Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Extasie?

Est-ce que cest vrai que les seins des filles arette de pousser apres avoir prit de l'extasie? =O

30/06/2008 à 23:42

Répondre à ce message

Répondre  Chikaah   08/07/2008 à 14:31

Ne te poses même pas cette question, arrête cette drogue et c'est tout. Elle te détruit, elle détruit la vie de ton entourage. Je sais de quoi je parle, car mon ex était accro à cette merde et au joint, il était insuportable, il y avait plus que ça qui comptait pour lui, ces drogues passaient Avant moi ! Je sais que c'est dur mais si tu prends cette drogue, arrête... c'est mieux pour toi, de toute manière !

Bonne continuation.

Répondre  bluering   12/07/2008 à 17:37

Non, je ne pense pas que le fait de prendre une fois ou deux de l'extasy puisse en quoi que ce soit stoppé la croissance de tes seins.
Cela dit comme l'a dit chikaah plus haut prend garde à ce que ça ne reste qu'occasionnel et gobe entouré de personnes qui feront attention à toi et en respectant les conseils de la personne qui t'as vendu le cachet ( si il ne t'a rien dit sur les précautions méfie toi, c'est un mauvais dealeur et son produit n'est pas forcément bon )

Répondre  problme-drogue-alcoole   30/07/2008 à 15:52

maime pas vrais pffff nimporte koi

Répondre  xoxroxiieexox   03/08/2008 à 18:16

Non..L'ectasy ne fait pas sa cé nimporte koi..sé juste ke ton alimentation va etre déséquilibrer pcq tu ne va pas manger bcp..et pour grandir et que tk té seins continue de grossir tu a besoin de bien te nourrir.

Répondre  MaitikaS   02/09/2008 à 13:52

L'ECSTASY ça stoppe l'intelligence :]

S'inscrire