Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Aucun effet.

Salut, moi j'ai 15 ans et il y a pas longtemps, on m'a fait essayer les joints. Mais on me disait "attention, tu vas être shouté après et tout tu tiendras plus sur tes jambes".
Je les ai pas écoutés et j'ai essayé, au final sa m'a rien fait du tout, juste un tourni à la tête. C'est normal?

28/06/2008 à 18:28

Répondre à ce message

Répondre  wolfiroth666   30/06/2008 à 17:37

Oui car c'était ta première fois lol souvent la première fois sa te fais rien ^^

Répondre  stairway-to-heaven   24/07/2008 à 19:13

ça dépend du nombres de late que tas pris aussi, et puis de la qualité du shit lol
Enfin bon il ne faut pas recomencer, ce n'est pas bon pour la santé^^ (genre je suis une sainte de sa coté la, mdr)

Répondre  Karavans   07/08/2008 à 20:27

La premiere fois, j'ai rien ressenti non plus.. Juste un enorme mal de ventre.. Puis au bout du 3e, ou 4e joint (au fil des mois), j'avais plus mal au ventre, jusqu'au moment ou j'ai étée vraiment defract.. T'es pas defoncée a chaque fois, essaie d'en avoir un pour toi toute seule et la crois mois sa va monter a la tete . Mais bon, j'te previens quand meme, fais gaffe avec sa, et commence pas a t'en acheter et tout, parce qu'aprés sa part vite au cauchemard.. Bises .

Répondre  princesse05   11/09/2008 à 20:14

moi jai essayer et sa ma fai mal nul part, un peu a la tête mai jme sentais juste super zen, ce ki métai pa ariver depui lonten

S'inscrire