Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Heroïne!

Voilà,
je sais pas pourquoi, mais depuis quelques mois je veux goûter aux drogues et surtout à l'héro. Oui je sais c'est dangereux, mais je l'ai dans la tête et je suis presque sûr que tôt ou tard j'en prendrais. C'est plus fort que moi, je veux connaître l'effet d'une injection. Je me dit que si c'est aussi puissant que ce qu'on raconte je m'en voudrais de pas tester. Je suis totalement conscient que c'est de le folie mais voilà c'est comme ça, comme si j'étais accro sans en avoir jamais pris! Alors si quelqu'un est ou a été dans cette situation je voudrais en parler.
Ps: inutile de me parler de la dépendance que provoque l'héroïne je suis déjà au courant.
Merci d'avance!

15/06/2008 à 18:26

Répondre à ce message

Répondre  skullfuck   18/06/2008 à 15:24

J'ai vecu exactement la meme chose que toi tu sais ce qui serais plus simple ? c'est que tu me donne ton adresse msn parce que je n'aime pas parler sur des forum, le mien c xxxxxxxxxx a toute bisou

Répondre  spirale   25/06/2008 à 11:00

Moi aussi j'ai eu cette envie...
Mais tu sais, l'héro c'est pas comme à la télé.
Tu va te gratter jusqu'au sang, gerber... bref j'en passe !
Et apres, sa t'aura apporter quoi ?
Enfin bon, c'est stupide, c'est pas un jeu !
y'a une préparation à faire, et une injection, c'est pas simple comme bonjour !
Bref, c'est ta vie, essaye de passer cette case sans trop de dégat...
Tu veras peut etre que dans 1 ou 2 ans tu ne verra plus les choses de la meme maniere !

Répondre  Happy-face   27/06/2008 à 21:25

J'ai également eu une période comme ça, mais c'était la coke que j'voulais tester. Et puis avec le temps, ça m'est passé. Ce qui refroidit le plus, c'est de voir ses potes se détruirent avec ces merdes.
Voilà, réflchis à 2 fois avant de faire ce genre de choses, certes il ne faut pas mourir con, mais il ne faut pas jouer avec certains dangers.

B'zOox

Répondre  secretstory   02/07/2008 à 13:35

Je veux pas etre la pour dire de taper la morale ou quoi mais je parle en connaissance de cause !
Mon petit ami est toxicomane dpuis plus de deux a l'héroïne et cocaïne ... Et il a commencé en voulant essayer maintenant il ne vit que pour sa, il n'a plus de famille, de vrais amis, d'appartement , de loisirs ... Il ne vit que pour sa... Une vie sa se détruit plus vite qu'on ne le pense mais bon, faut le vivre pour comprendre mais ma vie a été gaché pour cette merde, ne fais pas la meme erreur ;)

Répondre  bluering   12/07/2008 à 17:48

Si tu as vraiment envie d'essayer le mieux c'est que tu essayes.
Mais bien préparé, fais ça avec un des tes amis qui sera la pour te surveiller si tu réagis mal et pour t'aider à tenir le garrot ou à te piquer ( parce que tu vas pas te piquer tout seul dès la première fois ) et puis voit après, on réagit probablement tous différemment mais moi après mon premier essai je n'ai jamais eu envie de recommencer :) .
Les faiseurs de moral qui vont probablement me dire que je suis inconscient d'inciter un jeune a essayer la drogue devrait comprendre que si il doit essayer autant que ça se passe dans les meilleurs conditions possible d'où ma recommandation.

Répondre  nixo   21/07/2008 à 23:08

Merci, pour vos réponses, tôt ou tard je le ferai, mais après faut tout simplement ne plus en en reprendre pour ne pas tomber dans la dépendance. Je viens de gouter a la coco, et les histoires de dépendances dès le premier coup, c'est du grand n'importe quoi... je sais, je joue avec le feu mais bon...

Répondre  Karavans   07/08/2008 à 20:25

Franchement, c'est de la connerie pure et profonde ce que tu as ecrit.. Et pourtant, je pourrais te comprendre parce que je suis passée par la, mais avec la Coke.. J'pensais a sa souvent, avec une copine on fouillait partout pour trouver des tunes, s'en procurer.. Jusqu'au jour ou une de mes amies a racontrer un gars . Un pur drogué, ch'te jure . Sa m'a rongé jusqu'au sang, l'entendre me le decrire, ces vieilles cicatrices purulantes sur les bras, son corps decharné, c'était un tas dos ce mec.. En 7 mois, il est partis d'une clope, et comme toi, l'envie d'essayer . Il savait qu'il foncait droit dans le mur . Il savait que c'était mal, et il s'est dit " Aller j'éssaie, juste une fois, j'serais pas accro.." . Mais mec, c'est de la drogue, c'est un cercle vicieux, c'est pas ta p'tite conscience qui va t'empecher de recommencer crois moi.. C'est une fois, pour tester, puis deux, puis trois.. Et aujourd'hui, ce mec, il est en taule, toute sa famille souffre, ma meilleure amie souffre d'avoir connue ce calvers, une personne qu'elle aime tomber dans cette merde.. Alors comprends que lire des messages comme le tiens ' J'ai envie d'essayer l'Hero ' sa me fou hors de moi.. Enleve cette idée de ta putain de tete, ou essaie, et aprés ton fixe, tente encore une fois de te dire " Je réessaierai pas.." c'est impossible, tu s'ra finit.. Ciao .

Répondre  missb0oba   07/08/2008 à 21:35

J'ai voulu testé la coke,& sa ne m'a rien apporté.L'héro jamais,même si j'ai des envies parfois.De partir de suite en te disant c'est sur j'en prendrais,c'est nul.C'est pas un jeu c'est une drogue dure,& ne crois pas que tu n'en reprendras pas,tout le monde dis sa & au final...Tu devrais lire "Moi Christiane F.,13 ans droguée & prostitué" & regarder Requiem For a Dream,peut etre que sa t'ouvrira les yeux.C'est de la drogué dure l'héroine tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques j'ai l'impression,tu ne seras pas mieux vu aprés en avoir pris,tu n'auras pas grandi tu risques seulement de tout perdre.
Voila aprés c'est mon avis tu fais ce que tu veux ma foi!

Répondre  fee-d-b-tiiz-x   21/08/2008 à 10:05

d'acc ac missb0oba.

le livre et le film qu'elle a sité jlè est vu et jte promet kn tu voi sa ta pa envie d'essayé.
mm si c un film c super realiste.nn srx jconnai tp dgens qu'on vécu sa et si t'essaie l'héro qui te dit ksa fra la mm chose que la cok ?ki te dit ktora pas evie de ressayé ? :s

Répondre  la_nenaa   29/08/2008 à 11:54

L'héro fait partie des drogues les plus dangereuses.On y est accro dés la premiere fois.Si tu t'embarques la dedans tu vas tout y perdre.

Répondre  coke-cinelle   04/09/2008 à 18:52

J'ai essayé plusieurs trucs, la coke, les extas...etc mais l'héroine jamais j'ai vu un ami tomber très bas, et il est mort d'une O.D... Lui aussi voulait juste essayer.
Les messages comme le tien me font vraiment de la peine.

Missb0oba: J'aurai plutot cité trainspotting comme film ;-)

Répondre  lowlypop   25/09/2008 à 00:41

chui ok vec karavans, tombe pas danscette saloperie, srx ca pourri le cervo, la vie, tu deviens legume et completemnt con et deprime. demande a tes pots de te payer une pute ou un saut a lelastik si ta bsoin de sensation forte, cest moins dangereeux ke lhero ( sof si lelastic pete) cki est peu probable... pense a ton futur et nessaylle pas, trop de jeune en creve !!!

S'inscrire