais une chose est sure: je me sens beaucoup mieux dans ma peau maintenant.
Pour ce qui est de la cruauté quant a l amour homo, je pense qu elle provient tout simplement de personnes exterieures. Le regard des autres a bien failli me tuer, puisque c est pour cette raison qu il m a quitté. Pensez y, lorsque vous traiterez vos amis de pedales.

Par LuvBoy, le 25/09/2004 à 22h57
En ts cas c est interessant ts les temoignages de ces personnes qui se devoilent...LuvBoy

Par TOFF77, le 02/11/2002 à 11h17
Salut à tous,
J'ai 35ans, gay j ai fait mon com out,ma mére, mes amis, mes collegues sont au courrant de mon homosexualité, seulement je suis tomber amoureux d'un mec hétero qui ma fait espérer mais il me prend pour un imbecile, seulement cette amour est plus fort, comment m'en débarrassé?et pourtant il souhaiterai cette vie de Gay, sortie, soirée sympas.Moi je me demande comment un hétero peut faire...

Par discret, le 01/11/2002 à 21h49
vous vouyez j'ai 14 ans j'ai deja dit a tout mon entourage de bon amis que j'etais bi et voila ce qui c'est passé il y peu de temps un ami a dormi chez moi(il savait que j'aimais bien les garcons aussi)on etait en train de( desolé pour ma franchise)se masturber mais pas entre nous chaqun pour soit puis je lui demande
(encore une fois pardon pour mes mots)
"tu te branles en pensant a qui?"
il me nomme une copine puis aprés il me dit "et toi?"
je lui rpd "a toi"
il me dit"tu plaisantes"
je lui rpd que non pui aprés il me dit "bahh t'es nul tu peux penser a moi y a plein de bonne meufs et tu penses a moi"
puis plus tard je lui dit "si ta une crampe a ta main je pe la remplacer"
il me dit"ben vazy"
je rpd "mais je plaisante pas"
il me dit "moi non plus"
et puis une minute de silence et il dit "moi j'aimerais bien mais ce qui me gene c'est que t'es un garcon" puis aprés j'ai lancé un autre sujet maintenant j'ai deux questions
1er
Est ce que pendant la minute de silence j'aurai du faire quelquechose?
2eme
ET croyez vous que ca va changez notre amitié a long termes?

N.B:il faut que je precise que ce garcon je l'aime trop et avec mon coeur et pas avec ma qu....(excusez moi du vocabulaire)
help me please

Par FARMER, le 09/07/2002 à 23h24
J'ai masturber un copainet il a adorer et je ne sais pas si je suis réellement gay. Pourriez vous m'aider SVP. MERCI

Envoie ton témoignage

Pour participer, tu dois t'identifier.

Si tu n'es pas encore inscrit, fais-le, c'est gratuit !

S'inscrire