Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

attention les enfants attention !

Moi au début j'étais plutot pour le cannabis, ca fait presque 2 ans que j'en fume "régulièrement".
Je voulais juste vous dire que c'est pas de fumer un joint entre potes qui est dangereux, mais plus ca va plus je me rend compte que quand on commence avec le shit y'a forcémment un moment ou on a envie de passer autre chose... (plus assez d'effets etc)... Donc je suis pas là pour faire la morale mais faites gaffe, à fumer des ptits joints inocemment c'est très facile de se laisser embarquer dans d'autre trucs genre coke ou ecsta.. enfin je parle pour moi (et pas mal de mes potes). voila, c'était mamie morale^^ de toute facon tout le monde va s'en foutre de ce que je raconte, mais j'vous le dit quand meme.
a+ tout le monde

02/06/2008 à 12:18

Répondre à ce message

 
Répondre  jess01230   02/06/2008 à 15:26

c'est interrsant moi aussi je fumme (entre 1 à 2 joint par jour )
Et je te le di franchement je n'ai pas du tt envi d'essayer autre chose.

 
Répondre  ch0ke-me   22/06/2008 à 14:53

tu as raison! :)
je suis de tout coeur avec toi en tout cas!
ça n'est pas forcément le cas pour tout le monde mais ça peut!

-et à vrai dire j'en ai ras-le bol de voir ma soeur complètement défoncée à bien trop de trucs- même si elle s'est calmées..

 
Répondre  spirale   25/06/2008 à 11:04

Et oui mamie morale à raison !
Déja il faut dire qu'il y'a une dépendance au cannabis, j'ai longtemps soutenu le contraire, mais la dépendance est réel !
Apres, coke machin... y'a pas mort d'homme non plus, mais une fois le pas passé... la porte est ouverte à tous les exces, et donc à la derive !

Bref, la drogue n'est pas une fin en soi...

 
Répondre  Mwa-x   12/08/2008 à 19:09

Sympa le témoignage =)
c'est toujours bon de le rappeler.
Moi je suis "hors de danger" je pense, je connais personne qui touche à autre chose que ca et je dois fumer 5 bedo par mois ( de temps en temps pour les fêtes)

Mais t'as raison , Attention !!

 
Répondre  fee-d-b-tiiz-x   21/08/2008 à 10:19

moi je fume rien du tout même pas de clope et j'en suis bien contante =O.

c'est pas fumer qui me fait peur c'est la dépendance et l'état de mes poumon après.

pis même y a certainement bien d'autre façon de se faire plaisir sans faire de bitiz =S.

 

S'inscrire